Vos trucs et astuces pour baratiner les flics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
avant hier, je fonce vers un barrage pour passer parmis les premiers ...
le flic m'arrête : salam alikom
je dis : salam
il me fait la remarque, et il me demande mes papiers
je donne
il remarque ma ceinture (qui était en dessous de mon bras)
il me fait remarqué que c'est une infraction, que le port de ceinture se fait SUR l'épaule et pas SOUS.
je dis que je suis enceinte et que je supportais pas la ceinture :rolleyes:
il s'excuse et me laisse repartir tranquille.

ps: la ceinture sert le ventre alors que je suis enciente hein ! bahlouh :rolleyes:

Un battement de cils.....Un seul...

cela a marché deux fois...et je n'étais même pas la conductrice...

en même temps les flics du sud, ils sont graves...:D

oui ils ont le sens du devoir dans le slip

astuce : plaider coupable , ils ont toujours raison ... cette attitude les rends plus cléments

li dare danbe kaysthale l39ouba : D

sa va?
mdr, non parfois ils abusent lol
re ps: tranquille et toi ?

astuce : plaider coupable , ils ont toujours raison ... cette attitude les rends plus cléments
je fais ça quand je suis à court d'idées et je fais un scandale quand je sais que je suis sûr de le récupérer :D
:fo u: tu fais des betises sur la route ...
normal :rouge:

une fois on m'arrete parce que j'avais grillé une ligne continue
on m'arrete
il me demande les papiers, je donne
il me demande ma profession, je dis
il comprends pas trop ce que c'est
je lui explique que c'était un peu dans le domaine de la médecine
il me dit : tbiba ?
je dis : eeeeeeeeeuh oui si vous voulez O_o et j'ai un patient qui m'attend pour une intervention :cool:
il me laisse partir en disant : baraka allaho fik rebi i3awnek

:eek:

Une fois j'ai fait LA fille
C'est à dire celle un peu cruche qui c'est pas du tout rendu compte qu'elle avait fait une betise, en minaudant etc (j'avais grillé un sens interdit)

C'est passé

J'ai essayé de nouveau cette technique le jour où j'ai grillé un stop
Là c'est pas passé

Moralité: j'ai pas d'astuces lol !!

mon astuce :

quand il me fait signe de s'arrêter, je lui fait un signe avec la main avec un salam ca va ?
et je passe mon chemin......

attention ça marche pas à tout les coups :D

... en cas de retraits de permis/points ?

des idées ? j'en ai presque plus :eek:

:(

Deux astuces qui marchent toujours pour moi :

D'abord, comme l'a dit hmidou, il faut toujours leur donner raison. Condition nécessaire mais pas suffisante, ensuite :

- Quand le policier a l'air strict et plutôt honnête : Je prends un air tout triste, à la limite de l'effondrement, je peux même faire couler une larme, je lui dis que je suis désemparée et qu'un PV ne me fera pas plus de mal. Taux de réussite : 100%

- Quand le policier est plutôt plaisantain : Je discutte un peu, je peux même sortir une blague et je demande toute confuse de m'excuser : "3afak a moulay, Allah yssameh....7na dialkoum daba ". Taux de réussite : 99%

:D

Ben il parait qu'on a pas le droit de dire ses 4 verités au Flic et qu'on a pas le droit de le menacer et l'insulter....enfin c'est ce que m'on m a gentillement expliquer au comissariat

waouwwwwwwwwwwwww
vendredi j irai demander a mes collegues si c ets vrai
:D

Ce que tu peux être médisant sur de bonnes gens assermentées par l'état..:langue:

Si tu as une petite robe fleurie qui fait "pauvre petite chose abîmée par la vie qui veut qu'on lui fasse à dîner pour le soir suivant" cela marche encore mieux...Oui, je confirme, leur sens du devoir est situé...trés bas...:D

Cela dépend de beaucoup de choses...
Je me suis svt fait arreter au téléphone, quand il (ou elle, ca arrive aussi y a pas que des hommes avec qui le charme opére :) ) je leur dit oui, je sais vous m'arrétez à cause du téléphone... mais cela fait 2 heures que je tourne en rond je cherche en vain une rue je viens de Tataouine les bains (indiquer de préference un coin perdu au fin fond de la France) donner une excuse du type entretien pour un emploi, et du coup que le téléphone c est pour demander à etre aiguillé pour trouver l'adresse recherchée...

Le flic s est rendu a son véhicule m a ramené un plan et m a demandé l adresse que je cherchais :cool:

Je me suis mm fait arreté une fois je n avais pas encore le permis, j avais emprunté la voiture à un ami, et je roulais sur une voie interdite aux véhicules...je suis repartie sans la moindre amandes, tout ce qu ils m ont dit c est "joyeuse fin d année" ;-)

Retour