Mamacoco
VIB
Ah c’est tout??Ça coute même pas 30€ !
Je trouve que ça vaut le cout.
Mais j’ai vraiment pas ou le mettre! Mes placards sont plein et je veux dégager au maximum mon plan de travail et mon comptoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c’est tout??Ça coute même pas 30€ !
Je trouve que ça vaut le cout.
Ça tombe bien, je cherche une famille adoptiveJamais personne n'est reparti de chez moi en ayant faim, j'suis réputée pour ça dans ma famille.
Ça tombe bien, je cherche une famille adoptive![]()
J’y suis déjàIl faut vivre au Maroc pour ça.
Bonne nuit les filles
Cendrillon doit dodoil est minuit passée
![]()
Coucou les filles,
Quels sont vos outils indispensables que vous utilisez dans votre cuisine (robots, marmite, cocotte, blender etc...) ?
Est-ce que vous pouvez faire une rapide présentation de ce dont vous ne pouvez plus vous passer, ça donnerait des idées d'achat.
Il y a tellement de choix que je me perds.
En ce moment je cherche un robot patissier multifonction mais j'hésite... Et aussi je voulais me prendre le petit robinson en vitaliseur. Vous en pensez quoi ?
Wesh t’es revenue toi ???!!Vu que je fais beaucoup de pâtisserie, l'indispensable pour moi reste la balance de cuisine ( pèse aliment)
Pour partager recettes gâteaux qu'elle fait à son zawji @nwidiyaWesh t’es revenue toi ???!!![]()
Wesh t’es revenue toi ???!!![]()
Pour partager recettes gâteaux qu'elle fait à son zawji @nwidiya
Moi aussi je me rappelle de toi ! Tu m as manque depuis tout ce temps ! J espère que tu vas bien ! BisouMdrr j’ai jamais dit que c’etait un adieu..
ça fait plaisir de voir que beaucoup de personne se rappellent encore de moi![]()
Nous les hommes on a le flaire hhhhMdrr qui te dit que j´ai un zawji?
Pourquoi ça t’interesse?![]()
Moi aussi je me rappelle de toi ! Tu m as manque depuis tout ce temps ! J espère que tu vas bien ! Bisou
T as disparu d un coup ! Tu montes QUand me voir à Paris ? Promis je ne mettrais pas le compteur !Ohhh c’est trop mignon ça
Je vais bien el hamdullilah et toi? Qu’est ce tu deviens? Alors kayn chi mademe chi bibi? Mdrrr
T as disparu d un coup ! Tu montes QUand me voir à Paris ? Promis je ne mettrais pas le compteur !
Meme 2 si tu montes et une balade Paris by night !Je suis comme ça, imprévisible lol
J’étais lassée,
Et tu m’offres un cigare? Lol
Moi j'aimerais bien un autocuiseur vapeur , celui que je veux est encore un peu trop cher a mon goût , parce que la cuisson au faitout c'est pas terrible les qualités nutrionelles sont perdus .
J viens de m acheter ca ! Regarde la pièce jointe 221481
C’est pour faire des soupes ?
C'est le Thermomix non ?
Je vois "momix" mais je n'arrive pas à lire le début
C’est pour faire des soupes ?
Oui le thermomix le dernierC'est le Thermomix non ?
Je vois "momix" mais je n'arrive pas à lire le début
Oui le thermomix le dernier![]()
Il nous invite sur bla-bla pour manger avec les yeux