Vos Jeux d'enfance

Génération "Touches" et gadgets :D
parlant de gadgets, j'avais dans les 4-5 ans ma mère m'a surprise une fois entrain de jeter mes jouets (helico armée, voiture police ..ect) par la fenêtre..

elle m'a dit qu'est ce tu fais tu vas les casser, je lui ai répondu non je jette aux enfants là ils veulent jouer! quel ***:D

Ma fhamtch :oh :
la reponse est non alors :langue:

c'est un jeu debile et surtout dangereux (c'est pour ca qu'il nous etait interdit). Un jeu de filles et ca ne se joue que pendant l'automne/hiver, apres la pluie. La terre etant humide, les filles pouvaient lancer un "zelagg" (soit un gros clou, ou un petit couteau :confus:), et ca doit s'enfoncer et tenir debout a chaque fois...un peu comme le lanceur de couteaux au cirque, mais c'est surface horizontale en terre humide. Les filles qui se faisaient attraper dans la cours d'ecole allaient droit vers lmoudir oO.

Sympa le compliment Merci !! Elyssa aurait le seum mnt

La Rouh riyadiya le rageux :D
Je parie que t'as pleuré plus d'une fois

Toi aussi je parie ?
Qui se rappelle du Ninja qui adorait les spaghetti ou les nouilles ou chai plus?

J'en étais amoureuse :confus:

Ma fhamtch
Walakin rah guelha au sens propre, rah kabra fejbal... pendant que vous jouez au nintendo ana je chassais le sanglier

Ta ana mafmatch ... milady merra merra tatkoune trop subtile :p

Se3datek, mais de toi à moi, la seule console à laquelle j'ai joué c'est Atari, et puis un peu le Tetris ...j'adore!

J'ai joué à la nintendo tal l'an 2000 (rouge!)

les tortues ninja ? leonardo donatello raphael ..le 4e m'en rappelle plus.

ah mais ils adoraient les pizzas : D

Naaan plus vieux que ca! Je viens de poster le générique.

la reponse est non alors :lang ue:

c'est un jeu debile et surtout dangereux (c'est pour ca qu'il nous etait interdit). Un jeu de filles et ca ne se joue que pendant l'automne/hiver, apres la pluie. La terre etant humide, les filles pouvaient lancer un "zelagg" (soit un gros clou, ou un petit couteau :*** fu s: ), et ca doit s'enfoncer et tenir debout a chaque fois...un peu comme le lanceur de couteaux au cirque, mais c'est surface horizontale en terre humide. Les filles qui se faisaient attraper dans la cours d'ecole allaient droit vers lmoudir oO.

Non je ne connaissais pas du tout. À l'école je jouais 7aba avec les garçons :D

La Rouh riyadiya le rageux : D

Toi aussi je parie ?

J'en étais amoureuse :*** fus:

Ta ana mafmatch ... milady merra merra tatkoune trop subtile : p

Se3datek, mais de toi à moi, la seule console à laquelle j'ai joué c'est Atari, et puis un peu le Tetris ...j'adore!

J'ai joué à la nintendo tal l'an 2000 (rouge!)

Et comment, tellement que j'ai arrêter de la regarder, ca me brisait le coeur.

Regarde la video ca va te rappeler des choses!

Moi la première console c'était PS et je devais avoir 18ans :rouge: Toute petite j'étais sauvage... vraiment! J'ai commencé à me civiliser au collège!

Je reconnais l'intro, mais ça doit être plus ancien que moi...

Qui connais Maroko? C’était presque une philosophe cette gamine...

http://www.youtube.com/watch?v=GtaguHegCIA

Ca ne me dit rien du tout, ca doit être après que j'ai arrêté de regarder les DA :D

Je me rappelle de ca par contre et je détestais!!!!!!!
YouTube - ‫برنامج المناهل -- سلسلة حلقات كاملة -- الحلقة 1 -- 1‬‎

Aie ... mon premier amour :love:

Je reconnais l'intro, mais ça doit être plus ancien que moi...

Qui connais Maroko? C’était presque une philosophe cette gamine...

http://www.youtube.com/watch?v=GtaguHegCIA

Plus vieux en effet, hadchi khellih les Vechia comme TwiO et moi...

Et comment, tellement que j'ai arrêter de la regarder, ca me brisait le coeur.

Regarde la video ca va te rappeler des choses!

Moi la première console c'était PS et je devais avoir 18ans. Toute petite j'étais sauvage... vraiment! J'ai commencé à me civiliser au collège!

Je regarde je regarde ...rak 7ettemti li 9albi had lila :D

Se3datek encore une fois...

hachi hoa li dyal nass li b3a9l8oum ?

ghi khallini msetti

Malna?

J'ai à peine des images mémorielles de cette émission. C’était supposé nous faire apprendre la langue Arabe...

Voltron, un must:
http://www.youtube.com/watch?v=vWAuQiLtovU

J'ai à peine des images mémorielles de cette émission. C’était supposé nous faire apprendre la langue Arabe...

Voltron, un must:
http://www.youtube.com/watch?v=vWAuQiLtovU

Se3datek!! En plus ca durait toute la demi heure où j'avais droit de regarder la télé :pleurs:

Il y a Khoumassi!!
YouTube - ‪Choudenji Robo Combattler V Arabic Opening theme - اغنية البداية للبطل خماسي‬‏

Khoumassi est un bon DA, mais dans le genre, Grendaizer reste le top.

http://www.youtube.com/watch?v=bgx7631XXtM

L'intro est tout simplement sublime...

maki n'darebch m3a darriyate : D

w koula w wa9tou!

sur ce, tsab7o 3la khir kamline!

Beuuuunuiiiii

Mon âme soeur nti :lo ve:

Wa ja2a abou lhourouf, wa akhadha ra9aba fa asbaha Al Batal ...Bassala ... : D
:love:

Il n'y avait que Abou Al7ourouf que je regardait avec plaisir... Je me rappelle de Zayd et 3amr de la même émission, ils me donnaient envie de me pendre!!! :D

Retour