Votre chiffre "bladinautique"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
M = 13
I = 9
M = 13
S = 19

MIMS = 54

Ce qui nous donne 9 ;) mon mois de naissance aussi

on dit quebecois ya l3robiyya

wa9ila je commence a avoir l'accent

H 8
O 15
R 18
I 9
Z 26
O 15
N 14
S 19

=124=7

ca donne quoi?

Wa9ila je ne veux pas de ton cerveau....Ah, le chiffre 7, sans doute le chiffre le plus intéressant...7 cieux, 7 jours, 7 pêchés, 7 vies de Shakspeare...

M = 13
I = 9
M = 13
S = 19

MIMS = 54

Ce qui nous donne 9 mon mois de naissance aussi

Bienvenu dans la clan du "neuf" cook ;-)

Je me présente : Je suis la matriarche des "neuves" et toi une "neufelle" :eek:

Voilà le patriarche on dirait :eek:

oh j'aime bien ce genre de petits calculs..!

I 9
B 2
N 14
O 15
U 21
C 3
I 9
D 4

77 (...je suis de cette année...)

7 + 7 = 14

4 + 1 = 5

je suis né le 4/1 (janvier).

:cool:

Bon Week End à tous
@+

« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. »

« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. »

Comme c'est joyeux...

en quoi le 5 est il ton chiffre préféré, Elyssa..?

j'ai remarqué qu'il y a abondance de 9, c'est étrange..

Je ne te le dirai pas Ibnoucid... ;-)

J'ai remarqué aussi que les "neuf" étaient en force, mais pour l'instant, je lie cela à leur "curiosité" :D

Mais je crois qu'il faut patienter un peu pour tirer des conclusions plus pertinentes...

J'ai remarqué aussi que les "neuf" étaient en force, mais pour l'instant, je lie cela à leur "curiosité" :D

Mais je crois qu'il faut patienter un peu pour tirer des conclusions plus pertinentes...

Ely, tu fais le calcul pour moi stp?

Si ça donne pas 666, c'est faux.

très bien...;)

bien vu la correlation avec la curiosité, j'aime bien lol

Retour