Vos seins méritent bien quelques soins quotidiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
bofff
à quoi çà sert??
ils finissent toujours par tirer la gueule ... en plus ni ils te parlent ni te regardent en face... ou alors s'ils le font ... çà fait faux!!

et puis.. quand ils sont petits.. ils sont disciplinés.. c'est quand ils sont trop gros qu'ils te font des misères

:D

beurk en lisant les titres en dessous (discussions similaires) je suis tombée sur celui ci :eek:

http://www.bladi.info/newreply.php?do=newreply&p=1650229

Le Réseau national des associations de tantines a lancé, le 30 mai au Cameroun, une grande campagne de sensibilisation contre le repassage des seins. Cette pratique est particulièrement répandue dans les villes, où elle est censée retarder l’activité sexuelle. La coutume est désastreuse tant au niveau physique que psychologique.

« A 12 ans, quand j’ai eu un peu de seins, mes parents étaient inquiets.
Ils avaient peur que j’attire les garçons. Un jour, ma mère m’a appelée et elle a commencé à me masser les seins avec une pierre chauffée dans le feu. Elle avait un chiffon pour ne pas se brûler et a posé la pierre brûlante sur moi. Ça faisait très mal. Quand elle massait, je criais tellement que les voisins venaient voir ce qui se passait dans la cuisine », raconte Amélie. Cette jeune Camerounaise de 24 ans, traumatisée, a subi pendant trois mois, matin et soir, le « massage » des seins, également appelé le « repassage ». Une pratique, notamment constatée au Togo et en Guinée, qui vise le plus souvent à empêcher le développement de la poitrine chez les adolescentes pour retarder leurs premiers rapports sexuels. Parce que les conséquences physiques et psychologiques se font de plus en plus jour, le Réseau national des associations de tantines
(Renata) a lancé, le 30 mai, une campagne de sensibilisation.

Ouais les camrounaises devraient plutot "repasser" leurs lèvres (de la bouche pas d'ailleurs:rolleyees: ) ou leurs fesses car leurs seins surdimensionnées ça passe encore, par contre leur lèvres et leurs fesses là faut intervenir pour que ça se développe moins :rolleyees:

:rolleyes:
dis que tu n'aimes pas...
çà ne correspond pas à tes critères de beauté..
mais ne juges pas... :rolleyes:

Et puis.. n'oublies pas que c'est Dieu qui les as crée comme çà..

A tout âge et à toutes les étapes de la vie, vos seins méritent votre attention et vos soins, comme toute autre partie de votre corps d'ailleurs. Savez-vous vous y prendre ? Voici quelques conseils. Les seins, le symbole de la féminité
Zone érotique et érogène, les seins sont aussi le symbole de la fertilité. Ils évoluent au gré des fluctuations hormonales (cycles menstruels, grossesse, allaitement), ce qui les expose également au risque de cancer. Tant pour leur beauté que pour votre santé, vos seins méritent quelques soins.

10 conseils pour prendre soin de vos seins
1. N'exposez pas vos seins au soleil (bronzage, cabine UV) car les UV abîment la peau. Or avec une peau fine et fragilisée, les seins résistent moins bien à la pesanteur, ils risquent de s'affaisser plus facilement.
2. Evitez les bains et les douches trop chauds.
3. Au sortir du bain ou de la douche, appliquez un jet d'eau froide sur vos seins. Vous accélérez ainsi la circulation sanguine locale et tonifiez vos seins.
4. Hydratez votre décolleté. La peau au niveau du décolleté est pauvre en glandes sébacées, ce qui la rend très fragile. Par ailleurs, cette zone est fortement exposée car souvent découverte. Idéalement, appliquez quotidiennement un lait hydratant sur votre décolleté. A défaut, étendez l'application de votre crème visage à votre décolleté.
5. Une fois par semaine, réalisez un gommage doux sur votre buste. En évitant scrupuleusement les mamelons.
6. Pour vos seins, utilisez des produits bio. Leur sensibilité aux hormones les rend très vulnérables aux substances toxiques.
7. Appliquez en massage des huiles essentielles sur vos seins : pamplemousse, mandarine, argousier, rose, géranium, romarin, selon l'effet voulu (fermeté, souplesse cutanée…).
8. Réalisez régulièrement un massage de vos seins pour les tonifier, libérer les tensions, activer la circulation sanguine et lymphatique, etc. De tels massages permettent en même temps de vérifier l'absence de modification dans les seins (boule, kyste). La règle est la douceur et la bienveillance.
9. Concernant le soutien-gorge, celui-ci doit, comme son nom l'indique, soutenir et non comprimer, au risque d'entraver la circulation lymphatique et de favoriser les affections.
10. Pas de soutien-gorge la nuit.

06/10/2008

merci des conseils ;) !!!

mon mari se charge de les masser et jamais de soutif la nuit hihihi sa va de sois :D

pas mal de sujets sur les seins en ce moment :D

mais c'est vrai les seins ont une grande place dans la vie d'un couple, cela peut être une cause de divorce même .

alors prenez bien soin d'eux.........thalaw fihoum mezyan

Et tu masses qui exactement??

:langue:

je le fais rarement,
il faut avouer aussi,pour trouver une belle paire qui nous motive à la masser,
on peut compter sur les bouts du doigts
Une poitrine plate ne m'interesse pas
Une poitrine debordante me fatigue
En revanche,si cette paire d'adapte à ma main,lina,tu peux me croire.....................

je le fais rarement,
il faut avouer aussi,pour trouver une belle paire qui nous motive à la masser,
on peut compter sur les bouts du doigts
Une poitrine plate ne m'interesse pas
Une poitrine debordante me fatigue
En revanche,si cette paire d'adapte à ma main,lina,tu peux me croire.....................

change de mains ..ce sera plus simple à trouver dans ce cas.

pour avoir une belle poitrine qui soit ferme !!! faut faire quotidiennement des mouvements de pressions en joignant les deux mains, paumes contre paumes au niveau des seins et faire des pressions au moins 20 fois tous les matins

et bien sur les masser avec des bonnes crèmes hydratantes ;)

A tout âge et à toutes les étapes de la vie, vos seins méritent votre attention et vos soins, comme toute autre partie de votre corps d'ailleurs. Savez-vous vous y prendre ? Voici quelques conseils. Les seins, le symbole de la féminité
Zone érotique et érogène, les seins sont aussi le symbole de la fertilité. Ils évoluent au gré des fluctuations hormonales (cycles menstruels, grossesse, allaitement), ce qui les expose également au risque de cancer. Tant pour leur beauté que pour votre santé, vos seins méritent quelques soins.

10 conseils pour prendre soin de vos seins
1. N'exposez pas vos seins au soleil (bronzage, cabine UV) car les UV abîment la peau. Or avec une peau fine et fragilisée, les seins résistent moins bien à la pesanteur, ils risquent de s'affaisser plus facilement.
2. Evitez les bains et les douches trop chauds.
3. Au sortir du bain ou de la douche, appliquez un jet d'eau froide sur vos seins. Vous accélérez ainsi la circulation sanguine locale et tonifiez vos seins.
4. Hydratez votre décolleté. La peau au niveau du décolleté est pauvre en glandes sébacées, ce qui la rend très fragile. Par ailleurs, cette zone est fortement exposée car souvent découverte. Idéalement, appliquez quotidiennement un lait hydratant sur votre décolleté. A défaut, étendez l'application de votre crème visage à votre décolleté.
5. Une fois par semaine, réalisez un gommage doux sur votre buste. En évitant scrupuleusement les mamelons.
6. Pour vos seins, utilisez des produits bio. Leur sensibilité aux hormones les rend très vulnérables aux substances toxiques.
7. Appliquez en massage des huiles essentielles sur vos seins : pamplemousse, mandarine, argousier, rose, géranium, romarin, selon l'effet voulu (fermeté, souplesse cutanée…).
8. Réalisez régulièrement un massage de vos seins pour les tonifier, libérer les tensions, activer la circulation sanguine et lymphatique, etc. De tels massages permettent en même temps de vérifier l'absence de modification dans les seins (boule, kyste). La règle est la douceur et la bienveillance.
9. Concernant le soutien-gorge, celui-ci doit, comme son nom l'indique, soutenir et non comprimer, au risque d'entraver la circulation lymphatique et de favoriser les affections.
10. Pas de soutien-gorge la nuit.

06/10/2008

le nichonologue que je suis, te remercie de ta campagne pour conscientiser les consciences ... :eek:

Elle est sur ses gardes,elle dort avec ses vetement,on dirait qu'elle est sur un champ militaire,tjs operationnelle........................
j'ai lu que tu t'occupes de tes seins,voilà un bon signe d hygienne
tu es celibataire?
tu es nouvelle sur le forum?

euh :eek: on parlé en mp y'a a peine une semaine !!

Samyrah,tu connais un peu letranger,grande gueule ,direct et cash
Avec ton pull et ton visage,wallah un kif de te contempler ce soir
Ton seul defaut tu habites le 11
tu t'imagines si tu es de paris?
Je t assure que tu es deja mariée

ohhhh???? :eek:
A dire à mes parents !MDR
ils seront enfin débarasser de moi , et j'ai hate de quitter le 11 !:fou:

Retour