Vos p'tite frimousse

Tu as été vilaine tu ne m'a pas répondu !:fou:
Je vais quand mm te répondre.

Je t'imagines trés blanche de peau avec des taches de rousseurs.. Yeux verts, cheveux bouclées de couleur chatains miellés Des traits plutôt européens malgré tes origines magrébines.

Alors ?
J'ai répondu, j'arrive pas à t'imaginer. Je n'imagine rien, même pas que tu puisses avoir des mains, des yeux, un nez, une bouche, des dents etc... :D


Pour ta description tu y es pas :timide:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aime bien ce genre de topic c'est juste dommage que ce soit toujours les mêmes qui montrent leurs bouilles
@Ebion tu n'imagine même pas le nombre de personnes qui ont déjà montrés leurs têtes ici
Le post qui avait le plus fonctionné niveau photo c'était celui de @Dinor il y a quelques années pendant le Ramadan :D
 
La dernière fois que j'ai mis un morceau de ma frimousse actuelle ... j'ai reçu quelques mp ........je n'ai pas répondu à tous ces mp bien que certains provenaient de bladinautes que j'apprécie . Je me suis sentie envahie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La dernière fois que j'ai mis un morceau de ma frimousse actuelle ... j'ai reçu quelques mp ........je n'ai pas répondu à tous ces mp bien que certains provenaient de bladinautes que j'apprécie . Je me suis sentie envahie.

Oui mais les bladinautes, comme ce sont des mecs, ils sont féroces! :joueur:

Tu aurais dû prévoir le coup!! ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aime bien ce genre de topic c'est juste dommage que ce soit toujours les mêmes qui montrent leurs bouilles
@Ebion tu n'imagine même pas le nombre de personnes qui ont déjà montrés leurs têtes ici
Le post qui avait le plus fonctionné niveau photo c'était celui de @Dinor il y a quelques années pendant le Ramadan :D

Ah bon!!! Alors j'ai dû mal regarder.

C'est vrai qu'il y a aussi @Romantika , liberty95 et rota @Shelly qui ont déjà mis leur photo en avatar. D'ailleurs Shelly, quelle bombe atomique! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as été vilaine tu ne m'a pas répondu !:fou:
Je vais quand mm te répondre.

Je t'imagines trés blanche de peau avec des taches de rousseurs.. Yeux verts, cheveux bouclées de couleur chatains miellés Des traits plutôt européens malgré tes origines magrébines.

Alors ?
Cest moi ca , juste jai pas cheveux bouclés ,,,, franchement jai envie de voir la tete de personne , je vois pas linteret mais je comprends que certains veule sil se parlent depuis tres longtemps
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Allons, allons, les bladinettes, il y a plusieurs mecs qui viennent sur ce thread exprès pour vous admirer!! :joueur:
 
Haut