A
AncienMembre
Non connecté
Et voila la jai pas compris michan vac'est presque cela mais c'est ce qui dit juste avants qui est le plus importent Lah y3tini dik ssenti7a li makatbanch,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voila la jai pas compris michan vac'est presque cela mais c'est ce qui dit juste avants qui est le plus importent Lah y3tini dik ssenti7a li makatbanch,
il veut pas être étourdis et se retrouver a vendre des oignionsEt voila la jai pas compris michan va
J'ai arrêté le 16 janvier 2004,je fumais trois paquets par jour,ce qui je crois a l'heure actuelle ferait un budget de (je crois que le paquet est à 6,50 à vérifier) 19,50 euros par jour je fumais l'équivalent de mon loyer à l'époque
Ca sent le mec qui a stoppé a cause du cout du paquet lolJ'ai arrêté le 16 janvier 2004,je fumais trois paquets par jour,ce qui je crois a l'heure actuelle ferait un budget de (je crois que le paquet est à 6,50 à vérifier) 19,50 euros par jour je fumais l'équivalent de mon loyer à l'époque
non pas du tout,aucune raison budgétaire,mais je commencais à avoir mal aux poumons,du mal à respirer quand je montais les marches,je fumais la nuit et je dormais dans toute cette fumée,les rideaux et les ampoules jaunie par la nicotine,les fringues qui puent la clope dans l'armoire,tu rajoute du poivre et du sel en trop sur tes aliments parce que t'as plus de goût etc etc,bref la peur m'a fait arrêter (quand tu fume trois paquets par jour,c'est pas le prix qui t'arrête)Ca sent le mec qui a stoppé a cause du cout du paquet lol
Aie aie je comprends ....non pas du tout,aucune raison budgétaire,mais je commence à avoir mal aux poumons,du mal à respirer quand je montais les marchés,je fumais la nuit et je dormais dans toute cette fumée,les rideaux et les ampoules jaunie par la nicotine,les fringues qui puent la clope dans l'armoire,tu rajoute du poivre et du sel en trop sur tes aliments parce que t'as plus de goût etc etc,bref la peur m'a fait arrêter (quand tu fume trois paquets par jour,c'est pas le prix qui t'arrête)
Oui toi aussi t'es senti7a@insouciants j'ai juste précisé que @misspopotte est gentille. Sentiha = Gentille.
Exemple : @insouciants tu es Senti7a aussi, ça veut dire "gentil aussi".
Best regards dude..
@Swinae
rien n'est dit sur les formalités pour obtenir le remboursement de 150 € pour arrêter de fumer
tu as d'autres infos ou des précisions, stp
mam
Tu bois pas ? Parce que, moi, avec l'alcool, je peux fumer jusqu'à 3 paquets en une seule nuit.
tu m'a devancé0€, je fume la vie
En meme temps juste ce midi aux infos : une femme se plaignait des nouveaux paq de clopes elle a dit : jai le droit de choisir de quoi je veux crever ....Le cancer du Poumon Tue plus que celui du colon, sein et prostate combines. (Cancer.org).
Une fois, j'ai embrasse une fumeuse sur la bouche ( par erreur), j'ai eu l'impression de manger le contenu d'un cendrier!!
Beurk, beurk.