Willelmicha
Je suis une Licorne
Mytheresa et peterhahn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aroma-zone, Le monde bio, Les 3 fées pour les cosmétiques.Salut
Nous sommes nombreux à faire des achats sur le net, quels sont vos sites préférés et pour quel type d'achat ?
Je commande partout. Les courses Auchan drive, les vêtements des petits orchestra, kiabi, c&a, h&m, Auchan.fr principalement. Amazon et cdiscount souvent aussi, Darty aussi, je supporte plus faire les magasins, j'achète tout sur le net, des fois en commande des fois en réservation sur certains site comme Darty Auchan ou magasin de jouet comme grande récré toysrus et tu récupère 1 ou 2h plus tard en magasin.
La dernière fois j'avais besoin d'une centrale vapeur, j'ai commandé sur Amazon, en fin de semaine je l'ai reçu, pas de galère d'attendre x temps à la fille d'attente, à chercher le produit puis le vendeur si y'en a pas en rayon bref ca change la vie, ca dégage du temps surtout le temps "courses" que je fais confortablement installé dans mon canapé on récupère après le travail, c'est l'histoire de 5min et on est rentrée ! Franchement je sais même pas comment je faisais avant, je sais même pas comme les gens fond maintnenant sans commander par le net !!!!!
Ventre privéeSalut
Nous sommes nombreux à faire des achats sur le net, quels sont vos sites préférés et pour quel type d'achat ?