T
TheCarmen
Non connecté
MDRR t'as tout compris. J'ai jamais compris cette notion également, il faut savoir que les femmes très choyées et gâtées ne pourraient pas l'être si elles se la jouaient " femme forte indépendante", tu peux être forte mentalement ou dans des situations à résponsabilité quand il le faut, tout en gardant ce côté très féminin et doux que les hommes gentleman aiment tant. Il n y a aucun plaisir pour un homme galant d'essayer de choyer une femme qui se la joue " forte et indépendante", qui est toujours sur ses gardes et qui veut "prouver" comme si elle était en compétition avec l'homme.
Au contraire, pour être traitée avec galanterie et être choyée il faut justement à apprendre à s'abandonner.. Et on ne peut jamais s'abandonner pleinement si on se la joue femme indépendante.
On dirait que certaines personnes ont tué leur féminité au contact du monde du travail ou des difficultés de la vie tout comme certains hommes ont tué leur virilité.
Il faut réussir à conserver ce genre de valeurs, le conservatisme ça a du bon dans bien des cas notamment dans les relations de couples hommes femmes..
Lmao je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde
Il n'y a rien de féminin à entrer en compétition avec un homme dans un tel cadre. Justement, la femme a pour dessein de se laisser courtisée, de se faire offrir des cadeaux. Je ne vois pas le mal là dedans, et puis cela existe depuis la nuit des temps. J'espère bien que ces conventions ne seront pas amenées à disparaître en raison de quelques goujats et autres saltimbanques.
Je pense qu'on évolue dans un monde où les femmes sont de plus en plus viriles et les hommes de plus en plus féminisés. Entre nous un homme qui zieute sur le prix du plat choisi par sa partenaire pour checker si c'est le plus cher tue sa virilité.
Vive le conservatisme et les conventions. Si ils ont perduré après tant d'année c'est qu'hommes et femmes y voyaient du bon.