Vos misères au bled

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut!

J'ai crée ce post pour que chacun vide son sac, et vous fasse part de ses soucis qui lui pourrissent ses vacances au bled.

Par exemple :

Des locataires qui ne veulent pas quitter le logement car ils ne paient plus de loyer ... une fois déloger... l'avocat a gardé l'argent des loyers et est devenu injoignable ....

Des locataires qui hypothèque votre propre maison, qui évidemment ne paient pas de loyer et qui crient au scandal quand vous leur annoncez que toute la famille (6 générations) va être à la rue s'ils ne partent pas ...

Une administration qui vous prends pour une vache à lait ...

Des commerçants qui limitent vous agresse si vous marchandez ...


Allez y faites nous part de vos anecdotes les plus croustillantes et contribuez à la construction d'un Maroc meilleur ! :D
 
Dites le plus de problemes qui vous tracassent et on va faire tout pour vous rendre votre sejour agreable....une promesse nos association se mobilise pour vous

alors le probleme de l'eau ca s'est arrangé , on a demenager :D
reste le probleme du vol,
la non confiance
on est dans un immeuble, ils ont changer les clefs je suis arrivee l'autre fois au milieu de la nuit bloquee dans la rue :eek:
je laisse le reste pour apres hhh
 
la douane ,la douane tjrs la douane

pourquoi une fois à l'aéroport d' Oujda, ils laissent passer les mecs à l'air plus que suspect et chope la seule valise que j'ai ?:fou:

"smo andek ana?"

à peine le temps de dire "walou" qu'ils ont ouvert mon bagage comme des sauvages ...

Mon père à la rescoussee qui leurs donnent un billet et voila!:D
 
Salut!

J'ai crée ce post pour que chacun vide son sac, et vous fasse part de ses soucis qui lui pourrissent ses vacances au bled.

Par exemple :

Des locataires qui ne veulent pas quitter le logement car ils ne paient plus de loyer ... une fois déloger... l'avocat a gardé l'argent des loyers et est devenu injoignable ....

Des locataires qui hypothèque votre propre maison, qui évidemment ne paient pas de loyer et qui crient au scandal quand vous leur annoncez que toute la famille (6 générations) va être à la rue s'ils ne partent pas ...

Une administration qui vous prends pour une vache à lait ...

Des commerçants qui limitent vous agresse si vous marchandez ...


Allez y faites nous part de vos anecdotes les plus croustillantes et contribuez à la construction d'un Maroc meilleur ! :D

non moi perso jai rien à dire de mal à part les taxis qui te font des frayeurs à chaque fois qtu veu traverser!! :D
 
la déshydratation, denutrition, perte de poids, mais bronzage intense mdr walaye c vrai en plus je revien du bled je fait du taille 34 ...pas pr lontemps bien sur ...
 
Retour
Haut