Vos lobes d'oreilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
J'en ai fais 3 à chaque oreille quand j'étais plus jeune (17 ans) et finalement j'ai trouvé ça moche 3 paires de boucle d'oreille c'est trop donc j'en ai laissé 2 et la plupart du temps je dirais tout le temps en fait j'en porte qu'une quand j'en mets 2 c'est vraiment très rare!

vous les avez fait percé en bijouterie ou chez un perceur?

je lis plein de trucs sur internet disant que ca peut etre dangereux chez un bijoutier car le pistoler ne peux pas etre entièrement stérilisé

J'connaissais une fille au lycee, elle avait je sais pas combien de piercing qu'elle se faisait toute seule avec une aiguille :D

vous les avez fait percé en bijouterie ou chez un perceur?

je lis plein de trucs sur internet disant que ca peut etre dangereux chez un bijoutier car le pistoler ne peux pas etre entièrement stérilisé

tu vas chez claire s . c 100% sur c labas que je suis allé.
et oui c vrai il ya des bijoutiers pzs serieux mais la tu verra ils te montrent le materiel neuf.

1 au lobe de chaque côté.
1 au tragus droit
1 au cartilage gauche

J'hésite à me faire un deuxième trou pour les lobes.
Je vais me faire le nombril dans quelques semaines.

tu vas chez claire s . c 100% sur c labas que je suis allé.
et oui c vrai il ya des bijoutiers pzs serieux mais la tu verra ils te montrent le materiel neuf.

Clair's ils le font au pistolet donc, y'a des risques de choper des saletés..
Puisque tout le matériel est stérile, sauf le pistolet qu'ils désinfectent (ou pas, vas savoir... entre deux clients).

Comme les bijoutiers, ils utilises le pistole. Donc vaut mieux aller chez un vrai perceur..

Clair's ils le font au pistolet donc, y'a des risques de choper des saletés..
Puisque tout le matériel est stérile, sauf le pistolet qu'ils désinfectent (ou pas, vas savoir... entre deux clients).

Comme les bijoutiers, ils utilises le pistole. Donc vaut mieux aller chez un vrai perceur..

je ne suis pas d accord. certes c un pistolet unique mais laiguille est unique aussi. ce qui compte c laiguille nan?

Retour