Votre bien aimé est en "couple"

ils sont restés presque un an après la rupture
sachant que la rupture est arrivée quelques mois avant l'aveu des sentiments avec le "troisième" personnage :)

1 an cest beaucoup déjà mais s il te veut je suppose qu'il l aidera à trouver une solution.
Le problème c'est ce que ça peut durer car elle dépend de lui...
Je pense que je lui en parlerai pour mieux comprendre et me décider.
 
Surtt si elle aime encore le type et qu'elle le voit hnin elle n'est pas prête dé trouver une solution. C normal de croire qu'elle peut encore sauver leur couple.
Elle force... On peut dire qu'elle s'accroche 3la sajra mais Ana je secoue la sajra ta tnogréd mdr je plaisante lol
C'est pas évident tout ca, le début normalement ya pas encore les machakils c'est après, là d'entrée bim problème.
 

Civilise

Bladinaute averti
D'accord, un an c'est quand même beaucoup.

Je n'ai jamais eu à chercher un logement étant donné que je vis encore chez mes parents mais en un an on trouve forcément un logement. Bien sûr il sera cher ou moins bien ou loin du lieu de travail etc etc... mais au moins on se libère du "fardeau" de se coltiner son ex tous les jours. Après tout ce n'est pas pour rien qu'ils ne sont plus ensembles.

Je fais parti de ceux qui considèrent qu'une amitié homme-femme ne peut quasi jamais exister alors si en plus il y a eu un passé intime c'est "mort". Il y a forcément un couac quelque part.

Personnellement, j'attendrais que la situation s'éclaircisse. En plus tu nous dis qu'entre la rupture et ta rencontre il y a eu très peu de temps. Je ne veux pas rendre la chose négative mais émotionnellement il y avait sûrement un manque qu'il souhaitait combler.

Attends d'en savoir un peu plus et bouge le un peu afin qu'il prenne les choses en main car un an c'est long.

Cordialement
 
D'accord, un an c'est quand même beaucoup.

Je n'ai jamais eu à chercher un logement étant donné que je vis encore chez mes parents mais en un an on trouve forcément un logement. Bien sûr il sera cher ou moins bien ou loin du lieu de travail etc etc... mais au moins on se libère du "fardeau" de se coltiner son ex tous les jours. Après tout ce n'est pas pour rien qu'ils ne sont plus ensembles.

Je fais parti de ceux qui considèrent qu'une amitié homme-femme ne peut quasi jamais exister alors si en plus il y a eu un passé intime c'est "mort". Il y a forcément un couac quelque part.

Personnellement, j'attendrais que la situation s'éclaircisse. En plus tu nous dis qu'entre la rupture et ta rencontre il y a eu très peu de temps. Je ne veux pas rendre la chose négative mais émotionnellement il y avait sûrement un manque qu'il souhaitait combler.

Attends d'en savoir un peu plus et bouge le un peu afin qu'il prenne les choses en main car un an c'est long.

Cordialement

merci je vois un peu les choses comme toi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je reste avec le type en m efforcant de ne pas m'attacher à lui.
Je ne lui mets pas la pression. Mais si un moment donné je sens que c du pipo qu il se fout de ma g eule car la situation dure, ce sera terminé.
je trouve que c'est "risqué"
pask comme dit un vieux c.o.n qui devait etre bourré "le coeur a ses raisons..."
 
Je n'y crois pas personnellement. Impossible de dicter sa loi à son coeur. S'il décide de s'attacher ou d'aimer, tu as beau tenter de le raisonner il n'en fera qu'à sa tête.
Si ton coeur te fait souffrir je peux te coacher. Je me suis dit jamais un gawri pour plus de facilité et pourtant j aurais pu à plusieurs reprises. Mais je me suis conditionnée. Maintenant ca ne veut pas dire que j étais tjrs ds le raisonnable.
 
Dernière édition:

Civilise

Bladinaute averti
Je n'y crois pas personnellement. Impossible de dicter sa loi à son coeur. S'il décide de s'attacher ou d'aimer, tu as beau tenter de le raisonner il n'en fera qu'à sa tête.

Ce n'est pas faux ce que tu dis et c'est bien pour cela que très souvent les choix doivent se faire avec la raison et non avec le coeur.

Quand il faut réfléchir à quelque chose ne dit-on pas qu'il faut "Raisonner" ? Tout simplement car c'est avec la raison qu'on prends de bien meilleures décisions. Le coeur est quelque chose qui change selon les habitudes, l'environnement. La raison elle ne change pas ou très très peu, elle fait parti de notre essence et est inaltérable.

Cordialement
 
bonsoir tout le monde

petite question du soir à laquelle j'aimerais un peu d'aide pour y voir un peu plus clair

vous tombez sous le charme d'une personne mais elle vous annonce qu'elle vit encore avec son ex et que le déménagement est prévu pour bientôt mais que matériellement/financièrement etc ça va prendre du temps.

comment réagiriez vous ? vous continuez la relation ou abandonnez ?

on m'a posez ce dilemne il y a quelques années, j'ai été catégorique, il faut fuir, la situation est chelou, ambigue, qu'il règle son histoire avec son ex et ensuite qu'il revienne pour une nouvelle histoire. Mais aujourd'hui que je suis moi même impliquée, je vois les choses complétement différemment !

Merci les bladinautes
Pourquoi il vient pas vivre chez toi ?!
 
Je ne parle de mon histoire personnelle, même s'il y a sans doute du vécu dans ce que j'ai dit. Ma petite expérience de la vie a montré qu'il est impossible de raisonner une personne amoureuse. Tu peux te dire forte mais tu te diras toujours et si j'avais essayé ? et si c'était le/la bon(ne)?
Je plaisantais.
Justement je ne suis pas forte. C Pour cela que je me protège.(ais)
 
c'est ce que je me dis, si y a des doutes dès le début, c'est pas bon signe
Après tu as parfois des personnes au début c'est tout sourire, tout est parfait et au fur et à mesure que tu avances tu découvres les vices cachés. Ça dépend ya pas de schéma idéal, toute relation est singulière après à toi d'apprécier en fonction des éléments à ta disposition.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L'amour ss risque ca ne vaut pas le coup. Il faut juste ne pas se laisser aller jusqu'à se détruire soit même.
Si ça se trouve je suis une fille qui ne fait que pleurer :D
en theorie ...tout est facile
en realité cest plus compliqué que ca en a lair
on a ts de beaux principes de belles valeurs des limites des exigences etcoetera
mais tout vole en eclat qq fois.....
 
Si tu vis ds le Nord de la France tu peux envisager de vivre avec eux de fonder une famille à vous 3 et puis d'imaginer avec lui d empoisonner la fille . Ca fait trop lgts qu'il ny a plus de nouvelles histoires ds faites entrer l'accuser :p
 
Haut