vos tenues d'interieur

8ad el gandoura ça va !
j'en ai une yarbé salama eeeeeeeeeek ! une horreur !
et fallait que ça retombe hier soir .... la honte :D

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si elle peut etre sexy si tu déchire un peu sur les cotés !!!! et si tu crée un décolleté !!!:rge:

tu aurais vu celle d'hier ... walo !! tu l'a mets que pour taper le grand nettoyage ! wakha tér 3lé8a jabil ma ib9ach fik l7al :D

une vraie chahkouka

ça m'en parle même pas !!! mdrrrrrrrrrr

En c'moment mes tenues d'interieur c legging en bas et tee-shirt de mssieur fifa avec mon gros bidon mes tee-shirt ça fait lgpt qu'ils squattent l'armoire...:rolleyes:

Moi c'est simple, en bedhiya toute l'année :eek:
Des grosses avec un leggin en hiver (je suis très frileuse :rouge: ), manche courte l'été

Rien de sexy (je suis encore chez papa et maman), jamais de robe donc c'est toujours un pantalon avec un haut long, je fais l'effort d'accorder les couleurs :rolleyes:

moi c'est pyjama ou petit jogging peau de pêche ;) cheveux attaché dés que je rentre je les attaches, mais pas de mari a la maison donc je m'en fiche un tipeu :D

les filles , je me pose une question "comment êtes vous habillé" quand vous êtes à la maison ?

genre bedahiya, survet, sexy, pyj, jean...decolleté ou non ?
êtes vous maquillé ? coiffés ?pantoufle ?....

je suis entrain d'essayer de changer et de prendre de nouvelles habitudes...alors eclairez moi

ici c'est plutot sport, decontract avec une pointe de sexy...pas de maquillage, les cheveux attachés..comme je bossait avant , je fesait des efforts pour le boulot...mais maintenant ça craint :eek:

Bedheya, pas maquillée, mais toujours coiffée !

ca depend j change svt; aujourdhui pyjama en satin tres mimi , parfois jogging ,ou ls jours de grand nettoyage la bne vieille robe marocaine pas tres glamour! cheveux queue de cheval !!

Retour