Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a l'air super bon tu nous fais baver dis-donc..Salam,
Création du jour, boule choco au coeur noix-coco ^^
Regarde la pièce jointe 241454Regarde la pièce jointe 241455
Non ça va te motiver à en faire toi aussiÇa a l'air super bon tu nous fais baver dis-donc..![]()
Lol.. en tout cas tu m'as donné faim maintenant au moins je suis sûr que tu es une nana nananèreeeeeNon ça va te motiver à en faire toi aussialler hop hop hop !!
Salam,
Allah yartek sa7a ^-^Bssahtkoum !
Mes enfants ont dit trop bon mais sans la noix de coco autour, elles aiment pas mais l'interieur coco oui, va savoir. Moi je verrai ce soir ce que ça donne ^^Rhoooo je les ai vu chez les inratables de Samira il y a qqes jours et ça m'a donné envie de les tester ! Ki jaw ?
Mes enfants ont dit trop bon mais sans la noix de coco autour, elles aiment pas mais l'interieur coco oui, va savoir. Moi je verrai ce soir ce que ça donne ^^
Merci Allah ya3tik sa7aBsa7etkoum ^_^
Salam petite Figue@Nootje et @Anissaaa1 comme vous etes passées vous auriez pu participer les rifia
Donnez nous des noms de gâteaux en rifain
Je suis partie voir, la recette est un peu differente la noix coco de l'interieur est moulue et mélangé avec du lait concentré sucré. Mais ceux de samira sont plus stylés niveau déco.chez les inratables de Samira
Je suis partie voir, la recette est un peu differente la noix coco de l'interieur est moulue et mélangé avec du lait concentré sucré. Mais ceux de samira sont plus stylés niveau déco.
Ici la recette si ça t'interesse
sa doit faire des lustre que j'en ai pas manger, au fraises et a l'abricot dans mes souvenirsAucune idée je ne sais que les manger![]()
Alaykoum salam petite cacahuèteSalam petite Figue
Concretement je n'ai pas de pâtisserie "préféré"
J'aime ce qui est sablé ou à base de miel et d'amandes et par exception les boules de coco
S'il y a bien une chose que je pourrais manger tous les jours c'est selou![]()
Oui exacte tu as bien retenue !!Alaykoum salam petite cacahuète
C'est bien ça en néerlandais ?
Moi aussi les boules de coco j'aime beaucoup
Le sellou c'est bon mais j'arrive pas à en manger beaucoup. Juste quelques cuillères ou une petite assiette ça me suffit largement
C'est clair ! J'en ai fait ya pas longtemps et le goût il manquait je ne sais quoi... peut être le miel et huile d'olive qui a donné ça. L'année prochaine je ferai autrement.j'aime trop ça mais il est rare que ce soit très bien réussi.
InshaallahC'est clair ! J'en ai fait ya pas longtemps et le goût il manquait je ne sais quoi... peut être le miel et huile d'olive qui a donné ça. L'année prochaine je ferai autrement.
J'avais jamais vu ce gâteauSalam,
Wouaaaaa je kifffffff trooooooooooopSalam,
Avec les amandes grilléesInshaallah
Perso j'aime pas quand c'est trop mielleux j'aime quand ça reste poudreux mon Dieu rien que d'en parler j'en bave![]()
Elle est juste en haut mais je te la refile.Wouaaaaa je kifffffff trooooooooooop
Je veux la recette !!!!
Merci beaucoupElle est juste en haut mais je te la refile.sur youtube tu peux aussi trouver la version "les inratables de samira" avec un enrobage chocolat.
Sinon gare au diabète.