vos tenues d'interieur

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
les filles , je me pose une question "comment êtes vous habillé" quand vous êtes à la maison ?

genre bedahiya, survet, sexy, pyj, jean...decolleté ou non ?
êtes vous maquillé ? coiffés ?pantoufle ?....

je suis entrain d'essayer de changer et de prendre de nouvelles habitudes...alors eclairez moi

ici c'est plutot sport, decontract avec une pointe de sexy...pas de maquillage, les cheveux attachés..comme je bossait avant , je fesait des efforts pour le boulot...mais maintenant ça craint :eek:

Euh ça dépends, qq fois c'est pyjama toute la journée!
maquillage: rarement à la maison
coiffure: on va dire ça dépends des jours LOL

En tout cas tout sauf du sexy(sauf qq fois évidemment):D

juste avaant de me marier javais acheter des tonnes de nuissette de toutes les sortes toutes les couleurs... jallais partout chercher des ensembles super sexy, original, avec toutes les texture

bref une fois mariees zhom me dis cest quoi ces zapes de .....
donc jen met des moins sexy et tjr les memes remarques
jusqua ce qun jour il me dit jai horreur de tout ses truc superficiel jaime tout ce qui est simple
et je peux vous dire que chez lui la simplicite veut dire pyjama ou tu es super a laise en coton tout tout simple
tout simplment il en a rien a battre il me dis je suis un gars a lancienne jai pas besoin de tout ses conneries

donc depuis et ben je suis a la maison super a laise avec mes pyj bien decontracte et tout
pour le maquillage il aime pas du tout
et coiffure ben pour lui brushing ou pas il voit pas la difference en gros il maima comme je suis
je men plains pas mais cest vrai que des fois jaurais aime mettre des truc moins habilles lol

juste avaant de me marier javais acheter des tonnes de nuissette de toutes les sortes toutes les couleurs... jallais partout chercher des ensembles super sexy, original, avec toutes les texture

bref une fois mariees zhom me dis cest quoi ces zapes de .....
donc jen met des moins sexy et tjr les memes remarques
jusqua ce qun jour il me dit jai horreur de tout ses truc superficiel jaime tout ce qui est simple
et je peux vous dire que chez lui la simplicite veut dire pyjama ou tu es super a laise en coton tout tout simple
tout simplment il en a rien a battre il me dis je suis un gars a lancienne jai pas besoin de tout ses conneries

donc depuis et ben je suis a la maison super a laise avec mes pyj bien decontracte et tout
pour le maquillage il aime pas du tout
et coiffure ben pour lui brushing ou pas il voit pas la difference en gros il maima comme je suis
je men plains pas mais cest vrai que des fois jaurais aime mettre des truc moins habilles lol

Ah ouais bah c'est bien pour toi pas de prise de tête! Mon mari c'est l'inverse il adore que je prenne soin de moi il aime pas que je me néglige. Mais je ne me néglige jamais parceque je suis maniaque perfectionniste. Tout doit toujours être au mieux possible, depuis toute petite...

Ah ouais bah c'est bien pour toi pas de prise de tête! Mon mari c'est l'inverse il adore que je prenne soin de moi il aime pas que je me néglige. Mais je ne me néglige jamais parceque je suis maniaque perfectionniste. Tout doit toujours être au mieux possible, depuis toute petite...

mon mari kiff mes cheveux quand ils sont lissés mais
mnt j ai un gros palmier sur la tête c est une horreur :rolleyes:

Lol mais non prends ton temps! Tu as pris beaucoup de poids avec ta grossesse? Qu'est ce que je rêve d'être enceinte et d'avoir un bébé... J'en rêve tout les jours!

je te souhaite d en avoir rapidement si tu le souhaite c est la meilleur chose qui m ai arrivé dans ma vie
par contre quand tu squattera les wc pour vomir tu verras que le maquillage et les brush t y penseras meme pas

Mdrrrr!!! Mais lisse les après les avoir lavés! Mais c'est vrai qu'avec des enfants... C''est pas trop vu le temps que ca prend!

je peux meme pas prendre une douche tranquillos et toi tu me parles de lisser
j ai un bb de 11 mois +enceinte de 8 mois
tu vois le truc , meme en faisant walou je suis deja fatigué

pour cette grossesse j ai pris 5 kg mais je perds 12 kg a la sortie de la mater

je te souhaite d en avoir rapidement si tu le souhaite c est la meilleur chose qui m ai arrivé dans ma vie
par contre quand tu squattera les wc pour vomir tu verras que le maquillage et les brush t y penseras meme pas

je peux meme pas prendre une douche tranquillos et toi tu me parles de lisser
j ai un bb de 11 mois +enceinte de 8 mois
tu vois le truc , meme en faisant walou je suis deja fatigué

pour cette grossesse j ai pris 5 kg mais je perds 12 kg a la sortie de la mater

Non non mais je comprend tout à fait!! Je vois même plutôt mal les mères de petits bébé qui sont archis apprétées! On se demande de qui elles s'occupent le plus! Et encore heureux que quand je serais enceinte mes priorités ne seront plus les mêmes!

les filles , je me pose une question "comment êtes vous habillé" quand vous êtes à la maison ?

je suis entrain d'essayer de changer et de prendre de nouvelles habitudes...alors eclairez moi

ici c'est plutot sport, decontract avec une pointe de sexy...pas de maquillage, les cheveux attachés..comme je bossait avant , je fesait des efforts pour le boulot...mais maintenant ça craint :k:

une vraie pouilleuse la marou :eek:

ici c'est plutot sport, decontract avec une pointe de sexy...pas de maquillage, les cheveux attachés..comme je bossait avant , je fesait des efforts pour le boulot...mais maintenant ça craint :eek:

A l'intrieur de chez moi et devant ma mére je peut ps me mettre en string hihihi

je m'habille la plus part de temps en jogging le soir je met une pijama avec un pinoire pour le froid tekchare ou une mchaya

A la maison c'est leggins et tee-shirt

Je suis plus à cheval sur les tenues de maison l'été que l'hiver

En hiver c'est plutot survêt, leggins avec un pull chaud long, pas de décolleté car je suis frileuse du cou et de la nuque :D

L'été ara tbarâa :D Souvent short, débardeur, jean avec un petit haut

en pij tt le temps chez moi, c'est grave mais des que j'arrive chez moi fau ke j'enleve mes fringue de "ville" et direct en pij mm si il est 15h et que je vais devoir me rabiller dans 1 h
et mon pyjama a rien de sexy croyer moi, souvent un jogging plus un tshirt

règle numéro 1: le confort :D
l'été c'est 9andora ou short, tee shirt, chemise etc...
l'hiver: pyjama, 9andora

Retour