Vos rituels beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

jaimerais qu'on s'echange des petits secret de beauté ?
avoir de belles jambes, peau lisse etc.....
jai un rituel beauté moi pour mes cheveux , je les enduis une fois par semaine d'huile de noix de coco et les rince aux vinaigre de cidre de pomme, chevelure de reve garantie

Pour un gommage du visage du du corps:

du miel, du sucre, de l'eau de fleur d'oranger ou de l'eau de rose (celle qui veulent avoir un petit teint halé peuvent ajouter du marc de café)

Pour un démaquillage effet ""bonne mine"

râper des carottes, récupérer le jus, le mélanger avec un peu d'eau de rose et qq gouttes de citron.
le citron désinfecte, le jus de carotte démaquille et donne un effet bonne mine
l'eau de rose démaquille et raffermit la peau

Comme quoi, pas besoin de se ruiner avec des produits qui coutent cher et tout le monde a ce qu'il faut dans sa cuisine....lol

Coucou les filles,

jai un rituel beauté moi pour mes cheveux , je les enduis une fois par semaine d'huile de noix de coco et les rince aux vinaigre de cidre de pomme, chevelure de reve garantie

Le vinaigre de cidre, tu l'utilises pur? ou dilué avec de l'eau?

Il a énormément de bienfaits.

Coucou les filles,

C'est très bien le vinaigre pour les cheveux, j'en mets pas mais je mets qq gouttes de citron ça fait aussi briller les cheveux.

Ah oui un truc super bête mais radical:

dés le réveil, se laver le visage avec de l'eau très froide (oui oui mm pendant l'hiver lol)
Résultat: une peau ferme toute l'année

Ca a l'air top ça ! Je vais essayer !
Tu doses tout ça comment ??

Ma belle tu prend une petite tasse de gros sel de mer, avec un tasse huile olive et tu presse 2 citron , ensuite tu te frictionne le corps avec ca , huile d'olive adoucit la peau, le citron enleve les impuretés et le sel purifie la peau !

par contre aprés le rincage se frotter au gel douche , eh oui lhuile c'est gras ....

Ma belle tu prend une petite tasse de gros sel de mer, avec un tasse huile olive et tu presse 2 citron , ensuite tu te frictionne le corps avec ca , huile d'olive adoucit la peau, le citron enleve les impuretés et le sel purifie la peau !

par contre aprés le rincage se frotter au gel douche , eh oui lhuile c'est gras ....

Merci :D

Et quelqu'un aurait-il des conseils pour éviter d'abimer ses cheveux quand on va à la mer tous les jours ??
Parce que soleil + eau salée rendent les cheveux pire que de la paille !!

Et quelqu'un aurait-il des conseils pour éviter d'abimer ses cheveux quand on va à la mer tous les jours ??

avant de te baigner tu les endui d'huile de noix de coco afin d'impéermabilisé au maximum ta chevelure des agressions ( soleil, eau salée) ou bien tu fais comme moi tu mes des casquettes

Des bains aux huiles végétales (amande douce, avocat, germe de blé, noix de coco), ou des masques au beurre de mangue avant de les exposer au soleil et après si tu vois qu'ils sont encore un peu secs.

Il faut les hydrater sinon avec le soleil ils s'assèchent.

avant de te baigner tu les endui d'huile de noix de coco afin d'impéermabilisé au maximum ta chevelure des agressions ( soleil, eau salée) ou bien tu fais comme moi tu mes des casquettes

Des bains aux huiles végétales (amande douce, avocat, germe de blé, noix de coco), ou des masques au beurre de mangue avant de les exposer au soleil et après si tu vois qu'ils sont encore un peu secs.

Il faut les hydrater sinon avec le soleil ils s'assèchent.

Merci les filles !
Je vais essayer de voir ce que je peux trouver sur le marché ! :D

moi je fais des soin profond avant de me laver les cheveux aussi c'est a dire que je melange 3 demelant avec un masque + des huiles ( coco, avocat et un jaune d'oeuf) je laisse poser sur ma chevelure pendant une apres midi et je vous dis pas les cheveux sont d'une souplesse aprés ! brillance etc

Je vais rester connecter alors et je vais de ce pas m acheter un pot de glace haggendaz pour grignoter en te lisant :p

Ta patience paieras, tu vas lire ce que tu vas lire !!! loll
(la fille qui s'y croit ^^)

si tu veux je peut te dire comment je m'epile les aisselles moi mdr

On va le faire rêver ce soir messkin !

Ca va pas être rasoir !!
(pffffff.... oui j'aime les jeux de mots ! lol)

Ta patience paieras, tu vas lire ce que tu vas lire !!! loll
(la fille qui s'y croit ^^)

On va le faire rêver ce soir messkin !

Ca va pas être rasoir !!
(pffffff.... oui j'aime les jeux de mots ! lol)

j'adore ton jeu de mot mais pour enfoncer encore plus faire de jeux de mots j 'espere que la description de ton rasage de moustache ne sera pas trop barbant ....

Retour