sauceblanche m'a demandé de dire : les galipettes et un petit somme apres, ( twix .....et sa repart) lolAvez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauceblanche m'a demandé de dire : les galipettes et un petit somme apres, ( twix .....et sa repart) lolAvez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol
essaye et tu nous diras !!!
sauceblanche m'a demandé de dire : les galipettes et un petit somme apres, ( twix .....et sa repart) lol
entre nous il m'a rien demandé , c'été juste pour faire plus crédible lol , vu la réputation qu'il a ..................dit a sauceblanche : marou elle t'a dit : "pfffff trop façile la proie"
il va comprendre
Punaise c'est une cure comme ca que j'ai fais mais taurine et arginine dedans et pas de gingembre non plusQuelqu'un a-t-il déjà testé ces ampoules ?
Concentré de ginseng, gingembre, guarana, taurine, arginine, acerola
http://www.nutrisante.fr/nos-produits/vitalite/force-g/power-max-dynamisant-et-fortifiant
entre nous il m'a rien demandé , c'été juste pour faire plus crédible lol , vu la réputation qu'il a ..................
oh ok , je suis débutante c'est pour ça ( smiley timide et indigne )pas crédible du tout ....
faut essayé sur plusieurs jours histoire que ça fasse le tour lol1er jour de cure : aucun résultat
je suis limite plus crevée que d'habitude
Avez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol
5ème jour de cure...rien à signaler ... Encore un peu KOfaut essayé sur plusieurs jours histoire que ça fasse le tour lol
va plutôt faire une prise de sang !! ca se trouve tu as une carence de fer ou autres.5ème jour de cure...rien à signaler ... Encore un peu KO
Avez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol
Bien dormir
Jus d'orange
les multivitamine