Vos résolutions, projets ou rêves pour 2010

Plus que 19 jours avant de passer à 2010....Inch'Allah !

Nous avons souvent pleins de projets en vue à la veille d'une nouvelle année !

quels sont ils ?

A vous lire

j'ai tellement à dire que je ne sais pas par quoi commencer ?!
donc je vais aller à l'essentiel être tjrs en bonne santé ainsi que mes proches et mes amis et être un peu plus heureuse,joyeuse,gaie,ravie bref un truc comme ça :( :)

Plus que 19 jours avant de passer à 2010....Inch'Allah !

Nous avons souvent pleins de projets en vue à la veille d'une nouvelle année !

quels sont ils ?

A vous lire

Réussir professionellement
Réussir ma relation avec Lui et me marier avec, lol
Réussir à redevenir une gentille fille
Moins délaisser la religion, inchallah, mais cette année n'a pas était facile ...
Profiter de ma famille et de mes amis .

INCHALLAH

hem hem..hem hem..hem hem et puis hem hem.... :D

plus sérieusement cette petite citation

«Chaque fois que vous pensez à quelque chose, vous planifiez un événement futur. Quand vous vous inquiétez, vous planifiez. Quand vous appréciez ce que vous avez, vous planifiez. Qu’êtes-vous présentement en train de planifier?»– Abraham-Hicks ..Personellement,pas de plans ni projets et encore moins de résolutions.. l'être humain est tellement *** et imprévisible!!!

hem hem..hem hem..hem hem et puis hem hem.... : D

Comment ça hem hem ???? :rolleyes:

radi tibi :eek:

plus sérieusement cette petite citation

«Chaque fois que vous pensez à quelque chose, vous planifiez un événement futur. Quand vous vous inquiétez, vous planifiez. Quand vous appréciez ce que vous avez, vous planifiez. Qu’êtes-vous présentement en train de planifier?»– Abraham-Hicks ..Personellement,pas de plans ni projets et encore moins de résolutions.. l'être humain est tellement *** et imprévisible!!!

Il n'a pas tort cet Abraham

Moi je dis, tant qu'il ya la santé, contentons nous de savourer les moments présents sans s'empêcher biensur d'avoir des petits reves et espérer les réaliser, ça nourrit lâme de se voir projeter dans l'avenir.

Comment ça hem hem ???? :rolley es:

radi tibi :eek :

Il n'a pas tort cet Abraham

Moi je dis, tant qu'il ya la santé, contentons nous de savourer les moments présents sans s'empêcher biensur d'avoir des petits reves et espérer les réaliser, ça nourrit lâme de se voir projeter dans l'avenir.
chwiyech dial zwita beldia et ma kayn la tyab la walou :D l8la ykhete alina les remedes de grand mere IoooI

allah yerze9 ghir s7i7a et salama comme tu le dis si bien quand on a la santé on a tout la santé est une couronne que ne voit que ceux qui sont malades..allah ychafi a3badou

J'ai besoin de faire le vide, besoin de changements, il serait temps que j'me bouge.. 2009 aura été la pire année de ma vie, à tout point de vue.. ça peut pas continuer comme ça..

J'aimerai trouver ma voie, savoir enfin ce que je veux faire de ma vie.
Être en meilleure forme, me remettre à faire du sport et enfin avoir mon permis.
Enterrer un conflit qui me pèse depuis un an, il serait temps.. et avoir une vraie confrontation, j'ai laissé trop de choses passer cette année.. Ça sera tout ou rien..
Arrêter de toujours tout reporter.
Retrouver la foi..

J'ai besoin de faire le vide, besoin de changements, il serait temps que j'me bouge.. 2009 aura été la pire année de ma vie, à tout point de vue.. ça peut pas continuer comme ça..

J'aimerai trouver ma voie, savoir enfin ce que je veux faire de ma vie.
Être en meilleure forme, me remettre à faire du sport et enfin avoir mon permis.
Enterrer un conflit qui me pèse depuis un an, il serait temps.. et avoir une vraie confrontation, j'ai laissé trop de choses passer cette année.. Ça sera tout ou rien..
Arrêter de toujours tout reporter.
Retrouver la foi..

Belles et bonnes résolutions !!

Si tu as la volonté, tu réussiras à les réaliser et tu as l'air d'etre déterminée, c'ets bien !!!

- Aller à Toronto

- Obtenir la Green Card américaine

- Aller à Los Angeles

- Trouver une riche pigeonne qui voudra bien m'épouser

- Divorcer le lendemain

- Etre riche

- Racheter Bladi

ce qui est drôle est qu'à la fin de chaque année je me dis je viens de passer la pire année qu'il soit, mais cela fait presque 5 ans que je me dis cette phrase .... donc ma résolution : Me dire que l'année prochaine sera forcément meilleure que celle passée ....

Sa changera peut etre la donne .... :langue:

- Arrêter de fumer
- Gagner assez d'argent pour partir au bled.
- Trouver un stage de fin d'année ailleurs qu'en France

et Biensûr santé et bonheur à toute ma famille et mes amis =)

Inch'allah

Retour