Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ca tarrive souvent ?Un mp à 4h du mat' .
mais non ça s'appelle le festival papillon de nuit lol
http://www.papillonsdenuit.com/
J'ai la phobie, quand je prends le train ou le métro que qq1 me pousse, alors je fais tjrs en sorte de n'avoir personne derrière moi.
Et vous quelles sont vos phobies?
Encore heureux que non. Mais quand ça arrive, ça me réveille :slol ca tarrive souvent ?
ca se comprend c la fin de la semaineMDRRR
Je suis partie dans tous les sens sauf dans le tien.
Mais ca y est : ji compri !
slt, ma phobie est quand je faisé une accouchement.. je suis une sage femme mais a chaque acouchement j'ai une phobie qu'1 bébé né mort..J'ai la phobie, quand je prends le train ou le métro que qq1 me pousse, alors je fais tjrs en sorte de n'avoir personne derrière moi.
Et vous quelles sont vos phobies?
moi c'est la claustrophobie , le vertige,mais curieusement pour le second dans l'avion je n'ai pas ce sentiment de peur ! mais quand je suis dans un immeuble très haut j'ai peur mais j'aime cette sensation de hauteur, oui je sais c'est paradoxal..
g le vertige mais les attractions j adore.Plus je prend l'avion, plus j'en ai peur
Les attractions, horreurs
Sinon, pas grand chose
ya des cafards qui volent????????J'ai peur des araignées et des cafards, surtout ceux qui volent.
ya des cafards qui volent????????