Vos zavatars originnels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Le but : mettre le tout premier des tous premiers zavatars que vous aviez.

Moi je sais pas si quelqu'un s'en souvient, c'était çà ! :D

a vous !

C'est une colle. Faudrait que je fasse des recherches.

Si mon bosse m'avait demandé de faire une recherche sur un prix de 2006 j'y mettrai moins de motivation. C dingue

Le but : mettre le tout premier des tous premiers zavatars que vous aviez.

Moi je sais pas si quelqu'un s'en souvient, c'était çà ! : D

a vous !

Osimo Fincom avait ouvert le meme topic en 2007

moi je me souviens du tiens, d'ailleurs en lisant shaams sur l'autre topic des bise me suis aussi dite tiens, ancien topic, ancien avatar :eek: :D

bref, moi le mien je le retrouve plus sur le net

Mais comment vous faites

Moi je m'en rappelle plus

De quoi ? lool

ma punition à la *** dure jusqu'à demain...et non je ne vais pas te dire faut l'essayer pour comprendre

ok dc toi t'es vraiment un vendu :D tu préfères me laisser tomber ds le piège yak wakha.. j'avais eu un avertissement d'ailleurs pour un detail j'avais halluciné :eek:

mais bon... pas grave... et bien fait pr ta punition voilà! Allah izidlek wahdokhra goul amine loooool

De quoi ? lool

ok dc toi t'es vraiment un vendu :-D tu préfères me laisser tomber ds le piège yak wakha.. j'avais eu un avertissement d'ailleurs pour un detail j'avais halluciné :-eek:

mais bon... pas grave... et bien fait pr ta punition voilà! Allah izidlek wahdokhra goul amine loooool
entre oujada on est généreux hein....allah yzidna ana wyak amine :D

mdrrrrrrrrrrr!

direeeeect :D

non les belges je les aime beauuuuuucoup d'ailleurs jm trop cmt vous parlez!!

allez! tu t'appelles cmt encore? à l'aiseeeee

ousalam

mdrrrrrrrrrrrr trop fort ces belges jpasse mon temps chez vous!

Tu serais bien étonnée de constater que pas mal de Belges maîtrisent mieux le français que certains Français ma chère ;)

Retour