Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum...
Barakaallahofikoum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum...
Salam aleicoum .... J'ai bien sourate bakara (les juifs la deteste ) et sourat ahli imran sinon je lis souvent sourate yasineTout est dans le titre
Barakaallahofikoum...
et bien d'autres, on a pas le droit de choisir99.1 Quand la terre tremblera d´un violent tremblement,
99.2 et que la terre fera sortir ses fardeaux,
99.3 et que l´homme dira: "Qu´a-t-elle?"
99.4 ce jour-là, elle contera son histoire,
99.5 selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
99.6 Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.
99.7 Quiconque fait un bien fût-ce du poids d´un atome, le verra,
99.8 et quiconque fait un mal fût-ce du poids d´un atome, le verra.
c'est une sourate ?Moi c'est sourate al Qadr, mais seulement en arabe, sinon ça perd un peu de sa beauté.
Et il y a aussi Ayat al kursi, d'ailleurs j'avais une version super bien récité, je la trouve plus...
Salam et bien d'autres, on a pas le droit de choisir
salam mustapha, non mais, ou on va laSalam
c'est dans le coran ou votre propre raisonnement ?
salam mustapha, non mais, ou on va la![]()
ses temps ci je suis susceptibleje ne comprend pas j'ai juste poser une question il me semble non ?
ses temps ci je suis susceptible
on ne choisi pas la vérité, elle se prend telle quelle
je pense que le coran est la vérité,Et je ne vous demande rien a par me la montrer cette vérité
je pense que tu a un bon raisonnement !P.S: je suis du même avis que vous en ce qui concerne les sourates mais je me base sur mon propre raisonnement.
je pense que le coran est la vérité,
je pense que le coran est la vérité, je pense que tu a un bon raisonnement !
je sait pas c'il y a un verset qui va dans se sens,Je le pense aussi même plus j'en suis sur mais on tourne en rond.On reprend comme je l'avait dit au début dans quel sourate,aya Allah dit qu'il ne faut pas favoriser les sourates l'une sur l'autre ?
bon se soir, on me chercheQuand tu dis je pense ça laisse apparaître un petit doute il faut plutôt dire j'ai la certitude que le coran est la vérité
alors maintenant c'est mal d'être plus touché par une certaine sourat ou quelques versets en particuliers plus que par les autres ???
en touché et préféré .....alors maintenant c'est mal d'être plus touché par une certaine sourat ou quelques versets en particuliers plus que par les autres ???
eh beh dis donc ... où on va là ? :langue:
sinon pour répondre, plutôt deux versets de sourat Al baqara
Non c'est pas une sourate, un verset (d'où le "ayat"), mais je vais pas dire sourate al baqara alors que c'est qu'un verset de ce sourate qui m'a plu, donc je répond à la question comme si il avait dit : quels sourates ou versetsc'est une sourate ?
tout le coran est bien mieux en arabe
Ce n'est pas une sourate, il est dans sourate al baqarasourate al kursi ma protection,mon armure
Bien sur que non mais se que je blâme personnellement c'est de dire cette sourate est meilleur que celle ci.
Non c'est pas une sourate, un verset (d'où le "ayat"), mais je vais pas dire sourate al baqara alors que c'est qu'un verset de ce sourate qui m'a plu, donc je répond à la question comme si il avait dit : quels sourates ou versets
Ce n'est pas une sourate, il est dans sourate al baqara
tu voir il a crue que c'été une sourateNon c'est pas une sourate, un verset (d'où le "ayat"), mais je vais pas dire sourate al baqara alors que c'est qu'un verset de ce sourate qui m'a plu, donc je répond à la question comme si il avait dit : quels sourates ou versets![]()
le verset 255 de la sourate 2Ce n'est pas une sourate, il est dans sourate al baqara
merci de le rappeler, j'oublie tout le temps et je me vois galérer sur internet a chercher c'est oùtu voir il a crue que c'été une sourate
euuh.... hein ?
le verset 255 de la sourate 2
on peut peut être dire, quelles est/sont les passage du coran qui vous touche le plus !A mon avi la question est mal posée, je pense kil ne devrait pas y avoir de preference entre les sourates.
Il fallait plutot dire quel sourate (ou ayates) lisez vous le plus souvent? c mieux ainsi je pense...
Pr ma part c sourate Annabae, Annazi3ate et 3abassa. ^^