Vos misères au bled

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
du pur "yo yo...."

marrant, moi c'est le contraire je prends une taille mini en PLUS pendant les vacances !

yoyo taih sah jle cache pas mais la bas ya rien a manger de bon meme les twix du hainote ils sont perimer et sec

le seul truc que jarive a manger c les pizza le soir quand on va au resto ...sa javoue elles sont boooooonnnnneeeeessssss
 
looool a willi sa rassure pas tout sa mais malgrer tout sa je les aime mes vacances au bled a rester eveiller toute la nuit ac les cousines sur la terrasse (sdah)

oui oui, des vacances sans grilos c'est pas des vacances !

moi je monte jamais fe sdarh la nouit! :eek:
 
ta pa peur kil y ai un rat qui en sorte???
cetai ma hantise quand jetait petite du coup mon papounet il nous a fait d toilette a la francaise

Non mais t'inquietes chez moi aussi j'ai les toilettes a la francaise..C'est juste que dans certains resto ou svt dans les aires de repos qd tu rentres au toilettes c''est abusé ! C'est sarajevo !
 
Les chemkers ==========> c'est à dire mkhaznia ( douane, flics et gendarmes ) :fou:

Et les commerçants mangeurs d'intérêts qui vont te facturer la bouteille de Sidi Ali à 6dh au lieu de 4dh parceque tu n'es pas du coin soit disant :fou:
 
Salut!

J'ai crée ce post pour que chacun vide son sac, et vous fasse part de ses soucis qui lui pourrissent ses vacances au bled.

Par exemple :

Des locataires qui ne veulent pas quitter le logement car ils ne paient plus de loyer ... une fois déloger... l'avocat a gardé l'argent des loyers et est devenu injoignable ....

Des locataires qui hypothèque votre propre maison, qui évidemment ne paient pas de loyer et qui crient au scandal quand vous leur annoncez que toute la famille (6 générations) va être à la rue s'ils ne partent pas ...

Une administration qui vous prends pour une vache à lait ...

Des commerçants qui limitent vous agresse si vous marchandez ...


Allez y faites nous part de vos anecdotes les plus croustillantes et contribuez à la construction d'un Maroc meilleur ! :D


ta famille qui choisis le restau et qui te laisse payer à la fin comme si c'etait haja normale :cool:
 
Safi je te crois : rouge:

une marocaine li katmout âla bladha et qui a de l'humour ne peu être que bnina et hlowa w âssal gaâ : D

Sur cette répartie, je te souhaite une douce nuit

Les bras de morphée m'appellent


Lahla y khatik ya 3assal :rouge:

kay9olik "issmoun 3ala lmoussama" ;)

Je te souhaite également une excellente nuit très chère.
 
Retour
Haut