Vos pronostics pour 2012 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
comment on fait pour le télécharger

navigateur mozila firefox :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

une fois que tu l'a téléchargé et installé tu clic sur les liens que j'ai mis ( j'aime pas je menfou ), ça s'ajoute tout seul il vont juste te demandé de rédémarrer firefox.

Et je vous conseils de changé l'apparence de votre navigateur firefox ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firef...pid=1&lver=3.5&atype=0&pp=20&pid=5&sort=&lup=

c'est vraiment sympa ! tu choisi ton théme , tu peut faire des essais et les jartés si ça te plait pas

et dans la barre de recherche tape " islam " , tu peut ajouté un module pour l'apel à la priere, sinon sur ta gauche tout plein de truc , ta qu'a bidouillé tu finira bien par comprendre tu n'es pas blonde :D

navigateur mozila firefox :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

une fois que tu l'a téléchargé et installé tu clic sur les liens que j'ai mis ( j'aime pas je menfou ), ça s'ajoute tout seul il vont juste te demandé de rédémarrer firefox.

Et je vous conseils de changé l'apparence de votre navigateur firefox ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firef...pid=1&lver=3.5&atype=0&pp=20&pid=5&sort=&lup=

c'est vraiment sympa ! tu choisi ton théme , tu peut faire des essais et les jartés si ça te plait pas

et dans la barre de recherche tape " islam " , tu peut ajouté un module pour l'apel à la priere, sinon sur ta gauche tout plein de truc , ta qu'a bidouillé tu finira bien par comprendre tu n'es pas blonde :D

mercii mdrr j'ai réussis mais par contre j'ai une question il faut également que le destinataire possède firefox et qu'il télécharge le module pour foir que je m'en fou lol

demain t'arretes ce que tu fumes...:rolleyes: lol
nan ya certains avatar que je vois bouger mais le tiens ya pas de reflets j'ai beau bien regarder mais walou
peut etre comme tu dis sinon

je crois que c un effet d'optique peut etre que je le vois que sur mon pc portable avec l'ecran lcd, mais en tout cas c bluffant , jte jure ça bouge j'ai pas fumé assez pour avoir des hallucinations, jsui fatigués jai sommeil ça doit amplifié le truc mais sinon jte jure il gébou

je crois que c un effet d'optique peut etre que je le vois que sur mon pc portable avec l'ecran lcd, mais en tout cas c bluffant , jte jure ça bouge j'ai pas fumé assez pour avoir des hallucinations, jsui fatigués jai sommeil ça doit amplifié le truc mais sinon jte jure il gébou

ah mdr faut bien approcher de l'écran aussi
oui il est vivant il bouge mais un tout petit peu !!

mdr j'ai jamais compris le poker c'est du hasard en fait

On peut pas vraiment dire c'est du hasard le poker, si t'a une paire d'as d'entré c quasi sur c toi qui gagne, je le trouve assez sympa le holdem texas, j'ai a reussi a avoir 5 Millions de chips mais aprés j'ai tout perdu lol ça fou le ssem mais c'est marrant c'est un jeu , en meme temps tu peut discuté avec des gens du monde entier.

2012...Tfaçon on va tous mourir alors :D...

Franchement, comme d'hab' les gens ralent, personne apparement n'a voter pour Sarko mais bizarrement le mec est président (bizarre tout ça).
Comme les gens n'aiment pas se prendrent la tete ils vont garder le meme.

La gauche : c'est déjà la zone entre eux alors le moment où il faudrat choisir celui qui se présentera à la présidentielle, sa va etre un carnage (entre Royal qui se voit déjà en haut de l'affiche, Aubry qui pense avancer mais qui ne fait que reculer, Hollande n'en parlons meme pas...)

Ecolo : Meme si jme dis qu'avec eux on sera (peut etre) tranquil, j'orais l'impression de voter dans le vent.

FN : C'est fini pour eux. Papa le pen à la retraite (?), fille Le Pen qui se prend des claques à chaque fois qu'elle l'ouvre, et toute façon les racistes c'est aussi et surtout des vieux. Alors une Femme pour gouverner pour eux c'est signe de fin du monde.

Modem : ... Sa veux tout dire :)

UMP : Ben, ils ont tout pour déplaire (enfin c'est mon avis bien sur :p) mais c'est franchement les seuls qui font sérieux dans tout ce bazar... Malheuresement pour nous

Je liste pas les autres parties, entre Besancenot, les communistes...

En plus ce matin j'y pensais et jme disais que sa faisait déjà 5 ans !! Que 2 ans et demi...on en est qu'à la moitié

Alors mon pronostic pour 2012 : Le Maroc champion de la CAN

Salam 3aleykoum

Quand je dis 2012 je ne parle pas du calendrier Maya mais des présidentielles, j'ai comme un mauvais préssentiment, avec toute cet islamophobie tout ce lynchage médiatique sur l'islam, j'ai bien peur que le front national passe. J'ai l'impression qu'il y'a de + en + de raciste de nationaliste en france ..

Comme je m'y connais pas trop en politique j'aimerai avoir vos avis.

Sarko va t-il se représenté ?

Si jm le pen ( ou marine ) passe on est dans la ***** ? Que va faire le front national contre les maghrebins de france si jamais ils sont aux pouvoirs ?

Sarko va surement se représenté, malgré tout le mal qu'on dis sur lui, le meme scénario qu'en 2002 risque de se reproduire : le pen passe au 1er tour et tout le monde vote pour sarko pour empéché que le pen soit président.

Merci de m'éclairé un peu sur ce sujet ..

tu s'inquiète pour rien mon ami

Le pronostic est difficile....

si on sort de la crise...Sarko rempile....
si on stagne......Sarko rique de rempiler.......on fait toujours confiance a celui qui est déja mouillé qu'a celui qui regarde tout ça de loin.....

Strauss Kahn...j'y crois pas trop....gentleman agreement avec Sarko des le debut....
a mon avis,se presentera pas!

De Villepin...toujours en prise avec la justice a cause de l'appel du verdict du tribunal.

rien l'empeche de se presenter mais si comme par hasard la chancellerie fini par abandonner l'appel....
De Villepin ne sera jamais president mais occupera de hautes fonctions au niveau de l'etat....

La mère Aubry.......
Tout le monde l'aime bien mais c'est tout....

Segolene Royal....c'est une has-been!!!!

Finalement,tout compte fait....on risque bien de se refarcir le minimoys.

Retour