Vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début

mousiba

Bladinaute averti
J'ai la phobie, quand je prends le train ou le métro que qq1 me pousse, alors je fais tjrs en sorte de n'avoir personne derrière moi.

Et vous quelles sont vos phobies?

Pour moi c'est le feu.
Ma premiere allumette je l'ai allumé a l'age de 26 ans et la encore je n'y arrive que trs rarelment pas c'est plus for que moi, et le briquet c'est pareil.

LA deuxieme c'est la conduite jusqu'a maintenant j'appréende a chaque fois que je dois prendre le volant et avant c'etait pire j'avais même des sueurs froide.

Pour moi c'est le feu.
Ma premiere allumette je l'ai allumé a l'age de 26 ans et la encore je n'y arrive que trs rarelment pas c'est plus for que moi, et le briquet c'est pareil.

LA deuxieme c'est la conduite jusqu'a maintenant j'appréende a chaque fois que je dois prendre le volant et avant c'etait pire j'avais même des sueurs froide.
ah oui ça doit pas être facile à vivre ça.
donc hors de question que tu ais une cheminée chez toi, alors?

J'ai la phobie, quand je prends le train ou le métro que qq1 me pousse, alors je fais tjrs en sorte de n'avoir personne derrière moi.

Et vous quelles sont vos phobies?
j'aais une copine k'etait comme ça aussi
elle se retourner tt le temps dans la rue pour regarder s'il y a klk'1 derriére elle
elle avait tt le temps l'impression ke klk'1 va la pousser par derriére !

j'aais une copine k'etait comme ça aussi
elle se retourner tt le temps dans la rue pour regarder s'il y a klk'1 derriére elle
elle avait tt le temps l'impression ke klk'1 va la pousser par derriére !
moi c juste quand je prends le train, mais c parce que g trop entendu d'histoire de dingues!!
l'année dernière station bibliothèque Mitterand, ya un mec qui a sauté à l'approche du train, et au passage a embarqué un jeune de 20 ans!!!!
deja que j'avais cette phobie, mais depuis c pire c une station que je prends ts les jours!!

LOL non ca va
j'etais pire avant

Je suis pareil, les fours a gaz c'eatait pire, comme j'arrivait jamais a l'allumer du premier coup a cause de ma phopie, alors le gaz s'accumulait et qud j'ya arrivait ben yavait tjr une mini explosion qui me fesait reculer de deux trois pas et oups les fesse par terre. Autant dire que je l'ai pas souvent utilisé, je suis vite passer a l'électric.

Moi, c'est certains insectes.

c'est bizarre, j'aime les araignées, jouer avec...Mais des que j'entend un bourdonnement, j'ai des frissons, les larmes aux yeux, alerte generale, je fige, terrifiée...Abeilles, guepes, bourdons...Je ne supporte pas.

Et aussi les coquerelles, cafards. Ces insectes la sont mon pire cauchemars, que je fais souvent...

j,avais avant la phobie de l'eau, que j'ai vaincu grace a une amie therapeute, je n'arrivais pas a me baigner, et meme en prenant ma douche j'ai peur de me noyer...cela a disparu apres quelques semaines, un miracle! mais avec les animaux, je ne veux meme pas consulter pour ca...horreur.

Moi ma phobie c'est tous les insectes, qui PIQUENT et je n'aime pas non plus les araignées, toutes ces bêtes poilues ... subhanAllah, ça me dégoute au point de me foutre des frissons pas possible ... et pire qu'un môme j'commence apres en avoir eu une dans mon champ de vision, à psychoter comme jamais, et imaginer que j'en ai partout ! C'est critique au point que si mon chemin croise, une abeille, un bourdon, une araignée, une guêpe, un scorpion allah y ster et bien d'autres insectes de ce genre dans une piece wallah que je sors et n'entre plus dedans, sauf si on me prouve que la bebete qui bel est bien quitté l'endroit ou rendu l'âme !

J'avoue ça peut amuser mais je suis la seule à ne pas en rire ^^

Je suis pareil, les fours a gaz c'eatait pire, comme j'arrivait jamais a l'allumer du premier coup a cause de ma phopie, alors le gaz s'accumulait et qud j'ya arrivait ben yavait tjr une mini explosion qui me fesait reculer de deux trois pas et oups les fesse par terre. Autant dire que je l'ai pas souvent utilisé, je suis vite passer a l'électric.
vive l'elecrique :))))))))))))

ma seule et unique phobie est de ne plus avoir de gateaux au chocolat !!

du coup je me leve 2 ou 3 fois chaque nuit pour jeter un coup d'oeil dans ma reserve

c'est penible

rien que d'y penser j'en tromble

Juste

moi c'est la claustrophobie , le vertige,mais curieusement pour le second dans l'avion je n'ai pas ce sentiment de peur ! mais quand je suis dans un immeuble très haut j'ai peur mais j'aime cette sensation de hauteur, oui je sais c'est paradoxal..

Retour