A
AncienMembre
Non connecté
C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement important que je fais tout pour la détériorer!!!C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
j'ignorai que nous étions sensés avoir une réputation dans le virtuel
mam
Si à partir du moment ou l'on fait parti d'une communauté même virtuelle![]()
Hahaha sérieux toi t'es vraiment une vieilleça fait 8 ans que je suis ici, il y'a très peu de gens du début, ça va ça vient comme on dit. lol
ça ne reste que des pseudos sur un écran (je ne parle pas des amitiés qui se font en dehors de bladi bien sûr)
zack me donne 10 sur 10C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
Hahaha sérieux toi t'es vraiment une vieille![]()
zack me donne 10 sur 10
breakbeat 10 sur 10
le magnifique 20 sur 10![]()
moi 20 ans que je suis iciça fait 8 ans que je suis ici, il y'a très peu de gens du début, ça va ça vient comme on dit. lol
ça ne reste que des pseudos sur un écran (je ne parle pas des amitiés qui se font en dehors de bladi bien sûr)
moi 20 ans que je suis ici![]()
c'etait denver le dernier dinosaureT'es aussi un dinosaure de la vielle école? c'est quoi ton ancien pseudo???lol
non sinon j'aurais abandonné ce pseudo depuis longtemps.C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
zack me donne 10 sur 10
breakbeat 10 sur 10
le magnifique 20 sur 10![]()
non sinon j'aurais abandonné ce pseudo depuis longtemps. :joueur :
je ne parlais pas de la signification de ce pseudo* mais de la réputation que j'ai et qui peut être effacée en arrêtant de venir sous ce pseudo. on n'est que des pseudo ici et on peut être n'importe qui avec un pseudo. c'était pour répondre au topic, si la réputation était importante rien de plus facile que d'ouvrir un autre compte dans lequel je ne m'embrouille avec personne et dans lequel je ne dis que des choses gentilles ou politiquement correctes.Pourquoi ca veut dire quoi pogoss ?![]()
![]()
Tu me fais penser à Van dammepersonne ne paie my mortgage,ni ma nourriture,ni rien du tout,therefore,I dont care ce qu'on pense de moiruent:
Pauv'gosse tu connais pas ?Pourquoi ca veut dire quoi pogoss ?ruden:
: D
je ne parlais pas de la signification de ce pseudo* mais de la réputation que j'ai et qui peut être effacée en arrêtant de venir sous ce pseudo. on n'est que des pseudo ici et on peut être n'importe qui avec un pseudo. c'était pour répondre au topic, si la réputation était importante rien de plus facile que d'ouvrir un autre compte dans lequel je ne m'embrouille avec personne et dans lequel je ne dis que des choses gentilles ou politiquement correctes.
*pogoss c'est l'antéchrist de bogoss, au lycée c'est comme ça qu'on appelait ironiquement les moches qui se prenaient pour des bogoss et prenaient la pose en limitant la largeur de leurs sourires. quand les premiers cybers ont ouvert à casa il y a 15 ans et que j'ai créé un compte hotmail et caramail j'ai pris ça comme pseudo. les rares fois ou j'allais sur mirc aussi j'utilisais ce pseudo par auto dérision. si je dis à quelqu'un "waw nta pooooogoss" il saura que je me fout de sa gueule.
Que pensez vous de mon franc parlée, Est ce une qualité ou un défaut.
Evidemment.C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
zack me donne 10 sur 10
Toi t'es un collectiviste franc-maçon. Centreat aussi d'ailleurs.Je me préoccupe trop de ma réputation cybernétique je crois.![]()