Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bonne douche bouillante dès que je rentre , un bon pyjama, le canapé , la couette , le chat sur les jambes et un bon film ou un bon bouquin accompagné d'un bon chocolat chaud
Si mais un chat c'est plus léger sur les jambes , ça écrase moinsT'es pas mariée toi?
Si mais un chat c'est plus léger sur les jambes , ça écrase moins
Oui enfin les siestes crapuleuses c'est pas toute l'aptes midi toute la nuit toute la journéelol moi c'est pas ce que j'aurais fais à ta place:joueu:
Salam,
j'ai envie de m'acheter un couvre siège de massage shiatsu prochainement en vente chez lidl, quelqu'un l'aurait-il déjà acheté ? (ils le font tous les ans, je pense)
C'est la marque silvercrest
(j'ai déjà acheté une plastifieuse et une machine à coudre de cette marque, je n'ai pas de pb jusqu'à maintenant)
loool,Tu vois qu'un homme ça sert à autre chose qu'à faire des bébés
loool,
je préfère un appareil, c'est moins prise de tête : )
je te l'accorde, la sensation doit être meilleure .....avec l'appareil : )Je te l'accorde, mais ce ne sera pas la même sensation
je te l'accorde, la sensation doit être meilleure .....avec l'appareil : )
j'en ai déjà essayé un, en exposition chez nature et découverte, j'ai beaucoup aimé, il y avait au moins 4 boules chauffées qui travaillaient en même temps, alors, à moins d'épouser un homme possédant 4 mains, je ne crois pas qu'un humain puisse faire mieux : )
j'ai aussi essayé celui de nature et découverte...c'est vrai qu'il est top:-love: mais il ne dit pas de mots doux malheureusement (et ne fait pas encore de bisous)
alors, toi aussi tu étais dans un état second en plein centre commercial )
les mots doux et les bisous, ça va je peux m'en passer lol