moi je comprend pas pourquoi boussoufa est la!
contre l'algerie il ma tellement zahef
attend juste avec le nombre de forfait et certains pros-fonctionnaires en EN ça sera du surprise ce match
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je comprend pas pourquoi boussoufa est la!
contre l'algerie il ma tellement zahef
C'est qui youssef mdr
je ne suis pas docteur pour donner mon avis sur 23 malades
mdr en tt cas y a 3 fous evadés de l'asile de banc de touche qui font ruiner l'EN devant dzair
chkoun 7adou ????????????
.....................Lamyaghri.......................
...............Benatia.........Kaoutari.............
Khaliqi...................El Kaddouri..............
................Karja............Hermach............
Belhanda.............Hadji.........................
Salhi....................El Arabi
--------------Lamyaghri--------
Basser---Benatia---El Kaoutari--El Kaddouri--
--------------Hermach----------
-----Belhanda----------Kharja----
---------------Hadji-----------
--------Chamakh---------El Arabi----
gardiens
lmyaghri
mohamedina
badda
defense
benatia-amrani-*kaoutari-allioui-oulhajj
defenseurs lateraux
basser-khaliki*kaddouri
milieu defensif
hermach chihani-belhanda-kharja-berrabeh
milieu offenbsif
boussoufa -tarrabet
attaque
hajji-essaidi-chamakh-hamdaoui-el arabi
un seul lateral gauche kadouri ?pas de slimani alors qu il pete la forme avec le raja?5 casseurs au milieu pour 2 offensifs?
pas de amrabet ?9 de la botola? tant de kestions et d illogisme?
soit tu es algerienne et vienne ici insulter nos joueurs soit t es une marocaine qui n aime pas son pays et defaitiste en plus23 lions????
23 chikhatte... on va se faire torcher comme des malpropres
bah oui sauf qu'on est du public, chacun a le plein droit de donner son avis, critiquer le choix où approuver.Ben sa c clair que c'est un forum et que Gerets à sa Team lol on s'en doutait... Heureusement que c'est pas les forumistes qui font leur équipe ya que Gerets qui voit la forme des joueurs et les qualités à l'entrainement nous on les voient qu'en club en match...
soit tu es algerienne et vienne ici insulter nos joueurs soit t es une marocaine qui n aime pas son pays et defaitiste en plus
ben mets le maillot vert et rouge et dkhli tl3bi et montre nous les vraies joueurs ce k ils savent faire et non les chikhates
c'est une blague ?je sais que t'as 21ans en 2011. mais t'as eu 14ans en 2004 !
Tu supportais zairi / mokhtari où amoureuse c'est différent
Y a personne qui mérite de le suivre : Chamakh pleurniche depuis son recrutement chez gunners, Taarbet se croit maradona d'atlas.etc
Le plus modeste est hamdaoui.
ton jeu de mots a toi est viril au moins....Je en suis pas une marocaine..... je suis un marocain... et je persiste ils jouent comme des femmelettes!!!!!
Qui a dit le contraire ?????? Si j'avais dis le contraire je n'aurai pas posté une équipe type mais bon brefffbah oui sauf qu'on est du public, chacun a le plein droit de donner son avis, critiquer le choix où approuver.
gardiens
lmyaghri
mohamedina
badda
defense
benatia-amrani-*kaoutari-allioui-oulhajj
defenseurs lateraux
basser-khaliki*kaddouri
milieu defensif
hermach chihani-belhanda-kharja-berrabeh
milieu offenbsif
boussoufa -tarrabet
attaque
hajji-essaidi-chamakh-hamdaoui-el arabi
un seul lateral gauche kadouri ?pas de slimani alors qu il pete la forme avec le raja?5 casseurs au milieu pour 2 offensifs?
pas de amrabet ?9 de la botola? tant de kestions et d illogisme?
Il leur manque Leo Messi
Il leur manque Leo Messi
tout a fait exactmoi je dirais qu'il leur manque surtout des matchs parce qu'on ne sait pas très bien où ils en sont collectivement et leur dernier match contre l'Algérie a été vraiment très décevant.
encore une foot c'est un collectif: la grande force de l'équipe d'Espagne a été de pouvoir s'appuyer sur des joueurs qui jouaient régulièrement ensemble à haut niveau au Barça ou au Réal de Madrid.
Ce n'est pas question qu'on ne veux pas jouer ! possible la blessure de Hamdaoui est diplomatique. Absenace de Souleimani est du à l'incompétence de DR Hefti.http://www.lionsdelatlas.net/actual...3-mohamed-aatik--le-dr-hifti-sest-trompe.htmlPas de Soulaimani
Pas de Basser
Pas de Berrabeh
Pas de Hamdaoui
Pas de Kantari
Pas de Carcela
Tous ont déclaré forfait pour ce match à cause de blessure.
Ach dik rouina ? Personne ne veut jouer ce match ou quoi ?
Ce n'est pas question qu'on ne veux pas jouer ! possible la blessure de Hamdaoui est diplomatique. Absenace de Souleimani est du à l'incompétence de DR Hefti.http://www.lionsdelatlas.net/actual...3-mohamed-aatik--le-dr-hifti-sest-trompe.html
Le reste cas de force majeur.
LDA ???? Quel site pourri, je ne clique pas
Je plaisantais quand je disais qu'ils ne veulent pas jouer. En tous cas aujourd'hui Berrabeh déclare
forfait et Basser est incertain. Si on en perd 2 par jour, d'ici Samedi on fait jouer les membres
de la fédé sur le terrain
Non, y a la relève ! déja l'absence de Kantari- Hamdaoui et souleimani qui dérangent, Berrabeh a mal à l'estomac incertain pour 15j, quand au pro loser Basser c'est une satisfaction moi en laissant la place à Ayoub Khaliqi ira loin ce joueur comme Boukhriss l'ex fusiste.
Je suppose que y a pas blessure pour chamakh
côté Dzair : C'est belhadj qui est blessé !
En algérie Djebbour est très incertain avec sa blessure aux adducteurs...Belhadj est soit disant blessé
Basser c'est pas une grande perte, c'est surtout Kantari et Slimani. Même si j'aime bien Hamdaoui
en attaque on a de quoi le remplacer. Carcela, même si sa blessure fait mal au coeur, il n'a
presque rien joué avec la sélection.