TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB 18 Sept. 2009 #106 Moucha a dit: Bladinette, t'interdit on de porter certains vetements? As tu eu des remarques concernant ta tenue par ton épou? Partage Cliquez pour agrandir... Non .
Moucha a dit: Bladinette, t'interdit on de porter certains vetements? As tu eu des remarques concernant ta tenue par ton épou? Partage Cliquez pour agrandir... Non .
Ana93 Ana Bipolaire VIB 18 Sept. 2009 #107 doonia a dit: le contraire m'aurais étonné Cliquez pour agrandir... pourquoi??? si son épose s'abille comme il faut c claire qu'il a rien a dire
doonia a dit: le contraire m'aurais étonné Cliquez pour agrandir... pourquoi??? si son épose s'abille comme il faut c claire qu'il a rien a dire
Bouba31 20 Sept. 2009 #108 tarrast a dit: avec moi elle aura droit de mettre ce qu'elle veut , normal elle sortira jamais de la maison Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrrrr tu vas vite la trouver t'as raison
tarrast a dit: avec moi elle aura droit de mettre ce qu'elle veut , normal elle sortira jamais de la maison Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrrrr tu vas vite la trouver t'as raison