Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ça doit pas être facile à vivre ça.Pour moi c'est le feu.
Ma premiere allumette je l'ai allumé a l'age de 26 ans et la encore je n'y arrive que trs rarelment pas c'est plus for que moi, et le briquet c'est pareil.
LA deuxieme c'est la conduite jusqu'a maintenant j'appréende a chaque fois que je dois prendre le volant et avant c'etait pire j'avais même des sueurs froide.
Non pas de cheminé et si un jour j'en ai tu peut etre sur que je ne m'en occuperais pas.ah oui ça doit pas être facile à vivre ça.
donc hors de question que tu ais une cheminée chez toi, alors?
et tu sais d'où te viens cette phobie?Non pas de cheminé et si un jour j'en ai tu peut etre sur que je ne m'en occuperais pas.
le plus dur au quotidien c'est le gaz qu'il faut allumé qund l'allume gaz est vide ..
prends toi une plaque induction et le prob est régléNon pas de cheminé et si un jour j'en ai tu peut etre sur que je ne m'en occuperais pas.
le plus dur au quotidien c'est le gaz qu'il faut allumé qund l'allume gaz est vide ..
toi aussi t phobique du feu?prends toi une plaque induction et le prob est réglé
moi j'ai pas de feu chez moi
j'aais une copine k'etait comme ça aussiJ'ai la phobie, quand je prends le train ou le métro que qq1 me pousse, alors je fais tjrs en sorte de n'avoir personne derrière moi.
Et vous quelles sont vos phobies?
moi c juste quand je prends le train, mais c parce que g trop entendu d'histoire de dingues!!j'aais une copine k'etait comme ça aussi
elle se retourner tt le temps dans la rue pour regarder s'il y a klk'1 derriére elle
elle avait tt le temps l'impression ke klk'1 va la pousser par derriére !
non pas à ce point mais j'aime pastoi aussi t phobique du feu?
looooooooool t une peureuse alors.non pas à ce point mais j'aime pas
par ex j'evite d'allumer un feu à gaz car j'ai tjrs peur ke ça enclanche une grosse flamme avec le gaz
LOL non ca valooooooooool t une peureuse alors.
LOL non ca va
j'etais pire avant
vive l'elecrique )))))))))))Je suis pareil, les fours a gaz c'eatait pire, comme j'arrivait jamais a l'allumer du premier coup a cause de ma phopie, alors le gaz s'accumulait et qud j'ya arrivait ben yavait tjr une mini explosion qui me fesait reculer de deux trois pas et oups les fesse par terre. Autant dire que je l'ai pas souvent utilisé, je suis vite passer a l'électric.
Les papillons de nuit !
Beurkkkkkkk !
ah tu me fais penser à un festival ke j'ai raté cette annéeLes papillons de nuit !
Beurkkkkkkk !
LOL comme ma soeur ... en revanche moi j'aime bien sauf qd ils te foncent en pleine face, c embetant
ah tu me fais penser à un festival ke j'ai raté cette année
oui dans la manchesUn festival de quoi ? En plein air c'est ca ?
les chiens c'est pas une phobie mais j'aime pas
prk?Bouerrrkkk !
J'ai la chair de djedja !
prk?
c une région ki te fait peur?
t'as la manchephobie lol
mais non ça s'appelle le festival papillon de nuit lolAhh dans le département ?
Pfiouu moi j'étais la a imagine les papillons de nuit dans la manche du pull quoi :S
Ben et alors, dans ton festival dans la Manche, y a des papillons de nuits ? ^^