Sortons la faucille (mais pas le marteau) ma soeur, et taillons !!
PS : ton pseudo "insolence" c'est pour le parfum ?? lol
taillons les mauvaises herbes !!!
Oui mdr c'est mon parfum et je peu dire qu'il va parfaitement avec le personnage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sortons la faucille (mais pas le marteau) ma soeur, et taillons !!
PS : ton pseudo "insolence" c'est pour le parfum ?? lol
Coucou les filles,
jaimerais qu'on s'echange des petits secret de beauté ?
avoir de belles jambes, peau lisse etc.....
jai un rituel beauté moi pour mes cheveux , je les enduis une fois par semaine d'huile de noix de coco et les rince aux vinaigre de cidre de pomme, chevelure de reve garantie
essaie l'huile de pame leonorl greyl, elle est pas mal pour les cheveux
sinon petite recette masuqe cheveux maison : miel + huile ( ricin, macadamia, argan olive ect au choix ) + citron + jaune d'oeuf, à laisser 1h ou tte la nuit, ça rend les cehveux super doux !
taillons les mauvaises herbes !!!
Oui mdr c'est mon parfum et je peu dire qu'il va parfaitement avec le personnage !
Hannnnn c'est aussi mon parfum !!
Coincidence ??!
oh je vais essayer , merci ! mais le citron n'asseche pas les cheveux ma belle ?
je l'ai acheté ce parfum car il me faisait penser à l'odeur du savon dove et j'adore lodeur de ce savon mdr
Pour un démaquillage effet ""bonne mine"
râper des carottes, récupérer le jus, le mélanger avec un peu d'eau de rose et qq gouttes de citron.
le citron désinfecte, le jus de carotte démaquille et donne un effet bonne mine
l'eau de rose démaquille et raffermit la peau
Comme quoi, pas besoin de se ruiner avec des produits qui coutent cher et tout le monde a ce qu'il faut dans sa cuisine....lol