Vos trucs et astuces pour baratiner les flics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Ce que tu peux être médisant sur de bonnes gens assermentées par l'état..:langue:

Si tu as une petite robe fleurie qui fait "pauvre petite chose abîmée par la vie qui veut qu'on lui fasse à dîner pour le soir suivant" cela marche encore mieux...Oui, je confirme, leur sens du devoir est situé...trés bas...:xD

pas seulement les hommes du Sud qui ont leur cincentration dans le slip .. les femmes aussi ;:D

pas seulement les hommes du Sud qui ont leur cincentration dans le slip .. les femmes aussi

tant que cela ne m'oblige pas à supporter une heure de théorie sur la probabilité d'être recroisée dans une semaine au même endroit et que cela me fait économiser 100euros, j'assume les mauvais procédés...:D

oui, il fait plus chaud ds le sud, c'est pr cela..:D

... en cas de retraits de permis/points ?

des idées ? j'en ai presque plus :eek:

:(

Je suis vraiment désolé, voilà je ne sais pas ce qui m'a pris, pourtant j'étais bien conscient de mes actes mais vous voyez j'ai vécu un de ces moments où vous savez pertinemment que vous allez droit dans le mur et pourtant vous continuez à foncer et c'est justement ça qui m'est arrivé sans vouloir dire que je reste victime de ce phénomène.

Retour