Vos pronostics pour 2012 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam 3aleykoum

Quand je dis 2012 je ne parle pas du calendrier Maya mais des présidentielles, j'ai comme un mauvais préssentiment, avec toute cet islamophobie tout ce lynchage médiatique sur l'islam, j'ai bien peur que le front national passe. J'ai l'impression qu'il y'a de + en + de raciste de nationaliste en france ..

Comme je m'y connais pas trop en politique j'aimerai avoir vos avis.

Sarko va t-il se représenté ?

Si jm le pen ( ou marine ) passe on est dans la ***** ? Que va faire le front national contre les maghrebins de france si jamais ils sont aux pouvoirs ?

Sarko va surement se représenté, malgré tout le mal qu'on dis sur lui, le meme scénario qu'en 2002 risque de se reproduire : le pen passe au 1er tour et tout le monde vote pour sarko pour empéché que le pen soit président.

Merci de m'éclairé un peu sur ce sujet ..

Salam 3aleykoum

Quand je dis 2012 je ne parle pas du calendrier Maya mais des présidentielles, j'ai comme un mauvais préssentiment, avec toute cet islamophobie tout ce lynchage médiatique sur l'islam, j'ai bien peur que le front national passe. J'ai l'impression qu'il y'a de + en + de raciste de nationaliste en france ..

Comme je m'y connais pas trop en politique j'aimerai avoir vos avis.

Sarko va t-il se représenté ?

Si jm le pen ( ou marine ) passe on est dans la ***** ? Que va faire le front national contre les maghrebins de france si jamais ils sont aux pouvoirs ?

Sarko va surement se représenté, malgré tout le mal qu'on dis sur lui, le meme scénario qu'en 2002 risque de se reproduire : le pen passe au 1er tour et tout le monde vote pour sarko pour empéché que le pen soit président.

Merci de m'éclairé un peu sur ce sujet ..

C'est pas au karcher qu'ils vont fonctionner !! mais a lma l9ate3 :D

C'est pas au karcher qu'ils vont fonctionner !! mais a lma l9ate3 :D

non mais sérieu, ils vont faire quoi si ils sont aux pouvoirs le front national ? c'est quoi le programme ? leur plan ? Deja meme avec la nationalité française c'est chaud d'etre un arabe en france alors si l'extreme droite passe, j'imagine qu'on va etre dans la ***** ! mais quel genre de ***** ?

non mais sérieu, ils vont faire quoi si ils sont aux pouvoirs le front national ? c'est quoi le programme ? leur plan ? Deja meme avec la nationalité française c'est chaud d'etre un arabe en france alors si l'extreme droite passe, j'imagine qu'on va etre dans la ***** ! mais quel genre de ***** ?

Ben si tout le monde voté "écolo" :eek:
Lahoma les écolos wala dak sekht :eek:

Ben si tout le monde voté "écolo"
Lahoma les écolos wala dak sekht

Les écolos ça m'étonnerai qu'ils fassent quelque chose !! si les verts passe je roule un gros joint de beuh pour fété ça :D, mais faut pas révé le candidat des verts Daniel Cohn-bendit il es pas crédible, deja rien que dans son nom y'a " bandit " lol , en plus il a été accusé de pédophilie meme si c pas vrai dans le doute je pense que les francais ne voterons pas pour lui, les verts laisse tombé, moi jvois plutot UMP Vs FN , la peste contre le choléra !!!

une place plus importante pour les écolos mais aussi pour le front national
l'ump restera stable car bien ke les gens critique ce parti ils restent tout de même d'accord avec eux et voteront pour eux

non mais sérieu, ils vont faire quoi si ils sont aux pouvoirs le front national ? c'est quoi le programme ? leur plan ?

Une journée sans immigrés, mais tous les jours . :D

Sinon renvoi des déliquants étrangers ou ayant la double nationalité, fin du droit du sol ( une particularité très française ), les allocs et autres aides réservées aux français de nationalité ( de souche ? ) ... etc ... etc ...

Mais ils ne seront pas au pouvoir en 2012, pas de risques .

Une journée sans immigrés, mais tous les jours . :D

Sinon renvoi des déliquants étrangers ou ayant la double nationalité, fin du droit du sol ( une particularité très française ), les allocs et autres aides réservées aux français de nationalité ( de souche ? ) ... etc ... etc ...

Mais ils ne seront pas au pouvoir en 2012, pas de risques .

Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'y aura pas de risque ? en 2002 le pen à crée la surprise pourtant l'islam n'etait pas visé comme elle l'a été ces 5 derniéres années, la crise économique peut influencé les français a voté le FN histoire de jarté un peu d'étranger pour libéré du travail, y'a pas mal de site raciste qui existe, et vu le nombre d'adhérent le nombre de commentaire raciste, le ras le bol des etrangers et de l'islam c'est un peu éffrayant..

Sarko sera réélu, c'est évident!

Avec une gauche aussi éparpillée et un front national figé sur un mm discours, c'est presque gagné d'avance. Le seul qui peut l'inquièter est DSK qui semble etre le personnage politique préféré des francais selon un sondage.

je crois que je peux dire sans exagerer qu'il n'y a aucun risque pour que le FN remonte .... ils sont à la traine

l'ump a largement piqué une partie de son discours ... en plus édulcoré !

même si les etrangers, surtout les arabo-musulmans sont de plus en plus montré du doigt dès qu'il y truc de travers dans le pays ! :rolleyes:

ah parce que tu fais partie de ceux qui mettent leurs vrai nom ??

Biensur, je suis satisfait des services de facebook j'ai retrouvé tout mes anciens camarades de classes, tout les potes de mon quartiers, mes contacts facebook je l'ai conné tous physiquement j'ajoute pas ceux que j'ai jamais vu en vrai ! par contre j'ai dautre compte bidon juste pour joué au poker comme ca si je perd hop je change de compte :D

Biensur, je suis satisfait des services de facebook j'ai retrouvé tout mes anciens camarades de classes, tout les potes de mon quartiers, mes contacts facebook je l'ai conné tous physiquement j'ajoute pas ceux que j'ai jamais vu en vrai ! par contre j'ai dautre compte bidon juste pour joué au poker comme ca si je perd hop je change de compte :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et t'as cb d'amis

moi je me connecte meme plus
trop de personnes qui racontent leurs vie ça me saoule un peu
moi aussi je les connais touse à part qqn contact que j'ai en commun apres je demande c'est qui si la personne est plus ou moins clean je garde
sinon je rajoute pas les gens que je connais pas et personne en commun

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et t'as cb d'amis

une centaine ! c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité ! et y'a plein de boloss de ma ville qui m'ont demandé en amitié juste parce qu'il m'ont sérré la main ou que je leur ai demandé du feu pour allumé ma clope :D, je les ai pas acceptés, et les meufs c pareils si je la connais pas meme si c'est maria carey j'accepte pas son amitié ! la seule ami que j'ai que j'ai jamais vu c'est Arlette Laguilliers lol y'avais dieudonné aussi mais il l'a supprimé, mtn tu peut que devenir fan:(

une centaine ! c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité ! et y'a plein de boloss de ma ville qui m'ont demandé en amitié juste parce qu'il m'ont sérré la main ou que je leur ai demandé du feu pour allumé ma clope : D, je les ai pas acceptés, et les meufs c pareils si je la connais pas meme si c'est maria carey j'accepte pas son amitié ! la seule ami que j'ai que j'ai jamais vu c'est Arlette Laguilliers lol y'avais dieudonné aussi mais il l'a supprimé, mtn tu peut que devenir fan:(

mdrrrrr :D

une centaine ! c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité ! et y'a plein de boloss de ma ville qui m'ont demandé en amitié juste parce qu'il m'ont sérré la main ou que je leur ai demandé du feu pour allumé ma clope :D, je les ai pas acceptés, et les meufs c pareils si je la connais pas meme si c'est maria carey j'accepte pas son amitié ! la seule ami que j'ai que j'ai jamais vu c'est Arlette Laguilliers lol y'avais dieudonné aussi mais il l'a supprimé, mtn tu peut que devenir fan:(

mdr j'aurais aimé avoir un homme comme toi !! y'en a meme en couple des qu'ils voients une belle fille ils acceptent sans refléchir

moi je me connecte meme plus
trop de personnes qui racontent leurs vie ça me saoule un peu
moi aussi je les connais touse à part qqn contact que j'ai en commun apres je demande c'est qui si la personne est plus ou moins clean je garde
sinon je rajoute pas les gens que je connais pas et personne en commun

moi je suis tjs offline, le tchat de facebook déconne grave du coup plein de gens me parle et je passe 1h a ecrire 5 ligne, en mode sous marins c mieu :D .

moi je suis tjs offline, le tchat de facebook déconne grave du coup plein de gens me parle et je passe 1h a ecrire 5 ligne, en mode sous marins c mieu : D .

c'est pareil pour moi :D sa bug trop pour plus que sa bug faut se connecter avec mozilla
mas finalement je prefere quand sa bug je parle avec personne ya msn pour les vrais :D

mdr j'aurais aimé avoir un homme comme toi !! y'en a meme en couple des qu'ils voients une belle fille ils acceptent sans refléchir

Ca sert à rien d'avoir 3000 amis sur facebook si tu les connais pas, par contre quand je joue au poker il m'arrive d'ajouté des buddys meuf, elle me demande l'amitié je leur demandé, elle peuve pas accédé a mon profil ; donc c juste pour le fun :)

c'est pareil pour moi sa bug trop pour plus que sa bug faut se connecter avec mozilla
mas finalement je prefere quand sa bug je parle avec personne ya msn pour les vrais

ne me dis pas que tu surf avec ie ? :eek: enlala la honte, internet explorer de nos jours ne sert qu'a téléchargé mozilla firefox :D

Facebook avec firefox c'est largement mieu; tu peut ajoutés des modules , moi dans mon facebook j'ai " j'aime , j'aime pas , je m'enfou " grace a un plug voici le lien :

j'aime pas :
https://addons.mozilla.org/fr/firef...pid=1&lver=3.5&atype=0&pp=20&pid=5&sort=&lup=

je m'enfou :
https://addons.mozilla.org/fr/firef...pid=1&lver=3.5&atype=0&pp=20&pid=5&sort=&lup=

ne marche que sur FIREFOX !!
tu peut meme ajoutés des plugs d'islam, tu peut changé le théme de ton firefox, dans le moteur de recherche tape " théme , islam " ou ce que tu veut ga3 :p

ne me dis pas que tu surf avec ie ? :eek: enlala la honte, internet explorer de nos jours ne sert qu'a téléchargé mozilla firefox : D

Facebook avec firefox c'est largement mieu; tu peut ajoutés des modules , moi dans mon facebook j'ai " j'aime , j'aime pas , je m'enfou " grace a un plug voici le lien :

j'aime pas :

je m'enfou :

tu peut meme ajoutés des plugs d'islam, tu peut changé le théme de ton firefox, dans le moteur de recherche tape " théme , islam " ou ce que tu veut ga3 :p

mais j'ai firefox ga3
mais ceci dit j'ai rejoins le groupe ou page si toi aussi tu voudrais avoir l'option "j'aime pas" "je m'en fou" "spahtek" sur le statue des autres :D
c'est bien que tu l'ai télécharger
mais facebook et moi... je me connecte pas trop
donc ça me sert pas

mais j'ai firefox ga3
mais ceci dit j'ai rejoins le groupe ou page si toi aussi tu voudrais avoir l'option "j'aime pas" "je m'en fou" "spahtek" sur le statue des autres :D
c'est bien que tu l'ai télécharger
mais facebook et moi... je me connecte pas trop
donc ça me sert pas

bin en faite ce groupe sert a rien de le rejoindre car il te donne l'a meme chose que je viens te donné en plus les arnaqueurs sur leur page ils ecrivent " pour que ça marche faut que t'envoi une invitation à 10 de tes amis au moins " , alors qu'avec le lien que jtai filé tu clic et hop direct ca marche c des gros mythos les groupes ! lol

bin en faite ce groupe sert a rien de le rejoindre car il te donne l'a meme chose que je viens te donné en plus les arnaqueurs sur leur page ils ecrivent " pour que ça marche faut que t'envoi une invitation à 10 de tes amis au moins " , alors qu'avec le lien que jtai filé tu clic et hop direct ca marche c des gros mythos les groupes ! lol

grave comme le groupe "astuce pour revenir à l'ancien facebook"
pff l'arnaque

ne me dis pas que tu surf avec ie ? :eek: enlala la honte, internet explorer de nos jours ne sert qu'a téléchargé mozilla firefox :D

j'aime pas :

je m'enfou :

comment on fait pour le télécharger

Retour