Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette réunion entre Knopfler et Atkins a beaucoup donnée a la musique surtout pour le country "just one time" et "poor boy blues"
Celle la je l'attendais avec impatience quand Cat Stevenes était en concert a mawazine (été 2011)
Merci infiniment Asteroideb61, tu es avec un knopflorien
Je suis nouveau sur le forum mes messages ne sont pas automatiquement publiés comme même cela ne m'empêche pas de partager avec toi la chanson qui me touche énormément
Dire Straits & Eric Clapton - Brothers in arms [Wembley -88] - YouTube
Surtout je suis un fou de la guitare, elle me passionne vraiment
nivram des shadow cela a déjà été mis ?
bon j'écoutais tes morceau ce qui fait que je ne pouvais lire ton nouveau message
je t'avertis je suis assez conventionelle, classique quoi
bon
une joueur de guitar vraiment incontournable c'est DADI , dans ma jeunesse c'est le type qui avait fait une methode pour jouer de la guitare comme lui
c'est un virtuose trés drole
il a fait de belles chose comme
song for katy
L'echo des savanes
et beaucoup de folk américains comme travis ...
il donnait des cours pendant ses spectacles mais malheureusement il est mort jeune
je met jeux interdit (juste un court extrait) par lui pour aprécier le toucher et le style
Dailymotion - Marcel dadi - jf lalanne: jeux interdits - a Actu et Politique video
oui ca swing , et en plus il rigole tout le temps même dans les trucs de virtuose, c'est a dégouter
je cherchais des trucs mais c'est pas facile de trouver quand on ne se rapelle plus du nom
ha oui j'suis pas un likeur de première mais des fois j'ai des problèmes, par exemple pas moyen de trouver le bouton là ou tu as posté apache
a mon avis, on ne peut pas parler de guitare sans parler de guitare classique et donc :
http://www.dailymotion.com/video/xp9yp_albeniz-asturias-leyenda-moretti_music#rel-page-2
pas grave coucou.... le plus important est le partage !
je suis souvent dégoutée quand j'entends des virtuoses qui s'ignorent
a ce propos un type (ami d'une amie) qui ne joue pas depuis longtemps mais il promet, j'ai pas trouver l'ouverture de otelo a la fender rock, ****** ça décoiffe
j'ai ça :
http://www.youtube.com/user/JulienBrasart#p/u/11/nGbiNJ64vPk
ça décoiffe en effet ...pas retrouvé ton remix de Otelo !
bah non je rame dans facebook, et le morceau n'est pas dans sa chaine dailymotion pour le retrouver , c'est dommage
mince dans des années tu aurais pu dire bah oui je l'ai déjà entendu cette vedette alors qu'il était inconnu
MDR
Retrouve le avant que je passe l'arme à gauche
je vais essayer de joindre quelqu'un demain (aprés je m'en vais loin d'internet) je vais p'tet pas réveiller les amis pour ça ?