LaCosca
VIB
Des copiées/collées alors c'est bidon ça
Mets toi des dreds, créés ton propres style
Moi jm'en carre si ca fait copier/coller. Tant que j'aime, le reste jm'en balance ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des copiées/collées alors c'est bidon ça
Mets toi des dreds, créés ton propres style
Oh ça va je déconne dans ce cas, js ravie pr toiMoi jm'en carre si ca fait copier/coller. Tant que j'aime, le reste jm'en balance ^^
Oh ça va je déconne dans ce cas, js ravie pr toi
Une copine l a ça fait très malpourquoi ta changé d'avis?
ils sont percés?
vous avez combien de trous au oreilles?
pour le mordillage éviter de surcharger vos lobes
A777 .... une connaisseuse
Les miens sont archi vides donc dispo à tt moment
2 a chaques oreilles
vous les avez fait percé en bijouterie ou chez un perceur?
je lis plein de trucs sur internet disant que ca peut etre dangereux chez un bijoutier car le pistoler ne peux pas etre entièrement stérilisé
vous les avez fait percé en bijouterie ou chez un perceur?
je lis plein de trucs sur internet disant que ca peut etre dangereux chez un bijoutier car le pistoler ne peux pas etre entièrement stérilisé
tu vas chez claire s . c 100% sur c labas que je suis allé.
et oui c vrai il ya des bijoutiers pzs serieux mais la tu verra ils te montrent le materiel neuf.
Un trou dans chaque oreille.ils sont percés?
vous avez combien de trous au oreilles?
Clair's ils le font au pistolet donc, y'a des risques de choper des saletés..
Puisque tout le matériel est stérile, sauf le pistolet qu'ils désinfectent (ou pas, vas savoir... entre deux clients).
Comme les bijoutiers, ils utilises le pistole. Donc vaut mieux aller chez un vrai perceur..
J'connaissais une fille au lycee, elle avait je sais pas combien de piercing qu'elle se faisait toute seule avec une aiguille
J'connaissais une fille au lycee, elle avait je sais pas combien de piercing qu'elle se faisait toute seule avec une aiguille
moi aussi y'en avais une tarée comme ca, au collège