votre compteur de MP à combien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début
Tu crois?.
Je vais devoir encore patienter un peu avant de faire le ménage et de toutes façons çà m'arrange:j'aime pas le ménage.

ça viendra, mais essayes de te familiariser avec ce monde tellement fou :D

et fait toi de la fréquentation, de la bonne au début :D

Ouh làààààààààà c'est quoi ce post ? Quel est son utilité ?

En quoi est ce intéressant de savoir qui reçoit le plus grand nombre de MP ?

nan regarde celui ki ta envoyer ton 1er MP ca sest marrant:langue: a part celui de bladi biensure! lol

Bein en fait, ça ce n'est pas le nombre de tous les mp's depuis mon inscription parce que j'en ai supprimé blindé vu qu'avant c'était limité les mp's ... :D

Donc malheureusement je me rappelle plus de la première personne qui m'a envoyé le premier mp :D

ca fait que kelke mois que je suis berguagua et en un mois cest là ou jai eu le plus de MP:ee k:: D

c'est normal , plus tu développes ton activité de bergaga , plus tu cherches des infos par ci par là et donc plus tu envoies ( et reçois ) des mps :D !

t'as compris ou c'était trop dur pour toi :langue::D

Bein en fait, ça ce n'est pas le nombre de tous les mp's depuis mon inscription parce que j'en ai supprimé blindé vu qu'avant c'était limité les mp's ... :

Donc malheureusement je me rappelle plus de la première personne qui m'a envoyé le premier mp :

ah bon cetait limité a combien avant?

nan moi jai vu mon 1er MP j'ai rigoler!!!!:D
c'est normal , plus tu développes ton activité de bergaga , plus tu cherches des infos par ci par là et donc plus tu envoies ( et reçois ) des mps D !

t'as compris ou c'était trop dur pour toi :langeD

aji! moi j'envoi jamais des MP pour tberguigu:eek: je demande directement sur les forum....et qd jvai trop loin bah là j'en recois:langue:

Retour