Vos plus beaux slows arabes !

Marwan Khoury ft. Carole Samaha - Ya Rab

http://fr.youtube.com/watch?v=pg9Zg03CxDQ

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees sans t'en rendre compte tu viens de me sauver
j'écoutait cette chanson pas plus tard que ce midi en voiture et j'apelle une amie pour la lui faire couter car je voulais qu'elle me donne le titre et le nom des chanteurs mais itissalte al marghrib a coupé la conversation !!

merci merci merci

Juste

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees sans t'en rendre compte tu viens de me sauver
j'écoutait cette chanson pas plus tard que ce midi en voiture et j'apelle une amie pour la lui faire couter car je voulais qu'elle me donne le titre et le nom des chanteurs mais itissalte al marghrib a coupé la conversation !!

merci merci merci

Juste

je t'en prie mais ne me parle surtout pas de ittissalat almagrib , j'ai passé 2 h chez eux ce midi pour payer des factures :fou:

tiens voilà une autre :

NANCY AJRAM ENTA EYH

http://fr.youtube.com/watch?v=MxwdxOXLw4k

merci merci merci

Juste

je ne sais pas pourquoi, j'ai vite changé l'avis sur marwan khoury..par contre je l'ai bien aimé avant..mais karoul sma7a..je l'aime pas du tout..

par contre j'adore cette chanson;)

je ne sais pas pourquoi, j'ai vite changé l'avis sur marwan khoury..par contre je l'ai bien aimé avant..mais karoul sma7a..je l'aime pas du tout..

par contre j'adore cette chanson

si je savais que tu la connaissais je t'aurais appelé toi directement ;)

c'était assez salé en effet ! 4 mois de retard entre internet , tv adsl et téléphone

4 mois aie aie aie ! condoléances alors:D

Juste

Retour