vos projet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
coucou,

je voudrais, si Dieu swt me le permet, ouvrir un centre d'accueil pour orphelins...

j'aimerais tellement aider Inch'Allah tous ces bouts de choux en manque d'amour & dénués de tout confort matériel...

coucou

Amine. merci, tu es gentille.

oui, j'ai en plus tant d'amour à donner!

qui sait, peut être travaillerons-nous ensemble? Je suis sûre que tu serais une collègue très professionnelle!

heu professionnelle? moi :D ça c'est pas certain lool suis une vraie gamine

pour avoir fais un stage dans ce genre d'endroit (avec des ados) je peux te dire que j'ai trouvé ma voix :love:

plus j'y penses et plus je visualise l'endroit! le lieu etc de la création de ce centre pour orphelin et enfant en situation difficile

oui, c'est mon projet humanitaire en Egypte qui a déchenché cette idée...j'avais visité des centres d'orphelinat, c'était poignant ...qu'est ce qu'ils sont attachants ces loulous!!!!!

tu sais, j'aimerais vraiment partir de cette dounia en me disant que j'ai accompli quelque chose de "noble".

le Prophète sws a dit "Agis dans la vie d'ici-bas comme un étranger ou un voyageur"

salam

j'avais penser la même chose...pour aussi donner tout mon amour...:love:

oui, c'est mon projet humanitaire en Egypte qui a déchenché cette idée...j'avais visité des centres d'orphelinat, c'était poignant ...qu'est ce qu'ils sont attachants ces loulous!!!!!

tu sais, j'aimerais vraiment partir de cette dounia en me disant que j'ai accompli quelque chose de "noble".

le Prophète sws a dit "Agis dans la vie d'ici-bas comme un étranger ou un voyageur"

salam

oui tu as raison...j'aimerai aussi faire quelque chose d'utile dans ce monde.

en tout cas très bon projet ..inchALLAH que tu réussira:love:

Retour