votre compteur de MP à combien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début
Bienvenue, nounoumimi.
Votre dernière visite : Hier à 20h16
Messages privés : 0 non lu(s), 235 au total.
Mon Blog

Voilà c'est moi la mesquina parmis vous:D...faut croire que y as de long période dans lesquel je viens pas et puis je supprime des messages aussi;)

depuis que j'ai les 5 étoiles mon prénom n'est plus en italique, je fais comment???

d'après ce que je c , il fait que ton nom soit italique pour devenir VIB, c'est ce qui m'est arrivé !

à moins que tu passe par une autre étape, vérifie avec les modo ou bladi directement :)

hamdoulilah

dis je suis curieuse là! t'es du genre un porter une si grosse gourmette avec deux bagues à la main??? :D

oui mais une fois que je rentre à la maison je les enleve avec ma montre qui est dans l'autre main :D

j'ai commencer avec une fine gourmette, ensuite montre, puis la petite bague, ensuite la grosse gourmette, et pour finir la grosse bague, la petite gourmette je l'ai donner à mon petit frère, tu sais tout :D

oui mais une fois que je rentre à la maison je les enleve avec ma montre qui est dans l'autre main

j'ai commencer avec une fine gourmette, ensuite montre, puis la petite bague, ensuite la grosse gourmette, et pour finir la grosse bague, la petite gourmette je l'ai donner à mon petit frère, tu sais tout

crcrcrcrcrcrcrcr, et d'ici klk années !! tu porteras quoi?? une méga gourmette ,? avec de méga bagues?? :D

ou ghadi dir 3a9lek ,,??

Retour