Vos temoignages avec les pervers narcissiques!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kachrouda
  • Date de début Date de début
fel 7a9i9a ila kanet comme la description que tu as postee 7lal n3ayydo biha :

maskina! on va l'atendre !!!!!:rolleyes:

jcrois qu'elle fait le teste que tu as posté:
mdrrrr:D
mais c'est pas un test tu repond en deux secondes!!


mais d'après les psy, que tu connais la :pourquoi ces personnes sont comme ca ? a cause de quoi ? et on peut les soigner ou non ?

merci :

on n'a pas besoin de connaitre personelement un psy pour savoir qq chose sur un sujet!
tu googles "pervers narcissiques" (qui est le sujet du post, non?) et tu as des centaines de pages , tu as meme des reponses a tes questions!!!!!!!
 
ouais j'ai réussi, pcq ac le MPN en question (qui présentait 10caractéristiques de la liste), ca a duré seulement 6jours, ensuite il a été trop violents, et malgré le fait que j'aies voulu lui pardonné, il m'a dit que c'était moi qui était en faute et que je devais lui demander son pardon...alors qu'il avait levé la main sur moi :e ek:

franchement, certains mecs sont vraiment mal éduqués, je peux tt tolérer, ms pas la violence physique :roll eyes:

wa tanti man7oussa li ta7ti 3la hada :D
fine l9iti8 ??? j'en veux un moi aussi :D
 
waw::
mon Dieu bnadem kif dayer
heureusement que t' as pas été sa victime plus longtemps

eh ouais, dieu merci il s'est très vite montré sous son vrai jour ...........

eh ms avt j'avais qd meme connu un mec génialissime, dc forcément il fallait que je tombe sur un nul pr savoir ce que c'était :D
wa tanti man7oussa li ta7ti 3la hada :
fine l9iti8 ??? j'en veux un moi aussi D

je te défends un modèle pareil! en fait, il était ds une école pas loin de la mienne et dc on s'est connu par l'intermédiaire d'amis, ms sans plus...qlques tps plus tard au moment où je suis entrée à l'unif, il m'a contacté par hasard et voilà je pensais que la connection passait, ms en fait c'était un MNP

au moins ca me fait un nul en moins à rencontrer pr les prochaines fois :D
 
Il existe aussi malheureusement aussi des femmes très perverses et disjonctées.
Ce n'est pas 10 critères mais 20 pour les évaluer.
Enfin el hamdoulillal ma femme n'entre pas dans ce segment.
 
eh ouais, dieu merci il s'est très vite montré sous son vrai jour ...........

ou c'est toi qui a été assez futée pour prendre tes jambes a ton cou tres vite!

un blog interessant
http://perversnarcissique.blogspot.com/

Si les pervers narcissiques se rendaient compte de leur souffrance, quelque chose commencerait pour eux. Mais ce serait quelque chose d'autre, la fin de leur précédent fonctionnement. Les pervers narcissiques sont des individus mégalomanes qui se posent comme référents, comme étalon du bien et du mal, de la vérité. On leur attribue souvent un air moralisateur, supérieur, distant. Même s'ils ne disent rien, l'autre se sent pris en faute.

Ils mettent en avant leurs valeurs morales irréprochables qui donnent le change et une bonne image d'eux-mêmes. Ils dénoncent la malveillance humaine. Ils présentent une absence totale d'intérêt et d'empathie pour les autres, mais ils souhaitent que les autres s'intéressent à eux.

Les déceptions entraînent chez eux de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s'empare d'eux lors des séparations. Quand un pervers perçoit une blessure narcissique (défaite, rejet), il ressent un désir illimité d'obtenir une revanche. Ce n'est pas, comme chez un individu coléreux, une réaction passagère et brouillonne, c'est une rancune inflexible à laquelle le pervers applique toutes ses capacités de raisonnement.

Le partenaire n'existe pas en tant que personne mais en tant que support d'une qualité que les pervers essaient de s'approprier. Les pervers se nourrissent de l'énergie de ceux qui subissent leur charme
Les pervers narcissiques ressentent une envie très intense à l'égard de ceux qui semblent posséder les choses qu'ils n'ont pas ou qui simplement tirent plaisir de leur vie . Pour s'accepter, les pervers narcissiques doivent triompher et détruire quelqu'un d'autre en se sentant supérieurs. Ils jouissent de la souffrance des autres. Pour s'affirmer, ils doivent détruire.
La victime apporte énormément, mais ce n'est jamais assez. N'étant jamais contents, les pervers narcissiques sont toujours en position de victime, e la mère (ou bien l'objet sur lequel ils ont projeté leur mère) est toujours tenue pour responsable
 
le narcissisme n'est pas forcément associé à une sorte de perversion...

tous les hommes ont un coté pervers, il ya des filles ou on ose tout demander, d'autres ou on demande meme pas le numero, comme à la bourse, chacun sa cotation...
 
petite précision, on a au moins des principes: pas de depucellage, pas de femmes mariées ou fragiliser, nous on veut les prendres au top, pour mieux casser son jouet...

elles trouvent leurs comptes elles aussi, en plus on s'arrange toujours à casser la relation pour recevoir encore plus

:D
 
Retour
Haut