Vos zavatars originnels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
encore heureux, un jean claude van damme ça suffit:-D

La Belgique peut lui dire thanks....:langue :

ça va yazzou?

Il n'est plus belge mais américain depuis belle lurette ! :langue:

Bien bien "Bruxelles-ma belle" te fais un énorme bizou !

Et toi quoi de neuf à Rennes ! :langue:

Il n'est plus belge mais américain depuis belle lurette ! :

Bien bien "Bruxelles-ma belle" te fais un énorme bizou !

Et toi quoi de neuf à Rennes !

c'est vrai maintenant c'est un American(avec l'accent svp):D

je me demande s'il sort les mm conneries en Anglais?????LOL

ba ma foi ça va, sauf que je suis Nantaise, pas de Rennes(mais bon ça va, rennes c'est notre voisine d'à côté):D

c'est vrai maintenant c'est un American(avec l'accent svp):-D

je me demande s'il sort les mm conneries en Anglais?????LOL

ba ma foi ça va, sauf que je suis Nantaise, pas de Rennes(mais bon ça va, rennes c'est notre voisine d'à côté):-D
Certainement mais... là, ça passe inaperçu... il est tout à fait dans son élèment là-bas ! :D

A oui c'est vrai dsl... parce que si t'étais à Rennes je n'aurais manqué de te faire un coucou qd j'y été de passage ! ;)

Certainement mais... là, ça passe inaperçu... il est tout à fait dans son élèment là-bas !

A oui c'est vrai dsl... parce que si t'étais à Rennes je n'aurais manqué de te faire un coucou qd j'y été de passage ! ;)

"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."JC Van damme!

ba vi miss, ça m'aurait fait plaisir, alors si tu passe dans les parages un de ces 4 tu me préviens;)

oué jle connais jlaime pas ce bahloul lol

mais g pas compri ce qu'il faisai ds notre discussion lol

Euh... faut un peu de temps pour s'habituer aussi à mes blagues pourries qd on ne me connait pas encore ! :D

@ Shivvahnou : ça me ferait vraiment plaisir de voir enfin ta bouille depuis le temps qu'on se "connaît" sur ce site, il serait temps ! :D

Allez, j'y vais cette fois ! Bonne nuit les filles !

bizz

Euh... faut un peu de temps pour s'habituer aussi à mes blagues pourries qd on ne me connait pas encore ! :D

@ Shivvahnou : ça me ferait vraiment plaisir de voir enfin ta bouille depuis le temps qu'on se "connaît" sur ce site, il serait temps ! :D

bizz

lool! c bon elle s'est envolée!! ahlala

bon je m'habituerai wakha

Euh... faut un peu de temps pour s'habituer aussi à mes blagues pourries qd on ne me connait pas encore !

@ Shivvahnou : ça me ferait vraiment plaisir de voir enfin ta bouille depuis le temps qu'on se "connaît" sur ce site, il serait temps !

bizz

je confirme(mais on fini par s'habituer):langue:

ba oué ça fait 5ans(oh punaise comment ça passe vite):fou:

bonne nuit miss!

Retour