Vos relations , amis , dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Vous voyez le genre , c’était en mode , quand je posais un truc à manger j’étais genre “ à nan hamdoullah je touche pas , régime “
Et l’autre il me disait “ franchement pas du tout etc etc “
Ca peut passer crème , car j’étais une jeune maman qui venait d’accoucher , sauf que ça façon de le dire , de regarder parfois ça n’allait pas
Si tu venais juste d’accoucher,en bon ami, il voulait juste boire le lait qui débordait,pour ne pas le gacher🤣

Jai eu des éternels problèmes avec mes formes , mon poids surtout à cette époque, donc quand je disais ça , j’attendais pas de compliments…
Vous vous doutez bien que y’a pas que ça qui m’a mis la puce à l’oreille ,
Mais ça je le dirais pas
Mais en gros ça a commencé comme ça , des regards dès que je faisais des blagues sur mon poids quand j’étais enceinte ( wé meme enceinte )

Aujourd’hui je me rends compte, que ça s’appelle un pervers c’est ça ?
Parceque franchement continuer a venir , alors que tu sais que tu as une attirance , c’est tordu

Ça ne veut rien dire… beaucoup use des apparences pour mettre leur proie en confiance… j ai une collection d’histoire… mais je ne l’etalerai pas sur le sujet…
Oui moi aussi
Mais bon de base à l’époque c’était pas un père de famille, il n’avait à prouver à personne qu’il était musulman ou quoi ..
Tu vois le genre : plutôt intello , calme , plutôt le style à rougir etc
Franchement tu as un pote comme ça , je dirais ça craint rien

Je me dis ce genre de mecs sont les plus flippants finalement, malgré les apparences…
Tout le monde a le droit de ressentir un truc .. c’est comme ça , l’attirance ça se discute pas .
Mais pourquoi tu viens ? La perversité est la

Je me dis ce genre de mecs sont les plus flippants finalement, malgré les apparences…
Tout le monde a le droit de ressentir un truc .. c’est comme ça , l’attirance ça se discute pas .
Mais pourquoi tu viens ? La perversité est la
Le sourire est comme de l’eau, si tu souris à quelqu’un qui a soif d’amour ou d’attention…il voudra boire à ta source…
Sur ce, bonne nuit.
Et dis à ton mari de s’occuper de toi plutôt que ses potes 😁

Le sourire est comme de l’eau, si tu souris à quelqu’un qui a soif d’amour ou d’attention…il voudra boire à ta source…
Sur ce, bonne nuit.
Et dis à ton mari de s’occuper de toi plutôt que ses potes 😁
Qui te dis que je suis toujours mariée ?

Salam. Ce matin j’ai été surprise des réactions sur bladi
Quand j’ai parlé du pote de ton mari qui vient chez toi ..
Ba oui ils ont grandi comme des frères .

À cette époque je trouvais ça aussi un peu trop “ libre “ , mais venant d’une famille pas très portée sur la mixité, je me suis dit que c’était un manque d’ouverture de ma part .
Et vous qu’en pensez vous?
Vous êtes un tout nouveau couple , un couple d’amour , au tout début , tout est à construire , on s’en tape , je suis love et c’est tout ce qui compte …
Et la ce “ pote “ il a assisté à tout ça ..,
Il a même aidé à déménager, put122 il aime gouté le premier repas invité avec mes assiettes taos. …
Le truc que tu poses en disant “ oulala , j’espère que “ ça se mange “
Et vous vos relations étaient comme ça ?
Vous acceptez ?
De base c’est vrai que je trouve pas ça anormal, le mec qui vient boire un café le soir ,
Je ne suis pas sure d’avoir bien compris 😬

Le question débattue c’est en gros ds quelle mesure un jeune couple devrait continuer de voir ses amis/es célibataires c’est ça ? :)

Tu penses que c’est problématique si les amis des uns et des autres passent à la maison à l’occasion ? Je suis peut être très naïve mais je n’arrive pas à voir en quoi ça pourrait l’être, si tu as un exemple à m’apporter pr éclairer ma lanterne

Vous voyez le genre , c’était en mode , quand je posais un truc à manger j’étais genre “ à nan hamdoullah je touche pas , régime “
Et l’autre il me disait “ franchement pas du tout etc etc “
Ca peut passer crème , car j’étais une jeune maman qui venait d’accoucher , sauf que ça façon de le dire , de regarder parfois ça n’allait pas
Si ça se trouve c’était maladroit non ?
Surtout si c’est un bon pote de ton mari ?

Je sais pas en vrai moi je suis du genre hyper maladroite sur ce genre de remarques, j’en fais souvent sans véritablement capter le double sens donc j’ai tendance à accorder le bénéfice du doutes à ceux qui les font aussi...

Si ça se trouve c’était maladroit non ?
Surtout si c’est un bon pote de ton mari ?

Je sais pas en vrai moi je suis du genre hyper maladroite sur ce genre de remarques, j’en fais souvent sans véritablement capter le double sens donc j’ai tendance à accorder le bénéfice du doutes à ceux qui les font aussi...
Ça c’était au tout début , ce qui aurait du me mettre la puce à l’oreille.. mais j’étais un peu occuper à morfler pendant ma première grossesse lol
C’est plutard que y’a eu des petits trucs un peu plus , un peu plus quoi

Je ne suis pas sure d’avoir bien compris 😬

Le question débattue c’est en gros ds quelle mesure un jeune couple devrait continuer de voir ses amis/es célibataires c’est ça ? :)

Tu penses que c’est problématique si les amis des uns et des autres passent à la maison à l’occasion ? Je suis peut être très naïve mais je n’arrive pas à voir en quoi ça pourrait l’être, si tu as un exemple à m’apporter pr éclairer ma lanterne
Justement non , je trouve ça normal de base

Vous avez le droit de déconner sur le post ..
C’est du passé qui remonte à il y’a 15 ans .

Sincèrement si c'est un ami de la famille et comme un frère je vois pas le soucis.
Mais là il semble que le blocage est venu de toi à l époque.
C'est ton feeling qui a parlé à l époque.

Ça dépend, quand on était des groupes d'amis, filles et garçons, on se retrouvaie t dehors, mangeaient dehors, nous nous amusions etc.

La plupart a fini marié avec son copins/copines...je ne vois pas pourquoi on ne se renverraient plus comme avant.

Sincèrement si c'est un ami de la famille et comme un frère je vois pas le soucis.
Mais là il semble que le blocage est venu de toi à l époque.
C'est ton feeling qui a parlé à l époque.
Mais au début y’avait pas de soucis , c’est un jour où j’ai un peu eu des petits doutes …

Ça dépend, quand on était des groupes d'amis, filles et garçons, on se retrouvaie t dehors, mangeaient dehors, nous nous amusions etc.

La plupart a fini marié avec son copins/copines...je ne vois pas pourquoi on ne se renverraient plus comme avant.
Eh oui c’est normal…

Bah tu as le nia Dialak.
Bref.
Rien de grave.
Toi seul connais ta valeur.
J’abuses peut être, c’est délicat ..
Quand tu vois un mec qui rougit anormalement quand tu lui parles , alors qu’au début il le faisait pas ça …
Et moi j’étais trop radical, j’ai bloqué direct les contacts, j’aurais pu vérifier et attendre de voir si je m’étais pas planté.

Après tu flippes un peu , 3amé il a ramené un cadeau pour ma fille etc ..
Nan je peux pas , je suis comme ça moi …,ah nan , c’est ptetre moi qui avait les idées mal placées , mais au moins j’ai agis en pensant faire pour le mieux

J’abuses peut être, c’est délicat ..
Quand tu vois un mec qui rougit anormalement quand tu lui parles , alors qu’au début il le faisait pas ça …
Et moi j’étais trop radical, j’ai bloqué direct les contacts, j’aurais pu vérifier et attendre de voir si je m’étais pas planté.
Bah alors tu as peut être bien agi

J’étais jeune mais avant j’ai eu aussi une situation un peu tordu ..,
Oui encore et j’étais pas marié
Au bout d’un moment on se pose des questions…

Parfois sur bladi il y’a des trucs bizarre , cette personne j’ai pas vu son numéro appelant depuis 3/4ans
Et la quand j’en parle , je vois son num appelant dans la semaine…
Parfois il y’a des trucs comme ça

Quand @Ismahane1200 a vu que l'ami de son mari l'a dragué

Shocked Real Housewives GIF

Puis quand elle s'est rendu compte que c'était cool d'avoir des compliments

hang loose real housewives GIF

Quand @Ismahane1200 a vu que l'ami de son mari l'a dragué

Shocked Real Housewives GIF

Puis quand elle s'est rendu compte que c'était cool d'avoir des compliments

hang loose real housewives GIF
Malheureusement: Wé ..
Et fallait voir quand il appelait, je sentais la poisse arriver alors je répondais pas…
Je suis tout le temps en mode “ dramatique “ , alors que si ça se trouve c’était rien d’important

Retour