Vos rituels beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

jaimerais qu'on s'echange des petits secret de beauté ?
avoir de belles jambes, peau lisse etc.....
jai un rituel beauté moi pour mes cheveux , je les enduis une fois par semaine d'huile de noix de coco et les rince aux vinaigre de cidre de pomme, chevelure de reve garantie

essaie l'huile de pame leonorl greyl, elle est pas mal pour les cheveux

sinon petite recette masuqe cheveux maison : miel + huile ( ricin, macadamia, argan olive ect au choix ) + citron + jaune d'oeuf, à laisser 1h ou tte la nuit, ça rend les cehveux super doux !

essaie l'huile de pame leonorl greyl, elle est pas mal pour les cheveux

sinon petite recette masuqe cheveux maison : miel + huile ( ricin, macadamia, argan olive ect au choix ) + citron + jaune d'oeuf, à laisser 1h ou tte la nuit, ça rend les cehveux super doux !

oh je vais essayer , merci ! mais le citron n'asseche pas les cheveux ma belle ?

oh je vais essayer , merci ! mais le citron n'asseche pas les cheveux ma belle ?

Non, en fait c'est pour la brillance ;-)

Sinon jai uen etite recette de gommage pour la peau , secret de beauté des indiennes

masque : farine de pois chiche+ 1 pincee de curcuma + lait, a laisser poser 15/20 minutes et retirer en faisant des mouvements circulaires, en gommage en fait, et rincer avec du lait

Pour un démaquillage effet ""bonne mine"

râper des carottes, récupérer le jus, le mélanger avec un peu d'eau de rose et qq gouttes de citron.
le citron désinfecte, le jus de carotte démaquille et donne un effet bonne mine
l'eau de rose démaquille et raffermit la peau

Comme quoi, pas besoin de se ruiner avec des produits qui coutent cher et tout le monde a ce qu'il faut dans sa cuisine....lol

salam
il faut faire attention avec le citron il est photosensibilisant

Retour