Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
tant mieux alors, moi aussi ça va pareil, oujdia croyait que vous êtes tous AWARE
mouais... on ne fait pas tous notre Jean-Claude ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieux alors, moi aussi ça va pareil, oujdia croyait que vous êtes tous AWARE
tefertha tu veux dire noon? :
@yazz: ça va toi ? :
Tu serais bien étonnée de constater que pas mal de Belges maîtrisent mieux le français que certains Français ma chère
ouuuui pourquoi g mis un H oui tefertha smehli!
ce n'est pas une critique...ni un concours pour qui parle le mieux le francais..
Bon bah je vous laisse toutes les deux et je vous dis bonne nuit desmoisellesouuuui pourquoi g mis un H oui tefertha smehli!
ce n'est pas une critique...ni un concours pour qui parle le mieux le francais..
Et bien pour ma part... ce n'est qu'une précision ! :langue:
Bon bah je vous laisse toutes les deux et je vous dis bonne nuit desmoiselles
pas compris
mouais... on ne fait pas tous notre Jean-Claude ! :
encore heureux, un jean claude van damme ça suffit:-D
La Belgique peut lui dire thanks....:langue :
ça va yazzou?
Il n'est plus belge mais américain depuis belle lurette ! :
Bien bien "Bruxelles-ma belle" te fais un énorme bizou !
Et toi quoi de neuf à Rennes !
C'est bon là... ne fais pas ta Jean-Claude mnt ! :langue:
Certainement mais... là, ça passe inaperçu... il est tout à fait dans son élèment là-bas !c'est vrai maintenant c'est un American(avec l'accent svp):-D
je me demande s'il sort les mm conneries en Anglais?????LOL
ba ma foi ça va, sauf que je suis Nantaise, pas de Rennes(mais bon ça va, rennes c'est notre voisine d'à côté):-D
jean claude? 3lash ma jean claudette lol
wa... ça le fait moyen
et puis Jean-Claude... c'est une marque déposée... il risque de nous foutre un procès ce c*** ! :
Certainement mais... là, ça passe inaperçu... il est tout à fait dans son élèment là-bas !
A oui c'est vrai dsl... parce que si t'étais à Rennes je n'aurais manqué de te faire un coucou qd j'y été de passage !
loool ba que veux tu! mais entre toi et moi g pas compri en fait :rolleyes :
Tu ne connais pas Jean-Claude Van Damme ?
ewa ma3lich... franchement tu ne rates rien !
oué jle connais jlaime pas ce bahloul lol
mais g pas compri ce qu'il faisai ds notre discussion lol
Euh... faut un peu de temps pour s'habituer aussi à mes blagues pourries qd on ne me connait pas encore !
@ Shivvahnou : ça me ferait vraiment plaisir de voir enfin ta bouille depuis le temps qu'on se "connaît" sur ce site, il serait temps !
Allez, j'y vais cette fois ! Bonne nuit les filles !
bizz
Euh... faut un peu de temps pour s'habituer aussi à mes blagues pourries qd on ne me connait pas encore !
@ Shivvahnou : ça me ferait vraiment plaisir de voir enfin ta bouille depuis le temps qu'on se "connaît" sur ce site, il serait temps !
Allez, j'y vais cette fois ! Bonne nuit les filles !
bizz
Mais comment vous faites
Moi je m'en rappelle plus
je me souviens plus
c'était pas un robot ???
oula, je confonds peut etre tout
quelle mémoire
le robot c'était en 2007
Mais comment vous faites :ek:
Moi je m'en rappelle plus D