Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
1m72 de merveilles, 55 kg de viande et d'os, ............... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le hijab c'est relatif à la pudeur!!!
coucou,
je connais des personnes qui ne sont pas musulmanes mais sont très pudiques.
la pudeur, c'est un ensemble de choses
Salut,
Je suis d'accord avec toi mais le hijab est l'une des caractéristiques et puis c'est ce que la femme en a fait qui fait que le hijab n'est plus ce que c'est...
oui, on assiste plus au hijab de la coquetterie
1 mètre 68 de beauté et d'élégance
Un accessoire comme le chapeau ou la casquette!
J'en ai pris 4 ... bordel ...Quand j'aurais perdu les 6 kilos pris cet hiver...je passerai les donner !
1m87 de thé a la menthe
et 85kg de msemen
1m87 de thé a la menthe
et 85kg de msemen
1m70 je donnerai pas mon poids :langue: je chausse du 36
Possible... certes... probable.... pas sur....
Nan comme le silicone et le botox
Tu sais que C.Ronaldo fait 1m84 pour 78Kg?les os et la peau .
Les all blacksJe vais battre les records lol
1.90 pour 100 kgs, je chausse de 45 et mes mains font 22 cms
Qui peut me battre ? Findus....
Tu sais que C.Ronaldo fait 1m84 pour 78Kg? :s ournois:
Mais bon toi avec ton 1m75 et tes 84 kg tu ressemble plus à un brmil qu'autre chose : D
1m70 je donnerai pas mon poids :langue: je chausse du 36
Je pige ! t'aimes tellement tes tablettes choco que tu les protèges avec une bonne couche de graisse récapitulons ==> tu devrais avoir dans ce cas un bon pot de nutella lol !!!Moi mec... 1,75m 84 kgs Mes abdos c'est du chocolat... plutôt mousse que tablette :-D
Je commence à avoir des coups de soleil sur la tête... pas beaucoup.. mais on y arrive. Taille 42 chaussures, 54 veste, 42 chemise, 44 pantalon. Je ne fume pas je picole que de bonne choses... Quand le médecin me dit de maigrir, je change de médecin. hétéro 100% :-D la dernière fois que je suis rentré dans une mosquée, j'avais 15 ans.
Je pige ! t'aimes tellement tes tablettes choco que tu les protèges avec une bonne couche de graisse récapitulons ==> tu devrais avoir dans ce cas un bon pot de nutella lol !!!
il ne faut pas écouter ce que les médecins nous disent , continue comme ça
Et depuis quand le nutella est considéré comme du chocolat? 7% de chocolat et 55% de sucre... le reste huile lait en poudre etc....
va voir le post N° 58 j'ai mis une photo de moi juste après l'entrainement...
EnchantéTu n'es qu'un jaloux et je te méprise!!!! voici le corps d'Apollon que j'ai :-D
Et l'ensemble est harmonieux ou pas vraiment?
Ca s'annonce gras :langue:
Les all blacks