votre avis les filles

Coucou,

Que pensez vous des combi-pantalon que tout le monde met en se moment?
J'en ai une en noire mais la je veut changer un peu donc besoin de votre avis les filles vous en pensez quoi de celle-ci?

Bisou

Pièces jointes

• 61507[1].jpg
    61507[1].jpg
    48.9 KB · Affichages: 205
Coucou,

J'en ai une en noire mais la je veut changer un peu donc besoin de votre avis les filles vous en pensez quoi de celle-ci?

Bisou

Salam !!

Moi perso' j'aime bien, par contre à fleurs, celle-ci je trouve que ça fait pyjama mdrrrr :D
Mais bon après chacun ses goûts si tu aimes et que tu veux changer eh bien fais toi plaisir :langue:

j'aime bien les combi (même si j'ai pas encore tester sur moi) mais par contre les motifs de celle ci j'aime pas trop

Coucou,

Bisou

Ça fait pyjama (en tout cas ce modèle).

Par contre la légèreté et la fluidité du tissu fait que les formes ne sont pas tout à fait dissimulées.

Lol ok donc je pense pas m'afficher avec sa si sa fait pyjama(c'est se que ma soeur m'avait dit mais bon). Vous avez des modéles qui vous plaisent à me conseiller les filles?? Mercii

Lol ok donc je pense pas m'afficher avec sa si sa fait pyjama(c'est se que ma soeur m'avait dit mais bon). Vous avez des modéles qui vous plaisent à me conseiller les filles?? Mercii

Pourquoi tu cherches à mettre ce que "tout le monde met en ce moment".

Affirme-toi quand même, ne suit pas un mouvement comme un mouton.

Moi je te conseille des modèles dont le tissu est assez rigide, comme ça on voit pas tes formes trop précisément. Et surtout des modèles avec des bretelles, ca fait un minimum + habillé.

j'aime pas ca fait pyjama... sur une ptite fille 12, 13 ans (et encore si j'avais une fille je lui mettrais jms ca) ca passe au delà, c pas bon

Coucou,

Bisou
Ma cousine a une combi et c'est vraiment beau...

Par contre celle sur la photo est ultra moche...

Retour