Vos pc et la chaleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
bon je pourrais pas te répondre exactement puisque chaque bios est différent en fonction de la carte mère.

essaye de prendre une photo de ton écran et envoi la :langue:

Salam,

Tu trouveras en pièce jointe, quelques photos du BIOS.

Merci à toi.

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    88 KB · Affichages: 36
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    89.1 KB · Affichages: 36
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    89.7 KB · Affichages: 36
Quand je lance un jeux la température peut monter jusqu’à 98° degré chez moi, vous devez faire gaffe, car l'alim de votre pc peux vraiment se détériorer avec la chaleur (j'ai déjà vu un cas ou elle fondais).

Donc allez y molo, perso j'ai ouvert mon pc et il a le ventre a l'air (j'ai viré la coque sur le coté) du coup la température est déjà plus basse, un pti coup d'aspirateur et de bombe a air pour viré la poussière et la température chute encore plus :D

98°C ? Mais quel composant ?

A savoir qu'un proco ou une CG ou un disque dur à 98°C c'est le cramage assuré.

Utiliser le logiciel Speedfan pour connaitre les temps de vos composants.

Voici une photo de ma bête

Uploaded with ImageShack.us

Aucun problème de surchauffe pour ma part, le Boitier est le Cooler Master HAF 922, le proco est ventilé en Heat Pipe avec le dissipateur Hyper 212. Deux ventilo de 200 mm sur le dessus et en latérale et un de 90mm à l'avant.

Même en full charge et en forte chaleur rien ne met ce boitier à rude épreuve :)

98°C ? Mais quel composant ?

A savoir qu'un proco ou une CG ou un disque dur à 98°C c'est le cramage assuré.

Utiliser le logiciel Speedfan pour connaitre les temps de vos composants.

Voici une photo de ma bête

Uploaded with ImageShack.us

Aucun problème de surchauffe pour ma part, le Boitier est le Cooler Master HAF 922, le proco est ventilé en Heat Pipe avec le dissipateur Hyper 212. Deux ventilo de 200 mm sur le dessus et en latérale et un de 90mm à l'avant.

Même en full charge et en forte chaleur rien ne met ce boitier à rude épreuve :)

L'alimentation de ton PC a cramé, je la vois d'ici sur la photo :D

Retour