votre avis les filles

Coucou,

Que pensez vous des combi-pantalon que tout le monde met en se moment?
J'en ai une en noire mais la je veut changer un peu donc besoin de votre avis les filles vous en pensez quoi de celle-ci?

Bisou

je pense que c nul, et que c fait pour dormir!!
je trouve pas ça joli même pour mon lit..

cest jolie mais pas les motifs, par contre jai la meme en beige uni...je lai deja mis en sortant dehors, mais la matiere est differente parcontre...tu met sa avec des petite chaussure tranquille..sa passe bien...

Salam

ça va pas à tout le monde, sur les grandes fines ok

moi j'en avais pris une en noir sans l'essayer, et vu ma taille de minipouce ben c'est trop long en bas, dommage

mais ça fait bien "mode vacances" trankil quoi

Coucou,

J'en ai une en noire mais la je veut changer un peu donc besoin de votre avis les filles vous en pensez quoi de celle-ci?

Bisou

en noire ou une autre couleur mais unie !! par pitié pas les fleurs, c'est trop vu...ca fait trop marché de saint denis

Salam,

l'été dernier j'en avais prise et franchement c'était le top !
Surtout l'été moi j'habite Montpellier et pour balader avec 35 degrés c'est super agréable selon les matieres... la mienne etait de couleur uni et avec des petites tongues sa passé bien , essaye la et tu verras le resultat =)

Bon essayage

Coucou,

Bisou

je déteste ce truc
je trouve que ça ne ressemble à rien

il y a beaucoup de filles qui courent acheter le dernier truc à la mode parce que c'est à la mode
mais elles ne regardent même pas si ça leur va
je me rappelle de l'ère du slim, combien de catastrophes exposées à nos malheureux yeux

les filles qui ont la classe peuvent mettre n'importe quoi ça leur ira toujours....les autres galèrent forcement , c'est injuste mais c'est comme ça ...
sinon le combi ça fait bien sur certaines je confirme :prudent:

les filles qui ont la classe peuvent mettre n'importe quoi ça leur ira toujours....les autres galèrent forcement , c'est injuste mais c'est comme ça ...
sinon le combi ça fait bien sur certaines je confirme :prudent:
c tres vrai...........................moi ya rien qui me va
alors qu'un truc tout moche chez une autre, ca ferait tres joli...

la combi liberty c'est juste magnifique sur certaines filles....Ce n'est pas la combi, le problème, c'est le physique ET la fille....Cela doit être porté par une fille FILIFORME....Poitrine trés menue, jambes de sylphide, chevilles fines, bras cachexiques et visage évanescent : une combi fleurie rose comme ca doit être exactement portée par une brune à peau trés pâle, les cheveux attachés en chignon flou, des tongs ou spartiates en VRAI cuir argenté ou camel, avec un petit gilet fin ou mieux une veste aux manches retroussées...voilà..

Alors oui, ce style de fille est rare, j'en conviens,mais j'en ai vu avec des combi comme ca et c'est vraiment top! Les combi short aussi sont vraiment super jolies...J'avoue que si j'étais "tanquée" comme on dit par chez moi, je ne porterai que cela mais hélas, comme je suis réaliste, je me limite aux robes bustier et aux jupons vaporeux, la combi pantalon, c'est un doux rêve que je range au placard avec le guide Dukan, ce crétin!:)

ce vêtement était déjà à la mode au début des années 80 ( en même temps que le disco )

j'en ai pas mal porté ....hélas, les hanches se sont développées depuis....et la taille quelque peu arrondie !

Coucou,

Bisou
Je n'aime pas, et j'aime encore moins quand tout le monde en porte juste parce-que c'est le mode. Il y a quelques années, elles auraient toutes trouvé ça moche.

Coucou,

Bisou
Les combinaison (que j'appelais salopette avant comme une bete lol) j'aime bien

J'en ai acheté une jolie à H&M tissu noir, ni mat ni satiné je sais pas entre les deux

Mais celle là j'aime pas du tout le tissu

Si tu veux un tissu fleuri mais jolie il y'en a une à Etam en ce moment avec de belles couleurs printanière avec ses accessoires ca fait trés feminin et frais

Retour