Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan ...infecte ! :
MDR il est pas terrible ca c'est clair ! et il a l'air tellement bete![]()
enfin une qui partage mon avis !
LOLqui le trouve beau ici ?
la plupart des nanas crient hystériquement lorsqu'il l'aperçoivent
ici sur bladi yen a qui le trouve très beau ! elles ont du ac-ac dans les neuils !
pire ! elles abusent lol, mais bon on y peut rien
etre hysterique pour benzema...ia un peu beaucoup d'abus je trouve
j'abuse pas :
Je souhaite la paix dans le monde entier, chose qui sera jamais possible donc je retire ce que j'ai dis. :S
Je souhaite qu'un jour je lirais plus ici de " pourquoi les hommes? ", chose qui sera aussi pas possible donc bof. :S
Je souhaite que mariama91 me fasse rfissa l'aveugle, mais ya que des paroles c moi qui devient aveugle là mais je garde espoir :S
Je souhaite que l'équipe du foot du maroc gagne la coupe du monde, mais bn ils preferent danser techtonik veulent pas aller cette année là donc j'annule :S
Pauvre Chakib, aucun de tes voeux ne sera exaucé ! : (
Pr le troisieme non c'est tant mieux .
pr le reste ouais ghir skoute kanselko ou safi : ( galak kass l3alam pff nhar tawled bagra 7outa dik sa3a possible :langue:
Pr le troisieme non c'est tant mieux .
pr le reste ouais ghir skoute kanselko ou safi :è( galak kass l3alam pff nhar tawled bagra 7outa dik sa3a possible :langue:
Avant je disais "quand les poules auront des dents" maintenant je dis "quand le maroc aura la coupe du monde", y a moins de chance que ça arrive : D
incha'allah .moi un mari Incha'ALLAH
wa sahbi je regardes plus les derby meme de wac et rca dégoutage intensif mchaw douk liyamate kent kanmout 3lka lwac b7al chi 8bil daba li bra irba7 oula yekhsser idabro lrasshoum : D
daba makayn ghir Barça ya hanini :coo l:
3amro cheft derby, wac, rca oula 7aja, kayla3bo b8al drari fel zn9a, ana kanla3b 7sen men8oum : D kan chouf ghir ligue des champions, kass l3alam o safé :co ol:
Wash 3amrek oula ch7al 8adi? :-D
rassures moi : eek:
awdi had la ligue hia li chadda fina had la passion du foot hadouk li3arfo chna hia lkora 3la 7a98a :cool :
Asa7bi la dérnière fois j'ai regardé, yemkine en 1997 ! wellahi ma kan tffélich a3lik :e ek:
awwah
mohim rah kay youtube kaynien des matchs a sahbi 3aya9ti : (
39alti 3la dawi ou abrami :rouuge: yamate ziiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bzaf mat3awadch kanet rrou7 dial lkora fine mma mchiti :rouuge:
Ewa khessek twerrini ; ) !
Dawdi pardon
ça marche jte ferais voir ça inchallah ; )
Ra7et lebal... Ra7et lebal ... Ra7et lebal ... parce que je suis bien agitée en ce moment !!!
Mon Souhait aussi en 2010 incha Allah nestrj3ou Sahara Lmghribiya deylna ou Incha Allah Sebtta ou mellilya en marre de demander notre terre qui nous appartient ou Allah yakhoude l7a9e fe dalmine
mes souhaits les plus chères pour cette année c'est q' hallah veille sur nos frères palestiniens je pensent a eux et je prie pour eux