meli93
VIB
le cosmetique embelli le visage... on parlais de fleurs... C'est pas grave. je suis incompris j'ai l'habitude..
j'ai l'habitude de ne pas comprendre aussi donc ... mdrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le cosmetique embelli le visage... on parlais de fleurs... C'est pas grave. je suis incompris j'ai l'habitude..
À l'antiquité les orateurs mettaient un point d'honneur à clarifier le sens des mots. Y'a des ambiguités dans le language. En tout cas en anglais, latin...j'ai l'habitude de ne pas comprendre aussi donc ... mdrrrrrrrrr
À l'antiquité les orateurs mettaient un point d'honneur à clarifier le sens des mots. Y'a des ambiguités dans le language. En tout cas en anglais, latin...
Pour l'arabe littéraire la langue doit être plus précise..
Chargement en cours...hhhmmm .... mdr
Chargement en cours...
Ha t’es là toi belgossemdrrrrr veuiller patienter toute la journée .... chargement en cours .... ( c'est tout a fait ca )
Ha t’es là toi belgosse
Ha t’es là toi belgosse
Comme ça ! J’aime quand tu es làoui , pourquoi ?
Wesh laisse moi le temps de répondrepourquoi tu me dit ca ?
Comme ça ! J’aime quand tu es là
Wesh laisse moi le temps de répondre
Ça dépend pour quoi fairet'es peut etre trop lent
Tu parles a qui miss ?
Ça dépend pour quoi faire
C etais pas a toi comme il m avais taguer
Très joli avatarC etais pas a toi comme il m avais taguer
qui ta taguer ?
Très joli avatar
Kalmams je connais pas bien son pseudo .
Kalmams je connais pas bien son pseudo .
Rien de mal... ça se discute...
Tout dépend de ta croyance et ta pratique de ta religion. Si tu as une religion..
Et par rapport à ça (ta religion ou autre..) de ta façon de voir l'effet que ça peut avoir sur toi et/ou les autres..
Si ça te fait plaiz d'exziber tes fesses.. c'est comme tu le sens.. Si tu es muslim tu prend dounoub la.. Beaucoup même.. Mais dans ce cas ne dis pas: "y'a rien de mal à ça". Dis simplement que tu te sens bien comme ça, et ça se comprend
Ce qui est sûr c'est que si tout le monde agit selon son plaisir et est égoiste je donne pas cher de la société... Mais c'est un autre sujet ça
ah je le vois pas , peut etre parce que je l'ai bloquer du coup je te voyais parler toute seule .
C’est le smiley du samedi soir ..c'est quoi ce smiley ?
C’est le smiley du samedi soir ..
Jamais de la vie !!je me suis dit il a piquer ma tof celui la avec son smile sournois
Jamais de la vie !!
Ah bah ça c’est la meilleur !, je sais pas j'ai cru fut un moment , parce qu'on disais babouche a du la copier , ou je ne sais plus en tt cas c'etait dans ce genre , et ta débouler avec ton smiley
Ah bah ça c’est la meilleur !
Alors je sais pas qui est est-ce qui as dis ça que ce soit en rigolant ou pas mais sache que c’est Pas mon genre
C’est peut-être toi qui l’a ditqui la dit je ne sais plus , c'est pas grave ,
ok
C’est peut-être toi qui l’a dit
C’est peut-être toi qui l’a dit
Avec un casque et un tubaCa a rien a voir mais je me vois pas mettre autre chose a la plage a part ça. Tu veux que je mette koi une longue jupe et une chemise ?