Vos mensurations chiche ? pas chiche ?

Moi mec... 1,75m 84 kgs Mes abdos c'est du chocolat... plutôt mousse que tablette :-D
Je commence à avoir des coups de soleil sur la tête... pas beaucoup.. mais on y arrive. Taille 42 chaussures, 54 veste, 42 chemise, 44 pantalon. Je ne fume pas je picole que de bonne choses... Quand le médecin me dit de maigrir, je change de médecin. hétéro 100% :-D la dernière fois que je suis rentré dans une mosquée, j'avais 15 ans.
Je pige ! t'aimes tellement tes tablettes choco que tu les protèges avec une bonne couche de graisse :D récapitulons ==> tu devrais avoir dans ce cas un bon pot de nutella lol !!!
il ne faut pas écouter ce que les médecins nous disent , continue comme ça :cool:

Je pige ! t'aimes tellement tes tablettes choco que tu les protèges avec une bonne couche de graisse :D récapitulons ==> tu devrais avoir dans ce cas un bon pot de nutella lol !!!
il ne faut pas écouter ce que les médecins nous disent , continue comme ça :cool:

Et depuis quand le nutella est considéré comme du chocolat? 7% de chocolat et 55% de sucre... le reste huile lait en poudre etc....

va voir le post N° 58 j'ai mis une photo de moi juste après l'entrainement...

Retour