Vos pronostiques Barca - Manchester

Kmel78000

Is Back
Salam,

Ca y est la final de ligue des champions réunira le Barca contre Manchester.

Ca va être un match difficile même si mon intuition et mon intéligence me disent que le Barca va remporter la coupe.

Quels sont vos pronostiques sur le match final de ligue des champions entre le Barca contre Manchester ?

Moi je dirai : Barca 2 - 1 Manchester

A vous mesdames, messieurs !

(Et comme dit Mourinho : Porqué?) :D
 
Cela dépend de résultat de primer league, si MU remportera le titre, motivé, je dirais MU-FCB 2-1 (but de Ronney, Oliveira / Villa ).

si chelsea renverse la table, je dirais MU-FCB 1-1.(tirs aux buts victoire du barça)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
oulla ... cela aurait dû être pile ou face sur ce coup! Y'a qu'un match cette fois :confused:

SOS aux modérateurs, pourriez vous supprimer ce fil ? :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Cela dépend de résultat de primer league, si MU remportera le titre, motivé, je dirais MU-FCB 2-1 (but de Ronney, Oliveira / Villa ).

si chelsea renverse la table, je dirais MU-FCB 1-1.(tirs aux buts victoire du barça)

Porteur de poisse LOL

Et c'est qui oliviera ?? Mdrr
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Man U comme le barça sont des équipes fidèles à leur philosophie de jeu.

on aura droit a du beau foot ...on l'a bien mérité, après les demi finales en demi teinte...

Le barça certainement, Manchester beaucoup moins; en 2009, ils étaient montés sur le terrain sans conviction, idem un an avant pour le barça en 1/2 face à ce même Manu;
les joueurs qui évoluent dans des grands clubs (en crises) doivent apprendre à respecter l'histoire du maillot, il n'est pas normal de rentrer sur le terrain en s'excusant presque d'y être.
 

CaptainMajid

En quête
Salam,

Ca y est la final de ligue des champions réunira le Barca contre Manchester.

Ca va être un match difficile même si mon intuition et mon intéligence me disent que le Barca va remporter la coupe.

Quels sont vos pronostiques sur le match final de ligue des champions entre le Barca contre Manchester ?

Moi je dirai : Barca 2 - 1 Manchester

A vous mesdames, messieurs !

(Et comme dit Mourinho : Porqué?) :D
le Barça gagnera normalement, ils sont supérieurs ! en tout cas je l'espère incha'Allah
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Manchester ! Avec un but de Chicharito qui s'entraînera déjà à éclater le barça lui

qui va signer au Real :love:

Pronostic ou plutôt le score que j'espère voir : Man utd 2-0 Barça
 

CaptainMajid

En quête
Manchester ! Avec un but de Chicharito qui s'entraînera déjà à éclater le barça lui

qui va signer au Real :love:

Pronostic ou plutôt le score que j'espère voir : Man utd 2-0 Barça
toi tu reves évéillée

sérieusement, tu te rappelles de la tete de Messi en finale contre Man U

tu es pour Man U parce que tu es contre le Barça yak ? tu supportes pas Arsenal et Chamack ? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
toi tu reves évéillée

sérieusement, tu te rappelles de la tete de Messi en finale contre Man U

tu es pour Man U parce que tu es contre le Barça yak ? tu supportes pas Arsenal et Chamack ? :D

Non je ne supportes aucun club anglais.

Moi je veux que Manchester gagne pour venger les opprimés :sournois:
 

CaptainMajid

En quête
Le barça certainement, Manchester beaucoup moins; en 2009, ils étaient montés sur le terrain sans conviction, idem un an avant pour le barça en 1/2 face à ce même Manu;
les joueurs qui évoluent dans des grands clubs (en crises) doivent apprendre à respecter l'histoire du maillot, il n'est pas normal de rentrer sur le terrain en s'excusant presque d'y être.

Je suis de ton avis.
La finale fut relativement décevante la derniere fois, ce ne fut pas le football champagne tant attendu. Un but d'Etoo qui débloque la situation, et Messi qui marque de la tete.

Si Rooney est dans un bon jour, ils ont une chance, sinon Messi va plier l'affaire comme d'habitude. Lui n'aura aucune pression, Rooney j'ai un doute..
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam,

Ca y est la final de ligue des champions réunira le Barca contre Manchester.

Ca va être un match difficile même si mon intuition et mon intéligence me disent que le Barca va remporter la coupe.

Quels sont vos pronostiques sur le match final de ligue des champions entre le Barca contre Manchester ?

Moi je dirai : Barca 2 - 1 Manchester

A vous mesdames, messieurs !

(Et comme dit Mourinho : Porqué?) :D

Mr Porqué pourrait conseiller Sir Alex ... ( selon l'Equipe)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
impossible , ou tu a vu sir alex prendre des conseils d'un simple traducteur :D , je vais dire 2-1 pour barcelone , je pense que le match sera fermé , le seul soucis c'est que les anglais vont jouer à domicile

comme il dit lui ... de tte facon, c dans 3 semaines ... d'içi là ... tout peut arriver ... comme gagner une liga ... des blessures ... des porqué ... et faire reposer les cadors tout le restant de saison ...
 
Haut