Je fais tout pour avoir une reputation de veau méme si je suis antivo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh , je dois liker là ?![]()
Je fais tout pour avoir une reputation de veau méme si je suis antivo
MDR, ça dépend, si t'as kiffé tu likes, sinon bah tu like pas!![]()
dommage qu'on ne puisse pas disliker![]()
Eh ben tiens, demandons à mister Bladi de nous donner accès à ce mode. Ca serait trop kiffant de disliker les gens, leur foutre le seum!![]()
mais c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'envisage d'acheter des likes fictifs pour améliorer ma bladi- réputation.
Oh t'es mauvais toi, jt'aime bien!!LOL
C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
On m'a traité de juif et de nazi dans la même discussion du coup j'ai du mal à me trouver.
Perso je m'en fisse ! :mignon :
Et depuis quand tu fais cas des "souilleurs" Nefert?Tu as de la chance, on me souille depuis un bail, et je n'ai pas tes like, tu as des fans féminines, il faut croire.
Voilà pour ma part, j'attends maintenant ma rémunération comme promis!; ): D
Et depuis quand tu fais cas des "souilleurs" Nefert?![]()
Le virement sera fait quand les 199 autres auront été livrés comme convenu, et non au premier like : D
Je vais t'avouer quelque chose , pour améliorer ma bladi réputation, j'ai fait falsifier le nombres de visites sur mon profil, je l'ai fait passer à 72000 alors qu'il n'était que de 28000 : D Ca n'a rien changé ...:-D
L'image nous échappe , ça ne se contrôle pas en fait . Il y a un artiste du siècle dernier qui disait qu'il faut seulement quelques secondes pour casser une réputation, mais qu'il fallait toute une vie pour gagner du respect![]()
C'est pas plutôt tu t'en fiSH? Ou alors tu t'en fEsses
Ps: coucou et slurp baveux...ou pas, tu choisi!:
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de fan club, mais si toi aussi tu n'étais pas aussi "parano", je le met entre parenthèse histoire qu'il ne soit pas pris au 1er degré....Tu avais et tu as probablement toujours pleins de personnes qui croient en toi et t'apprécient ici!Depuis jamais, je suis une Israélienne, et pro Algérie, mais je n'ai malheureusement pas de fan club. Je le regrette fortement.
Et si j'étais un homme, qu'en serait il, tu penses que les nanas seraient à mes pieds ?
Non, non c'est bien J'menfisse : D
Ah non je prends, refait m'en autre même : rouge:
La journée de la gentillesse n'étant toujours pas finie, enfin je crois?
voilà des slurp baveux et des non baveux:
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de fan club, mais si toi aussi tu n'étais pas aussi "parano", je le met entre parenthèse histoire qu'il ne soit pas pris au 1er degré....Tu avais et tu as probablement toujours pleins de personnes qui croient en toi et t'apprécient ici!
Là par exemple, j'adore lire Mims et ce depuis le début, c'est pas pour autant que je suis a ses pieds ou autre, je veux juste le prendre en guise de casse-croûte!^^
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de fan club, mais si toi aussi tu n'étais pas aussi "parano", je le met entre parenthèse histoire qu'il ne soit pas pris au 1er degré....Tu avais et tu as probablement toujours pleins de personnes qui croient en toi et t'apprécient ici!
Là par exemple, j'adore lire Mims et ce depuis le début, c'est pas pour autant que je suis a ses pieds ou autre, je veux juste le prendre en guise de casse-croûte! :ti mide:^ ^
Bon j'ai pas lu mais j'imagine que tout le monde s'en moque, s'en fou, s'en contrebalance etc... etc... ?
Ai je raison ou ai je raison ?
Donc demain tu m'en feras pas ?:s ournois:
moi j'en ai un que j'adore lire tt le temps aussi mais le prendre en guise de casse-croute ne me suffirait pas![]()
J'en ai oublié un c'est ça ?Non, t'as tort : D Je dirais même que tu as tort![]()
Je veux devenir moderateur c est encore possible ou pas?Bon j'ai pas lu mais j'imagine que tout le monde s'en moque, s'en fou, s'en contrebalance etc... etc... ?
Ai je raison ou ai je raison ?
Coucou Aphro', ça faisait longtemps dit donc!
On veut des noms ici, sinon c'est pas drôle!
Tu le veux comment? soit pas trop cochonne hein, Bladi veille je crois^^
Merci : mignon:
Si tu me prends comme casse crôute , il risque d'y avoir quelques effets non désirables , comme l'envie irréversible de me garder à vie par exemple![]()
oui c'est encore possible mais pour ça il faut que tu sache raconter une blague différente pdt 100 jours d'affilès.Je veux devenir moderateur c est encore possible ou pas?
Là par exemple, j'adore lire Mims et ce depuis le début, c'est pas pour autant que je suis a ses pieds ou autre, je veux juste le prendre en guise de casse-croûte!^^