Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
À bas ikhrael et ses suceuses.VIVE LE ROI - Vive ISRAEL - Vive l'armée israélienne l'armée UNIQUE DU MONDE qui ferme la g. des arabes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À bas ikhrael et ses suceuses.VIVE LE ROI - Vive ISRAEL - Vive l'armée israélienne l'armée UNIQUE DU MONDE qui ferme la g. des arabes
Le roi est arabe... L'armée israélienne fait quoi?VIVE LE ROI - Vive ISRAEL - Vive l'armée israélienne l'armée UNIQUE DU MONDE qui ferme la g. des arabes
150 drones pour les valeureux FAR pour éradiquer la mauvaise graine
Le roi est un arabe comme moi "haut de gamme" on ne s'attaque jamais aux bonsLe roi est arabe... L'armée israélienne fait quoi?
Pour Israël y a que des arabes, arrêtes de te faire des illusions... Et tu n'es ni arabe ni haut de gamme...Le roi est un arabe comme moi "haut de gamme"
C'est ce qu'on t'a appris de tout petit. La vérité est ailleursPour Israël y a que des arabes, arrêtes de te faire des illusions... Et tu n'es ni arabe ni haut de gamme...
C'est ce que les concernés disent... La vérité est là...C'est ce qu'on t'a appris de tout petit. La vérité est ailleurs
J'applaudis. Ils le méritent puisqu'ils laissent une pourriture les insulter.qui ferme la g. des arabes
Tu crois bluffer qui shlomo ?arabe comme moi
Tes insultes et celles de tes semblables qui ont décapé la peinture des banc de bladi confirment leurs origines.Tu crois bluffer qui shlomo ?
Elles visent toute ta race nazioniste.Tes insultes
Tu es en guerre....Même pendant la guerre du kipour ?
Israël aide a protéger nos soldats
L'Algérie tue nos soldats
Que dire : longue vie aux pays qui aident le Maroc, vive le roi et à bas les traitres et les ennemis
Oh la maison mère n'y va pas avec le dos de cuillièreLe roi en a marre de toi et tous les 3ayachas, il préfère vivre à Paris prêt de sa mère.
Morocco’s Economy Is Sinking, but Its King Prefers the Bright Lights of Paris
The country has been spending millions of dollars on military hardware but still hasn’t recovered from the effects of a serious drought and the COVID pandemic. Youth unemployment is soaring, along with rental prices and public outrage ....
Les médias israéliens s'inquiètent de l'absence du roi et de la crise au Maroc qui peut conduire à un désastre. Pendant ce temps, on scrute par le trou de la serrure ce qui se passe chez le voisin et on repeint la façade de la maison pour le flatter, si une maison est rongée par les termites, il est plus sage de les éradiquer au lieu s'occuper des apparences jusqu'à ce que le toit te tombe sur la tête et ecrase même tes enfants.
@Difkoum
@ElviraPacino
Le Maroc a été en guerre contre l'Algérie jusqu'en 91.Tu es en guerre....
Ce n'est plus un assassinat......
Un algérien qui mange le pain des français, il est ni français ni algérien, il insulte le Maroc dans l'espoir de trouver une identité.Le roi en a marre de toi et tous les 3ayachas, il préfère vivre à Paris prêt de sa mère.
Morocco’s Economy Is Sinking, but Its King Prefers the Bright Lights of Paris
The country has been spending millions of dollars on military hardware but still hasn’t recovered from the effects of a serious drought and the COVID pandemic. Youth unemployment is soaring, along with rental prices and public outrage ....
Les médias israéliens s'inquiètent de l'absence du roi et de la crise au Maroc qui peut conduire à un désastre. Pendant ce temps, on scrute par le trou de la serrure ce qui se passe chez le voisin et on repeint la façade de la maison pour le flatter, si une maison est rongée par les termites, il est plus sage de les éradiquer au lieu s'occuper des apparences jusqu'à ce que le toit te tombe sur la tête et ecrase même tes enfants.
@Difkoum
@ElviraPacino
Un algérien qui mange le pain des français, il est ni français ni algérien, il insulte le Maroc dans l'espoir de trouver une identité.
Paix en son âmeUne fille de 14 ans meurt après un viol et un avortement chez⦠son violeur
Une fille de 14 ans meurt après un viol et un avortement chez… son violeurlobservateur.info
Meriem, 14 ans à peine et déjà morte des suites d’un avortement clandestin. Originaire de Boumia, un village reculé dans la région de Midelt, l’adolescente est tombée enceinte suite à un viol. Pratiqué, le 7 septembre, dans des conditions désastreuses dans le domicile même du violeur, cet avortement clandestin causera la mort de la jeune fille suite à une hémorragie sévère.
Double violence
« Le comble de l’horreur dans cette histoire, c’est que cet avortement désastreux a été effectué chez le violeur. Meriem a été victime d’une double violence : D’abord son viol qui n’a pas été dénoncé et puis son avortement clandestin pratiqué dans des conditions lamentables, par des personnes non qualifiées», s’insurge Narjiss Benazzou, présidente du collectif 490.
Oh la maison mère n'y va pas avec le dos de cuillière
M6 qui vit hors du maroc(meme macron n'y passe pas autant de tremps hhhh), un ministre du tourisme qui bronze à zanzibar, des marocains expropriés, un chomage galopant, une sècheresse et l'auglentation de l'énergie qui va accroitre la pauvreté, catastrophe sur catastrophe mais ça se balade et bronze .......
Non mais attends ''ça a évolué ka meme'' '
Monsieur, je suis bien élevé. Je n'utilise pas ton langage car je n'étais pas élevé avec les cochons. VIVE LES JUIFSC'est tout ce que tu as retenu d'un article d'un grand Lewis israélien qui arrosé le roi et le Maroc et qui n'a pas été tendre.
et toi comme toutes les mouches même si tu as des diarrhées c'est la faute aux algériens.
Une histoire horrible et dire qu'il y en a plein plus horrible les unes que les autres mais personne en parle,ni les média,ni Bladi,ni personneUne fille de 14 ans meurt après un viol et un avortement chez⦠son violeur
Une fille de 14 ans meurt après un viol et un avortement chez… son violeurlobservateur.info
Meriem, 14 ans à peine et déjà morte des suites d’un avortement clandestin. Originaire de Boumia, un village reculé dans la région de Midelt, l’adolescente est tombée enceinte suite à un viol. Pratiqué, le 7 septembre, dans des conditions désastreuses dans le domicile même du violeur, cet avortement clandestin causera la mort de la jeune fille suite à une hémorragie sévère.
Double violence
« Le comble de l’horreur dans cette histoire, c’est que cet avortement désastreux a été effectué chez le violeur. Meriem a été victime d’une double violence : D’abord son viol qui n’a pas été dénoncé et puis son avortement clandestin pratiqué dans des conditions lamentables, par des personnes non qualifiées», s’insurge Narjiss Benazzou, présidente du collectif 490.
C'est terrible ... (tu veux peut-être transmettre un message subliminal dans cet discussion autour du scandale de l'ambassade israelien? )Une fille de 14 ans meurt après un viol et un avortement chez⦠son violeur
Double violence
Une histoire horrible et dire qu'il y en a plein plus horrible les unes que les autres mais personne en parle,ni les média,ni Bladi,ni personne
C'est terrible ... (tu veux peut-être transmettre un message subliminal dans cet discussion autour du scandale de l'ambassade israelien? )
oui mais la pilule existe au Maroc, mais elle n'est pas distribuer gratuitement pour la simple et bonne raison que les relations sexuelle sont interdite en islam aux femmes non mariées sachant que tout le monde c'est que c'est juste de l'hypocrisie alors les femmes se débrouille avec les femmes mariés pour s'en procurer, cela à toujours fonctionner comme ça,et même si tu n'est pas marié avec un billet tu en trouve facilementJe l'ai pas vu sur bladi -
En revanche, l'évènement est bien couvert sur d'autres plateformes telles que tel quel )) 360, twitter....
J'ai pas pu m'empêcher de faire le // avec cette information
La pilule du lendemain va devenir gratuite pour toutes les Françaises, annonce le gouvernement
L'accès à la contraception d'urgence, ou pilule du lendemain, va devenir gratuit pour toutes les femmes quel que soit leur âge, en pharmacie et sans ordonnance, a annoncé le ministre de la Santé, François…www.france24.com
La mise en place d'une telle législation serait salutaire pour les marocaines. Mais bon quand tu vois que les françaises ont attendu 2022 - ça te donne une idée du temps qu'il faut pour bousculer les mentalités -
Non il n'y a jamais eu un état de guerre entre le Maroc et l'Algérie.Le Maroc a été en guerre contre l'Algérie jusqu'en 91.
Chez-moi en Algérie on a pas de cochons ni des juifs, je n'étais élevé ni avec les uns ni les autres.Monsieur, je suis bien élevé. Je n'utilise pas ton langage car je n'étais pas élevé avec les cochons. VIVE LES JUIFS
Écoute ce que dit ce marocain qui a toujours vécu au Maroc :Chez-moi en Algérie on a pas de cochons ni des juifs, je n'étais élevé ni avec les uns ni les autres.
Sinon, tu n'as rien à dire sur l'article que j'ai posté.
ce qui est bien avec la normalisation avec Israel, leur médias nous informent sur ce qui se passe au Maroc.
après le scandales du représentant israélien, ils nous parle de notre roi malade qui passe plus de temps à Paris et le pays est dirigé par je ne sais qui et la situation que les 3ayachas ne cessent de dire l3am zin est catastrophique.
On ne peut tout de même pas parler d'assassinats. Il y avait des combats entre soldats.Non il n'y a jamais eu un état de guerre entre le Maroc et l'Algérie.
Pour la simple raison que l'Algérie n'était pas un pays avant 1962, et que depuis 1962 aucune déclaration de guerre n'a était faite par soit l'un, soit l'autre.
Et stp ne me parle pas de la guerre des sables....
Je crois que tu te trompes, moi j'ai jamais parlé d'assassinats.On ne peut tout de même pas parler d'assassinats. Il y avait des combats entre soldats.
De toutes manières, les sionistes sont bien reconnaissables pour être les champions de l'assassinat en douce.
المهدويÉcoute ce que dit ce marocain qui a toujours vécu au Maroc :
Находите популярные видео | Facebook
Смотрите ролики и телешоу на Facebook Видео вместе с друзьями. Находите актуальные видео Reels, оригинальные сериалы и новый контент от любимых авторов.fb.watch
C'est du pure chantage des sionistes sur le roi, pour céder plus et donner plus d'avantage.Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel
6 septembre, 2022 10:18 H24info
Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.
L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.
C'est presque ça.... mais pas tout à fait ça...C'est du pure chantage des sionistes sur le roi, pour céder plus et donner plus d'avantage.
On crée le problème et on te donne la solution.
À l'origine les harcèlements sexuels se sont déroulé dans l'ambassade d'israel au maroc, au niveaux des droit international , l ambassade est considéré comme une terre du pays l'occupant.
Ce qui fait le maroc n'a rien à dire ni rien à faire, le ( crime) n'est pas commis hors ambassade et la police judiciaire marocaine ne peut pas intervenir dans l'ambassade d'israel ou n'importe quelle autre ambassade.
Les marocaines travaillant au seins de l'ambassade d'israel au maroc sont des marocaines de confessions juives, nées au maroc et grandi au maroc, sont sous la juridiction des lois juif à l'ambassade.
C'est une guerre de rapport de force entre deux groupe de juif voulant plus de profi, le maroc n'a qu'à profiter du profiteur.
Aucune marocaine n'a été touché, et pour travailler dans une ambassade juive et avoir des info sensible entre ces mains ce n'est pas n'importe quelle marocaine va affranchire la porte de l'ambassade, il faut prouver que tu as 7 mère juives dans l'histoire cad être juif en chair et en os.
Ne vous inquiétez pas pour les marocaines musulmanes.