Votre Bladi-réputation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pourquoi ca veut dire quoi pogoss ? :prudent:

:D
je ne parlais pas de la signification de ce pseudo* mais de la réputation que j'ai et qui peut être effacée en arrêtant de venir sous ce pseudo. on n'est que des pseudo ici et on peut être n'importe qui avec un pseudo. c'était pour répondre au topic, si la réputation était importante rien de plus facile que d'ouvrir un autre compte dans lequel je ne m'embrouille avec personne et dans lequel je ne dis que des choses gentilles ou politiquement correctes.

*pogoss c'est l'antéchrist de bogoss, au lycée c'est comme ça qu'on appelait ironiquement les moches qui se prenaient pour des bogoss et prenaient la pose en limitant la largeur de leurs sourires. quand les premiers cybers ont ouvert à casa il y a 15 ans et que j'ai créé un compte hotmail et caramail j'ai pris ça comme pseudo. les rares fois ou j'allais sur mirc aussi j'utilisais ce pseudo par auto dérision. si je dis à quelqu'un "waw nta pooooogoss" il saura que je me fout de sa gueule.

C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?

non!! j'en ai rien a faire, justement c ce dont on est entrain de parler sur le post de l'infidélité!
Beaucoup de bladinettes et bladinautes ne font que critiquer, font les personnes irréprochables... alors qu'en fait ils ont 2 pseudos différents! un pour le coté sheitan et l'autre pour le coté mashallah boy ou girl!

je ne parlais pas de la signification de ce pseudo* mais de la réputation que j'ai et qui peut être effacée en arrêtant de venir sous ce pseudo. on n'est que des pseudo ici et on peut être n'importe qui avec un pseudo. c'était pour répondre au topic, si la réputation était importante rien de plus facile que d'ouvrir un autre compte dans lequel je ne m'embrouille avec personne et dans lequel je ne dis que des choses gentilles ou politiquement correctes.

*pogoss c'est l'antéchrist de bogoss, au lycée c'est comme ça qu'on appelait ironiquement les moches qui se prenaient pour des bogoss et prenaient la pose en limitant la largeur de leurs sourires. quand les premiers cybers ont ouvert à casa il y a 15 ans et que j'ai créé un compte hotmail et caramail j'ai pris ça comme pseudo. les rares fois ou j'allais sur mirc aussi j'utilisais ce pseudo par auto dérision. si je dis à quelqu'un "waw nta pooooogoss" il saura que je me fout de sa gueule.

mdrrrrr ca me fait penser au clandos en bas de chez moi, a chaque fois il voit un mec il lui dit: sava pogosss?ou alors il dit: "wéééouah zine comme va?"
il me tue de rire avec son accent

Que pensez vous de mon franc parlée, Est ce une qualité ou un défaut.

je pense que la franchise est une très bonne chose cependant certaines personnes confondent la franchise et la méchanceté
Et puis meme quand t'es franc(he) , faut avoir un minimum de tacte pour pas vexer la personne! meme si c'est virtuel il y a des personnes très sensibles , très influencables... et qui peuvent être mal!

Retour