Vos rencontres les plus farfelues

C'était un ami de ma famille, je le connaissais
plus ou moins, on avait déjà un peu parlé bagatelle
ensemble sans vraiment y penser serieusement.

J'habitais sur Paris et lui aussi, je revenais de
chez ma mère en Normandie, on s'est croisé à
St Lazare, il venait d'accompagner sa fiancée
qui venait de la plaquer, on a parler et il m'a
inviter à diner, un "petit diner sur le pouce".

Finalement ça devait être leur diner d'anniversaire,
il a fait leur diner pour moi, la soirée a tourné à
une soirée romantique, il était malheureux et j'ai
cédée, on a fait l'amour.

Mais sa fiancée est revenue, il m'a présenté
comme le fils de mes parents, j'ai du passer
le restant de la soirée chez eux à jouer les
invités comme si de rien n'était, elle m'a
ramené le lendemain matin.

Le genre de soirée que je ne suis pas prète
d'oublier, trop bizarre cette situation.

euuuhhh petite précision pour que je suis sure de suivre

donc toi, tu est homosexuel
ton ami, est bisexuel

.....

c'est bien ca ?

Ya deux ans jai pri le TGV et une femme âgée était a coter de moi je lisai un livre et elle commence a discuter avk moi des question du type tu lis quoi tu fai koi ds la vie bref elle dit ta quel âge et je lui ai dit et vous elle me dit 35 ans et puis elle me dit tu fai quoi apres le terminus on etait biento arriver je lui ai dit je vai chez moi elle me dit ne le pren pa mal jaimerai bien que tu vienne chez moi moi et mon mari on aimerai partager une expérience avec un jeune arabe et j'ai refuser gentillement sa proposition.

starf'allah :eek: I'm choking !!!!!

euuuhhh petite précision pour que je suis sure de suivre

donc toi, tu est homosexuel
ton ami, est bisexuel

.....

c'est bien ca ?

le fils des parents?

tu es homosexuel?

Je suis ce que on appelle aujourd'hui "intersexué",
plus precisement "hermaphrodite vrai" déclaré garçon
à la naissance par mes parents qui voulaient un
fils, mais un bonnet C à 15 ans.

Je suis Bi et mon copain était hétéro,
il n'a jamais vu en moi un homme.

Mes parents ont très longtemps refusé que je
montre ma féminité même quand tout le monde
le savait.

Je suis ce que on appelle aujourd'hui "intersexué",
plus precisement "hermaphrodite vrai" déclaré garçon
à la naissance par mes parents qui voulaient un
fils, mais un bonnet C à 15 ans.

Je suis Bi et mon copain était hétéro,
il n'a jamais vu en moi un homme.

Mes parents ont très longtemps refusé que je
montre ma féminité même quand tout le monde
le savait.

Mais tu te sens plutôt homme ou femme?
Et n'existe t-il pas d'opération qui te permette de trancher entre un des 2 sexes (le sexe qui est le plus "présent" biologiquement)?

Mais tu te sens plutôt homme ou femme?
Et n'existe t-il pas d'opération qui te permette de trancher entre un des 2 sexes (le sexe qui est le plus "présent" biologiquement)?

Mes hormones varient par cycle,
j'ai mes organes féminins et masculins qui produisent
des hormones du coup je passe par des périodes où
ce sont les androgènes qui dominent et d'autres où
ce sont les oetrogènes, je me sens plus ou moins
masculin ou féminin selon ces périodes, une sorte
de puberté à répétition avec une libido spéciale.

Y a des opérations qui consistent à ôter des parties
mais ça cause d'énormes problèmes de santé,
c'est les mêmes opérations que ceux des TRANS,
je me sens bien, alors je reste comme ça.

En pleine campagne, je vois une fille qui fait du stop, en général je prend pa d'auto stoppeur mais la je vois que c'est une jeune fille a peine 15 ans avec un sac a dos, je me dis la pauvre jvai la ramené a lécolé el a peut etre raté son bus... bref jla prend en stop et lui demande ou elle va, elle me dit je vais voir les chevaux dans la ville d'a coté
????? un peu surprise je lui dit tu va pa a l'école??? tu va voir les chevaux?? et tes parents te laissent faire du stop? faut faire attention c dangereu!!! Et la elle me répond: "moi j'ai pa peur de faire du stop jen fai souvent le matin et le soir pr aller voir les chevaux, mais toi ta pas peur de me prendre en stop?? " la moment de panique je me dis c'est peut etre une chtarbé de 15 pige qui va me buter... Bref je l'ai déposé a 10km de la ou j'lai trouvé, elle ma demandé de la déposer a l'entrée de la ville et qu'elle allait voir les chevaux!!!!

hyper strange!!!! j'ai jamais compri cet histoire de chevaux, qui était cette fille???

Ya deux ans jai pri le TGV et une femme âgée était a coter de moi je lisai un livre et elle commence a discuter avk moi des question du type tu lis quoi tu fai koi ds la vie bref elle dit ta quel âge et je lui ai dit et vous elle me dit 35 ans et puis elle me dit tu fai quoi apres le terminus on etait biento arriver je lui ai dit je vai chez moi elle me dit ne le pren pa mal jaimerai bien que tu vienne chez moi moi et mon mari on aimerai partager une expérience avec un jeune arabe et j'ai refuser gentillement sa proposition.
UN homme ma proposé casiment la mm chose, lol
un homme d'une quarantaine vient me voir sur le quai de la gare, pensant qu'il voulait un renseignement je m'arrete, et la il me dit: "vous etes charmante melle", je répond merci et tourne la tete et la il me dit: "on peut boire un verre?" je rep gentiment non merci, je suis mariée" il me répond: "moi aussi je suis marié rien n'empeche de passer du bon temps ensemble a l'hotel si vous voulez personne nous verra", je savai pa quoi dire, je lui ai dit gentiment de peur qu'il m'affiche ou m'insulte: "je suis pas ce genre de femmes dsl pa intéréssé"

Mes hormones varient par cycle,
j'ai mes organes féminins et masculins qui produisent
des hormones du coup je passe par des périodes où
ce sont les androgènes qui dominent et d'autres où
ce sont les oetrogènes, je me sens plus ou moins
masculin ou féminin selon ces périodes, une sorte
de puberté à répétition avec une libido spéciale.

Y a des opérations qui consistent à ôter des parties
mais ça cause d'énormes problèmes de santé,
c'est les mêmes opérations que ceux des TRANS,
je me sens bien, alors je reste comme ça.

Merci pour l'explication.
J'imagine que ce n'est pas évident à vivre. Naviguer entre les 2 sexes.
Mais si tu te sens bien tant mieux.

Moi j'en ai plein....
Tiens celle qui me vient à l'esprit ...
J'étais à la préfecture pour renouveler ma carte de séjour (comme à chaque année à l'époque).... quand j'ai remarqué une guichetière qui était entrain de parler avec un asiatique en Francais comme si c'était sa langue maternelle... Voyant qu'il ne comprenait rien, et que malgré cela la dame du guichet continue à faire son monologue je me suis proposée pour faire la traductrice...

Une fois l'affaire terminée, j'ai regagné ma place, et le voilà qui se met à côté de moi !!! Je lui ai expliqué qu'il avait un nouveau RDV et qu'il pouvait partir... mais rien à faire il voulait à tout pris m'inviter à prendre un verre en guise de remerciant...

J'ai accepté, j'ai avalé mon jus et je l'ai remercie en prenant la direction du métro !
Mais j'ai remarqué qu'il me suivait !!! J'ai compris que je n'allais pas pouvoir m'en débarrasser facilement .... j'ai décidé de l'ignorer...
Mais il prend la même ligne que moi, il se met en face de moi....
Je descends je prends une autre correspondance.... pareil il se met à côté de moi...
Et à un moment, je lui ai dit que l'histoire avait assez duré et qu'il faut qu'il me laisse tranquille... Et la il me dit "Would you marry me ??".....
Je suis sortie je suis allée à la bibliothèque Sainte-Geneviève, et j'y suis restée une bonne partie de la journée !

Retour