Vos sohours (2024)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salaam

Pour moi : dattes, amandes, noix puis un bol de flocons d'avoine...une banane et 3/4 L d'eau....pas de café ni thé...
 

Madddy

VIB
La logique de certain ici... ==>>>>


Fun Francais GIF



:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entre boire et dormir, il faut choisir
La vérité, j'en ai eu marre de passer la nuit aux wc :D
J'ai limité ma consommation d'eau hier
Mais ce soir, je me suis fait un smoothie en espérant que ça soit moins incommodant que la flotte.
Nannnn chorbi a sahebti c’est trop important ! Ton corps en a besoin ! Tes cellules en ont besoin !

Tu sais que pendant ce ramadan j’ai acheté une gourde filtrante ( je vais raconter ça à tout le monde m’en fiche :D mdr ) OKO 1L et wallah depuis je bois encore plus qu’avant ! Y’a trois jours j’ai bu 2L dans la même soirée ! Je me forçais pas du tout juste j’avais soif.
Wa choooorbi a sahebti Lma ! Je suis pas zoktor mais je connais l’importance de l’eau ( est ce que je peux rajouter l’eau de qualité la moins polluée possible ? OUI ! )
 
Nannnn chorbi a sahebti c’est trop important ! Ton corps en a besoin ! Tes cellules en ont besoin !

Tu sais que pendant ce ramadan j’ai acheté une gourde filtrante ( je vais raconter ça à tout le monde m’en fiche :D mdr ) OKO 1L et wallah depuis je bois encore plus qu’avant ! Y’a trois jours j’ai bu 2L dans la même soirée ! Je me forçais pas du tout juste j’avais soif.
Wa choooorbi a sahebti Lma ! Je suis pas zoktor mais je connais l’importance de l’eau ( est ce que je peux rajouter l’eau de qualité la moins polluée possible ? OUI ! )

Pendant le ramadan, je fais un effort particulier pour justement bien m'hydrater
Je pense je dois boire 1l à 1litre et demi
Mais hier, j'ai bu beaucoup moins
Je sais pas j'ai pas l'option "chameau" li chrabt8a kan b... dans la nuit même :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pendant le ramadan, je fais un effort particulier pour justement bien m'hydrater
Je pense je dois boire 1l à 1litre et demi
Mais hier, j'ai bu beaucoup moins
Je sais pas j'ai pas l'option "chameau" li chrabt8a kan b... dans la nuit même :D
Mdrrrrrrr 🤣 lawahe ana dromadaire je pense 🤣🤣

Bessaha o raha ! Kouli les « feghwi » ça hydrate aussi tout comme les légumes crus matalane ( oui je suis reloue avec ça mais je vous assure que ça marche de folie ! )
 
Mdrrrrrrr 🤣 lawahe ana dromadaire je pense 🤣🤣

Bessaha o raha ! Kouli les « feghwi » ça hydrate aussi tout comme les légumes crus matalane ( oui je suis reloue avec ça mais je vous assure que ça marche de folie ! )


Mais ce sont de précieux conseils qui facilitent le jeûne
Plus jeune, on était pas à l'écoute de notre corps, attentifs à ses besoins
Je passe du coq à l'âne, c'est une vraie discipline qui mériterait d'être enseignée - on est pas tous égaux face aux connaissances en la matière -
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ce sont de précieux conseils qui facilitent le jeûne
Plus jeune, on était pas à l'écoute de notre corps, attentifs à ses besoins
Je passe du coq à l'âne, c'est une vraie discipline qui mériterait d'être enseignée - on est pas tous égaux face aux connaissances en la matière -
Je plussoie ! Une vraie discipline qui mériteraient d’être enseignée à la base des bases : à l’école .. Allah ye8dina

Y a pas de magie là dedans je vais pas te mentir je passe el hamdolilah des ramadan tranquille sans fatigue sans faim ! La soif je l’ai ressenti dimanche après le hamam ( ouais j’anime bien pousser mon corps dans ses retranchements pour voir jusqu’où il est capable d’aller 🤣). Et lyouma
Il « suffit » de donner aux corps ce dont il a besoin et ce dont il est conçu pour recevoir .

Walah pas de magie ni de chance !
Y’a pas de petits efforts ni de petits pas . Tout le positif pour le corps est bon à prendre
Même une banane :D
 
Je plussoie ! Une vraie discipline qui mériteraient d’être enseignée à la base des bases : à l’école .. Allah ye8dina

Y a pas de magie là dedans je vais pas te mentir je passe el hamdolilah des ramadan tranquille sans fatigue sans faim ! La soif je l’ai ressenti dimanche après le hamam ( ouais j’anime bien pousser mon corps dans ses retranchements pour voir jusqu’où il est capable d’aller 🤣). Et lyouma
Il « suffit » de donner aux corps ce dont il a besoin et ce dont il est conçu pour recevoir .

Walah pas de magie ni de chance !
Y’a pas de petits efforts ni de petits pas . Tout le positif pour le corps est bon à prendre
Même une banane :D

Si c'était une discipline enseignée, t'aurais été Maitre de Conférence à Harvard :p tellement c'est ton sujet.
A la place des cours d'art plastique ou encore EMT (ça n'existe plus je pense - éducation manuelle et technique, on a passé 1 an à fabriquer un petit cendrier ) j'aurais préféré un cours de la vraie vie : comment remplir une feuille de soins, comment bien s'hydrater, bien manger...patin couffin.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Haut